Salsa Guadeloupe Toutes les Infos Salsa en Guadeloupe : Cours Salsa Stage Salsa Soiree Salsa Video Salsa Festival Congres

réouverture de l'Amazone le 2 juin

Photos, discussions, avis et réactions sur les évènements et soirées futurs ou passés

Modérateur: Modérateurs

réouverture de l'Amazone le 2 juin

Messagede TIMBAMANIA le Sam 16 Mai 2009 08:09:51

L'Amazone a fermé ses portes le jeudi 14 mai pour travaux. le nouveau gérant compte faire de la restauration et renommera le restaurant "l'Affirmatif".
Quoiqu'il en soit il est convenu qu'on ne changera rien au programme du Mardi, ni dans les horaires, ni dans les prix, ni dans l'ambiance.
les cours et la soirée reprendront donc le mardi 2 juin à 20 h comme d'hab...
Alors à très bientôt seb
TIMBAMANIA
Prof'
Prof'

Re: réouverture de l'Amazone le 2 juin

Messagede latin girl le Sam 16 Mai 2009 19:38:08

merci de cette bonne nouvelle
:D :D :D
latin girl
Boss de la Com'!
Boss de la Com'!

Messagede Lola le Dim 17 Mai 2009 13:25:21

ouep!!merkiiii!!!!

On sera là en nombre alors espérons que le nouveau boss n'aura pas l'idée d'envahir la terrasse de tables pour les mangeurs de pizza! :lol:
Lola
Salsero Caliente
Salsero Caliente

Messagede TIMBAMANIA le Lun 18 Mai 2009 08:40:55

ben c'est vrai que c'est ma seule crainte...il y aura forcement qq tables de rangées sur le coté de la piste. mais si il arretera la restauration le mardi il veut continuer les pizza en installant un four sur le contre bas de la piste ...alors la c'est quand mm la grd incertitude...mais bon si la frequentation reste la mm que ces derniers jours il va vite comprendre que l'union fait la force et qu'il a intérêt à faire de la place parce que le mardi ON A LES CROCS ET RIEN NOUS ARRETERA POUR DANSER SUR DE LA BONNE TIMBA
TIMBAMANIA
Prof'
Prof'

Messagede Stef le Mer 20 Mai 2009 04:45:39

Charge à vous de battre le record !! Rassemblez tout le monde ! ;-)
http://www.salsaguadeloupe.com : Toute la salsa en Guadeloupe et alentours..
http://www.salsalyon.com : Toute la salsa à Lyon et alentours..
Stef
Boss
Boss

Messagede Lola le Mer 20 Mai 2009 17:36:22

Stef, tu veux parler des 2500 couples sur un zouk???ça va être chaud ça!!!! par contre c'est vrai que pour la reprise ce serait bien qu'on soit nombreux, très nombreux pour s'assurer que le nouveau boss maintiendra le mardi soir en salsa...alors faisons passer le message!!!!
Lola
Salsero Caliente
Salsero Caliente

Messagede Stef le Ven 12 Juin 2009 02:44:38

Comment se passe l'Amazone depuis la reprise ?
http://www.salsaguadeloupe.com : Toute la salsa en Guadeloupe et alentours..
http://www.salsalyon.com : Toute la salsa à Lyon et alentours..
Stef
Boss
Boss

Messagede Lola le Sam 13 Juin 2009 11:35:09

Stef a écrit:Comment se passe l'Amazone depuis la reprise ?

bonjour Stef,

pour le premier jour, soit le 2 juin, pas grand monde mais l'ambiance était bonne. Cette semaine il y avait franchement plus de monde mais ce n'était pas encore ça...ceci reste mon avis...purement subjectif....

La piste reste finalement pratiquable. Les quelques tables et chaises posées sur les côtés n'empiètent pas trop sur notre espace de danse.
Me concernant c'est surtout en salle que j'ai du mal à retrouver mes repères. Les tables hautes autour desquelles nous aimions nous retrouver ont disparu, remplacées par des tables dressées pour le service...

Pour ce qui est des cours, je ne sais pas, j'ai tendnace à arriver tardivement depuis la réouverture!

Voilà pour ma petite contribution!

bizzzzouuuuuuuuuuuuuu 8)
Lola
Salsero Caliente
Salsero Caliente

Messagede latin girl le Lun 15 Juin 2009 19:06:21

Lola a écrit:
Stef a écrit:Comment se passe l'Amazone depuis la reprise ?

bonjour Stef,

pour le premier jour, soit le 2 juin, pas grand monde mais l'ambiance était bonne. Cette semaine il y avait franchement plus de monde mais ce n'était pas encore ça...ceci reste mon avis...purement subjectif....

La piste reste finalement pratiquable. Les quelques tables et chaises posées sur les côtés n'empiètent pas trop sur notre espace de danse.
Me concernant c'est surtout en salle que j'ai du mal à retrouver mes repères. Les tables hautes autour desquelles nous aimions nous retrouver ont disparu, remplacées par des tables dressées pour le service...

Pour ce qui est des cours, je ne sais pas, j'ai tendnace à arriver tardivement depuis la réouverture!

Voilà pour ma petite contribution!
bien résumée lola . donc donnons rdv à tout le monde demain pour mettre le feu :D

bizzzzouuuuuuuuuuuuuu 8)
latin girl
Boss de la Com'!
Boss de la Com'!

