LindaSuave-is-back a écrit:
Sinon, Je sais qui est LALIE... je n'ai aucun mérite certes, mais je sais qui c'est, moi !!!
bon alors dis nous tout. elle est svt au karaoké. et salserobravo quelqu'un le connais?
Modérateur: Modérateurs
LindaSuave-is-back a écrit:
Sinon, Je sais qui est LALIE... je n'ai aucun mérite certes, mais je sais qui c'est, moi !!!

Chat Potté a écrit:Je crois que j'ai raté pas mal d'étapes!
Je ne sais pas qui est Lola (ni comment elle me connait!), ni Lalie! Encore moins Salserobravo!
Donnez des indices!!

laly a écrit:Coucou à tous
Alors moi je connais linda, mr timba
, je crois savoir ki est latin girl et aussi manu!!!! Mais je continue mon enquête
![]()
Ensuite grace à certains indices, j'ai pu identifier altosongo, un vrai travail de filature; pas mal hein
!!
Sachez tous que je me fais discrète, j'observe et je vous trouverais![]()
Ah oui je sais aussi qui est camino!! suis trop forte!
Bisous à ma copine linda

laly a écrit:Coucou
Alors là latin girl si tu vois qui je suis c'est que soit t'es ma copine de salsamania, soit lindasuave m'a venduecar pour l'instant elle est la seule à savoir qui je suis ( euh enfin j'espère
)!!
Linda ca m'a aussi fait grand plaisir de te retrouver et de discuter, bonne vacances, je danserais pour toi dimanche![]()
latin girl sera tu au karaoké dimanche ?
bises les filles!

latin girl a écrit:laly a écrit:Coucou
Alors là latin girl si tu vois qui je suis c'est que soit t'es ma copine de salsamania, soit lindasuave m'a venduecar pour l'instant elle est la seule à savoir qui je suis ( euh enfin j'espère
)!!
Linda ca m'a aussi fait grand plaisir de te retrouver et de discuter, bonne vacances, je danserais pour toi dimanche![]()
latin girl sera tu au karaoké dimanche ?
bises les filles!
non je ne suis pas ta copine de salsamania.je te donne un petit indice et je pense que tu sauras qui je suis. il paraît que tu es la maman de jumeaux? alors maintenant tu vois qui je suis ou on continue. oui je serai au karaoké dimanche alors passe me faire un petit coucou

Chat Potté a écrit:Le chat_toujours avec un wagon de retard!_...
heu, freevox, il était de sorti samdi soir?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités