Salsa Guadeloupe Toutes les Infos Salsa en Guadeloupe : Cours Salsa Stage Salsa Soiree Salsa Video Salsa Festival Congres

Ki C Ki ?

On y parle de tout !

Modérateur: Modérateurs

Re: Ki C Ki ?

Messagede manu le Mar 21 Juil 2009 10:36:24

Chat Potté a écrit:
manu a écrit:PS: Attention les amis, Pas de MP pour le "Ki c Ki".... Relisez la Charte, c'est pas prévu et c'est même contraire à l'équité, la probité, etc etc.. lol

Ha ha ah ha!
Et les messages questions /réponses, échanges de données lors des soirées, c'est réglementaires?!!! :mrgreen:

Premierement le message n'est pas de moi :wink:
Deuxiemement moi je me contente d'observer , de lire les messages ici et de tirer des conclusions, c'est d'ailleurs pour cela que je suis à la traine 8)
Ya pas meilleur médicament que la salsa ! avec le zouk bien sûr !!!
manu
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede Chat Potté le Mar 21 Juil 2009 11:22:08

zoops! Parfois ya des chismes avec les quotations!
Moi aussi, suis à la ramasse t'inkiète! Blue_Light_Colorz_PDT_18
Chat Potté
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede LindaSuave-is-back le Mar 21 Juil 2009 12:28:21

Chat Potté a écrit:
LindaSuave, la PAROLE DE LA SAGESSE a écrit:PS: Attention les amis, Pas de MP pour le "Ki c Ki".... Relisez la Charte, c'est pas prévu et c'est même contraire à l'équité, la probité, etc etc.. lol

Ha ha ah ha!
Et les messages questions /réponses, échanges de données lors des soirées, c'est réglementaire ?!!! :mrgreen:

Ah ça... je ne sais pas, Madame la Modératrice (au passage, Félicitations pour cette belle promotion :wink: :wink:)...
Faudrait demander à Stef, THE BOSS.. Souvenez-vous, c'est lui qui a inauguré le concept :lol: :lol:

:idea: Dernière minute : On me souffle dans l'oreillette que les "bruitages" seraient tout de même autorisés... :mrgreen:
LindaSuave-is-back
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede Chat Potté le Mar 21 Juil 2009 12:46:56

LindaSuave-is-back a écrit: Dernière minute : On me souffle dans l'oreillette que les "bruitages" seraient tout de même autorisés...

mdr :mrgreen: , donc on a le droit de faire le mime aussi! Blue_Light_Colorz_PDT_18
Chat Potté
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede Chat Potté le Mar 21 Juil 2009 12:51:43

Et puis, chuuuut!
chuis pas "Madame", je suis chat...chat potté!
et je suis pas modératrice, mais ...moderateur!
c'est écrit, si si!!
Chat Potté
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede freevox le Mar 21 Juil 2009 13:24:18

pas chat potté, chat dépotté :mrgreen: miaouuuuuuuuuuuuuuuuu :mrgreen:
freevox
Salsero Caliente
Salsero Caliente

Localisation: Sud Basse Terre gwada du 02 JUIN AU 03 AOUT sinon PARIS

Messagede laly le Mar 21 Juil 2009 13:35:13

Hello je vois qu'on cherche des indices :mrgreen: :mrgreen:
Alors c bon je sais qui est seylaur 8) ; si vous étiez au karaoké et que vous m'avez vu vous l'avez vu aussi :lol:
Sinon manu j'ai beaucoup de certitudes, je viendras te voir la prochaine fois (pas ce soir peut etre mercredi ou dimanche)
Chat potté t'étais là dimanche ???
Allez freevox réunissons nos indices pour enfin la dépotter :mrgreen: Fixons une date pour la faire tomber Blue_Light_Colorz_PDT_18 , le compte à rebours a commencé 8)
A plus bises
laly
Tchatcheur
Tchatcheur

Messagede latin girl le Mar 21 Juil 2009 13:56:40

seylaur a écrit:
latin girl a écrit:
seylaur a écrit:looool! c koi ce topic??! trop marrant!
je veux participer moi aussi ho hooo!!

il s'agit juste de deviner qui se cache derrière les pseudos. tu relis les posts tu demandes les indices et voila. sinon saylor tu es sur basse terre? ce soir soirée salsa au coin vert à gourbeyre . ce sera pour nous l'occaz de faire ta connaissance. tu n'étaisd pas à l'amazone mardi?

N
on pas d'amazone mardi, en revanche j etais au karaoké hier.
Mais attends, il faut que je relise les 18 pages du topic pour avoir des indices??? :shock: Ce n est pas que je n aime pas la lecture, toutefois je vous avoue que... :oops: :lol:

:shock: :!: :mrgreen: non mais tu crois koi . qu'on va te macher tous le travail. il faut s'unvestir ma chère. allez op à la lecture :
latin girl
Boss de la Com'!
Boss de la Com'!

Messagede latin girl le Mar 21 Juil 2009 14:00:42

seylaur a écrit:arf!!
Ban deja, je suis de taille moyenne !
(wouuuaw super l indice loool :lol: )
ban et puis ne le dites pas à freevox :evil: (je suis sure qu il aura l amabilité de ne pas lire ce message de moi), mais je suis une salsera des bacs à sable! loooool! ca ne fait qu un an et demi que j'ai commencé! lol
En revanche je sors qd mm souvent à Paris et je n ai vu aucune des tetes que je vois d habitude!

Manu tu etais la aussi?
Bon et vous alors! je veux des indices!
Je precise qu à cette soiree tt le monde dansait bien :lol: !
Vous voulez me faire croire qu'il n'y aucune de vous que j'ai cité???? :|
sinon y en avait deux aussi que j'ai vu, avec une robe noire à qui je piquais "SA" place (et que visiblmt ca agacait :lol: ) et une autre, avec les cheveux mi longs assise sur le coté gauche de la pistaaaa!
une autre avec les cheveux tirés en arriere tout de noir (haut et short), qui avait l air de beaucoup aimer la porto, vu certains shines! :D
je ne reco,,ais ni manu, ni lolan ni lindasuave dans tes descriptions . pourtant je n'étais pas là dimanche!!! Blue_Light_Colorz_PDT_16

PS/HS : vous allez à l'amazone ce soir?(enfin je ne connais pas le nouveau nom de ce bar)
latin girl
Boss de la Com'!
Boss de la Com'!

Messagede latin girl le Mar 21 Juil 2009 14:03:48

LindaSuave-is-back a écrit:
seylaur a écrit:sinon y en avait deux aussi que j'ai vu, avec une robe noire à qui je piquais "SA" place (et que visiblmt ca agacait :lol: ) et une autre, avec les cheveux mi longs assise sur le coté gauche de la pistaaaa!

bon ben... je vais qd même te donner un indice..... qui en plus, vaut de l'or !!! 8) 8) :D

Au Karaoké, au Wagg, au Diablitho, au Rétro, à la Pach', au Chalet des iles, au Barrio Cubano, à l'AupraDance (pour ne citer que ceux-là :wink: ), Tu ne me verras JAMAIS assise, c'est carrément impossible (après, si c'est de la bachata, du ragga ou autres bizarreries musicales LOL.. je dis pas... :mrgreen: )
:D :D

serait ce moi déguisée en une autre Blue_Light_Colorz_PDT_16 euh non moi j'adore la bachata . en tout cas les filles (manu, lola et linda ) je compte sur vous pour rapporter le maximum d'indices comme ça la semaine prochaine à nous quatre on l'aura!. laly toi et moi on doit avoir une longue conversation. bien sur ce mes chers amis pas la peine de vous déchainer sur moi. vacances d'i,ter net jusqu'au 28 au moins.
latin girl
Boss de la Com'!
Boss de la Com'!

Messagede Chat Potté le Mar 21 Juil 2009 14:34:21

hey!Soyez mignons, vous voulez! Blue_Light_Colorz_PDT_14 - Et attention aux "bruitages"! :roll:
Pour éviter ça: un pti indice!:
- j'étais là dimanche...
Chat Potté
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede LindaSuave-is-back le Mar 21 Juil 2009 15:26:26

latin girl a écrit: bien sur ce mes chers amis pas la peine de vous déchainer sur moi. vacances d'i,ter net jusqu'au 28 au moins.

Bonnes vacances Latin Girl, Repose-toi et surtout, profites-en pour changer d'ordinateur ou de clavier (lol), vu toutes ces lettres qui sautent sautent... aux yeux !! Parce que pour une "Boss de la com", ça l' fait moyen moyen... voire, pas du tout du tout :? :o :lol: :wink:

Chat Potté a écrit:chuis pas "Madame", je suis chat...chat potté!

Pourquoi très cher(e) ???
Aurais-tu peur de la féminisation de ton pseudo ?? :lol: :lol:
LindaSuave-is-back
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede Chat Potté le Mar 21 Juil 2009 16:03:56

LindaSuave-is-back a écrit:Pourquoi très cher(e) ???
Aurais-tu peur de la féminisation de ton pseudo ??

Blue_Light_Colorz_PDT_31
un chat est un chat! Blue_Light_Colorz_PDT_18
Chat Potté
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede latin girl le Sam 25 Juil 2009 11:06:29

LindaSuave-is-back a écrit:
latin girl a écrit: bien sur ce mes chers amis pas la peine de vous déchainer sur moi. vacances d'i,ter net jusqu'au 28 au moins.

Bonnes vacances Latin Girl, Repose-toi et surtout, profites-en pour changer d'ordinateur ou de clavier (lol), vu toutes ces lettres qui sautent sautent... aux yeux !! Parce que pour une "Boss de la com", ça l' fait moyen moyen... voire, pas du tout du tout :? :o :lol: :wink:
:

tu m'offres un nouveau portable. comme mon anniversaire est encore loin, on dira pour noël.
latin girl
Boss de la Com'!
Boss de la Com'!

Messagede Lola le Jeu 13 Aoû 2009 14:38:15

Je relance le jeu car un indice vient de tomber!!!!

Manu???? tu étais au South Beach hier soir??? et apparemment tu aurais apprécié le cours de cubaine??? hé héééééééé je pense t'avoir identifié!!!!

Niarc niarc niarc!!!! :twisted: :twisted:
Lola
Salsero Caliente
Salsero Caliente

PrécédentSuivante

Retourner vers Bla Bla