Messagede Samuel le Mer 24 Juin 2009 17:24:50

TIMBAMANIA a écrit:ben c'est vrai que c'est ma seule crainte...il y aura forcement qq tables de rangées sur le coté de la piste. mais si il arretera la restauration le mardi il veut continuer les pizza en installant un four sur le contre bas de la piste ...alors la c'est quand mm la grd incertitude...mais bon si la frequentation reste la mm que ces derniers jours il va vite comprendre que l'union fait la force et qu'il a intérêt à faire de la place parce que le mardi ON A LES CROCS ET RIEN NOUS ARRETERA POUR DANSER SUR DE LA BONNE TIMBA

timba et mambo....non..?
un peu dommage que la soirée est un peu trop orienté...cest bien de mixé..un bon 50-50 ne ferait de mal à personne..peut être pour ca aussi que certaines personnes ont du mal à revenir...???
il ny a aucune soirée 100% mambo alors qu il ya presque 2 soirées à 90% timba..un peu dommage pour la répartition et la promotion de la salsa qui doit se faire par tous les styles.. ( à mon avis..)
http://www.salsaguadeloupe.fr
Cours de Salsa et Bachata en Gwadloup
Agenda des soirées Salsa régulières pour Gwada, Madinina, Guyana
Samuel
Prof'
Prof'

Messagede latin girl le Jeu 25 Juin 2009 20:20:32

camino a écrit:
TIMBAMANIA a écrit:ben c'est vrai que c'est ma seule crainte...il y aura forcement qq tables de rangées sur le coté de la piste. mais si il arretera la restauration le mardi il veut continuer les pizza en installant un four sur le contre bas de la piste ...alors la c'est quand mm la grd incertitude...mais bon si la frequentation reste la mm que ces derniers jours il va vite comprendre que l'union fait la force et qu'il a intérêt à faire de la place parce que le mardi ON A LES CROCS ET RIEN NOUS ARRETERA POUR DANSER SUR DE LA BONNE TIMBA

timba et mambo....non..?
un peu dommage que la soirée est un peu trop orienté...cest bien de mixé..un bon 50-50 ne ferait de mal à personne..peut être pour ca aussi que certaines personnes ont du mal à revenir...???
il ny a aucune soirée 100% mambo alors qu il ya presque 2 soirées à 90% timba..un peu dommage pour la répartition et la promotion de la salsa qui doit se faire par tous les styles.. ( à mon avis..)

effectivement il y a du monde à l'amazone mais il y a une baisse de la fréquentation. A quoi cela est du : la lassitude, l'approche des vacances et la multiplication des évènements (pas forcément de la salsa), la programmation musicale, je ne sais pas. concernant la programmation musicale je ne dirai pas 90% timba le mardi enfin pas tous les mardis mais c'est vrai que je reste sur ma faim en ce qui me concerne pour le mambo. attention je ne demande pas 90% porto, (même si ce ne serait pas pour me déplaire) car j'adore la timba et suis une fan des soirées de gilfrédo le dimanche soir. bon ben j'essaie de me rattrapper le vendredi au blue night."En attendant timbamania me faisait part de ses craintes concernant la soirée du mardi qui risque fort de disparaître définitivement avec l'arrêt des cours mi juillet. rentabilité oblige
latin girl
Boss de la Com'!
Boss de la Com'!

Messagede TIMBAMANIA le Ven 03 Juil 2009 18:18:27

un petit post pour vous donner des news un peu rassurantes sur l'affirmatif (nouveau nom de l'Amazone).
mardi dernier on a fait salle comble donc les danseurs et danseuses ont montré qu'ils n'étaient tjrs pas lassés de cette soirée, et bien plus mm puisque l'ambiance est excellente et il me semble que tt le monde a repris ses repères avec même quelques petis trucs en plus . ..En effet le patron propose des pizzas en mm temps que les cours ou que la soirée et je pense qu'à l'avenir une formule cours soirée pizza pourra être proposée à notre clientèle.
Si je prends mes vacances du 15 juillet au 15 aout (pas très original je sais lol) je pense qu'un autre prof devrait assurer les cours durant l'été donc voila a suivre et à bon entendeur salut à tous et à toutes seb
TIMBAMANIA
Prof'
Prof'

Messagede latin girl le Ven 03 Juil 2009 20:52:12

merci pour toutes ces précisions timbamania. contente que la soirée du mardi continue. A mardi sur les pistes
latin girl
Boss de la Com'!
Boss de la Com'!

Messagede manu le Mar 07 Juil 2009 10:57:00

camino a écrit:un peu dommage que la soirée est un peu trop orienté...cest bien de mixé..un bon 50-50 ne ferait de mal à personne..peut être pour ca aussi que certaines personnes ont du mal à revenir...???

Tu oublies le blue night, Camino, c'est 90% porto, mais c'est vrai que c'est de c'est de moins en moins fréquenté, peut etre qu'avec les vacances....
Ya pas meilleur médicament que la salsa ! avec le zouk bien sûr !!!
manu
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede Chat Potté le Mar 07 Juil 2009 12:20:37

manu a écrit:Tu oublies le blue night, Camino, c'est 90% porto, mais c'est vrai que c'est de c'est de moins en moins fréquenté, peut etre qu'avec les vacances....

Arrrghhh!!!!
C'est pas vrai, c'est pas 90% porto! Tu devrais y retourner un peu!!! Blue_Light_Colorz_PDT_15
Chat Potté
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Suivante

Retourner vers Avis & Réactions