Alors je me pose la question de l'expression de la sensualité dans la danse.
Je croyais avoir trouver une passion la salsa en l'occurence qui me ferait tout oublier en soirée ou encore en cours!
Une passion qui me permettrait de faire des rencontres agréables et sympa (j'ai en fait c'est vrai) ! Mais je me rends compte que quand on danse avec certains, le fait de révéler sa sensualité est assimilé à des avances et je suis super déçue car je crois que "Etre sensuel, c'est tout simplement sentir les choses, les émotions, la musiques, les mouvements, les saveurs etc... Savoir s'extasier, apprécier, admirer, aimer... Laisser libre cours à ses sens,
Quand on écoute une musique salsa qui nous plait vraiment, qu'on la laisse prendre possession de son coeur et de son corps, est-il réellement possible de ne pas laisser ses sens obéir à la fée salsa et laisser son corps bouger naturellement selon ce que la musique nous inspire? Quand la musique s'érige en maître, et que notre volonté ne nous appartient plus pour décider si telle ou telle partie du corps devrait se bouger, c'est la sensualité de la salsa.
Alors que faut il faire danser sans feeling avec certains et se laisser aller avec d'autres ?????
Refuser de danser avec les "baveurs" ? Euh je croyais que cela ne se fesait pas de refuser des danses dans cette soi disant grande famille formée par les salséros !!!!!
Eh oui je suis déçue et je me rends compte que partout les hommes sont pareils et qu'ils n'aspirent qu' à une seule chose mettre la main sur tout ce qui bouge et ca devient pénible.
Dommage.....