Salsa Guadeloupe Toutes les Infos Salsa en Guadeloupe : Cours Salsa Stage Salsa Soiree Salsa Video Salsa Festival Congres

réouverture de l'Amazone le 2 juin

Photos, discussions, avis et réactions sur les évènements et soirées futurs ou passés

Modérateur: Modérateurs

Re: réouverture de l'Amazone le 2 juin

Messagede manu le Mar 07 Juil 2009 15:54:41

Oh que si, en tout cas j'y suis souvent et je pense que c'est volontaire vu qu'il y a déjà deux soirées spéciales cubaines dans la semaine. A moins que ça ait changé encore ! ça fait quand même deux semaines que je n'y suis pas allée. Je parle bien entendu du vendredi soir.
Ya pas meilleur médicament que la salsa ! avec le zouk bien sûr !!!
manu
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede LindaSuave-is-back le Mar 07 Juil 2009 16:24:03

Chat Potté a écrit:
manu a écrit:Tu oublies le blue night, Camino, c'est 90% porto, mais c'est vrai que c'est de c'est de moins en moins fréquenté, peut etre qu'avec les vacances....

C'est pas vrai, c'est pas 90% porto! Tu devrais y retourner un peu!!! Blue_Light_Colorz_PDT_15

Eh bien moi, j'y étais le 26 juin (donc y'a pas si longtemps...), et ce que je peux affirmer, c'est que de 22H30 à 1H30, il y a eu tout au plus 3-4 morceaux de "musique cubaine", donc je sais pas à quel pourcentage ça peut correspondre...
Après, je ne suis pas assez calée pour savoir si le reste c'était de la porto ou tout autre nouveau style musical. En tout cas, j'ai entendu des morceaux que je ne connaissais pas, c'était bien agréable, mais il n'y avait pas bcp de danseurs de "porto".

Conclusion : Aux amateurs de porto de réinvestir en masse les soirées porto... (Fin du HS :wink: )

:arrow: Pour revenir à l'Affirmatif, les 2 dernières fois où j'y étais, c'était bondé.
C'est vrai qu'avec le changement de DJ, on s'est éloigné du 50/50 (que j'appréciais aussi, puisque j'aime les 2 styles).
Cela étant, VU que les cours qui précèdent sont des cours de "salsa cubaine" et VU que les gens ont tendance à mettre en pratique ce qu'ils viennent d'apprendre, cela me semble assez naturel de diffuser davantage de musique cubaine que de la porto.... et en l'occurrence, le DJ passe de la Timba, mais aussi du Son, et du Changui moderno, qui à mon avis, sont des styles suffisamment différents pour que chacun puisse y trouver son compte.

Et puis, il y a toute cette série de morceaux que je qualifierais d''hybrides, sur lesquels on peut danser aussi bien de la cubaine que de la porto. Aux Djs de les dénicher et de nous en faire profiter !!! :D :D
LindaSuave-is-back
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede manu le Mer 08 Juil 2009 07:47:52

LindaSuave-is-back a écrit:Eh bien moi, j'y étais le 26 juin (donc y'a pas si longtemps...), et ce que je peux affirmer, c'est que de 22H30 à 1H30, il y a eu tout au plus 3-4 morceaux de "musique cubaine", donc je sais pas à quel pourcentage ça peut correspondre...
Après, je ne suis pas assez calée pour savoir si le reste c'était de la porto ou tout autre nouveau style musical. En tout cas, j'ai entendu des morceaux que je ne connaissais pas, c'était bien agréable, mais il n'y avait pas bcp de danseurs de "porto".

Conclusion : Aux amateurs de porto de réinvestir en masse les soirées porto... (Fin du HS :wink: )

:arrow: Pour revenir à l'Affirmatif, les 2 dernières fois où j'y étais, c'était bondé.
C'est vrai qu'avec le changement de DJ, on s'est éloigné du 50/50 (que j'appréciais aussi, puisque j'aime les 2 styles).
Cela étant, VU que les cours qui précèdent sont des cours de "salsa cubaine" et VU que les gens ont tendance à mettre en pratique ce qu'ils viennent d'apprendre, cela me semble assez naturel de diffuser davantage de musique cubaine que de la porto.... et en l'occurrence, le DJ passe de la Timba, mais aussi du Son, et du Changui moderno, qui à mon avis, sont des styles suffisamment différents pour que chacun puisse y trouver son compte.

Et puis, il y a toute cette série de morceaux que je qualifierais d''hybrides, sur lesquels on peut danser aussi bien de la cubaine que de la porto. Aux Djs de les dénicher et de nous en faire profiter !!! :D :D

Voilà qui est bien dit ! Rien à ajouter !! :wink:
manu
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede latin girl le Mer 08 Juil 2009 19:42:57

enfin une bonne soirée à l'amazone. hier soir cela valait vraiment le coup de venir.l'ambiance était toujours là il y avait beaucoup de monde dont plusieurs vacanciers et même si l'ambiance n'était pas aussi explosive qu'au karaoké tout le monde a eu l'air de bien s'amuser. mais ce que je retiens ce sont les efforts au niveau de la programmation musicale. les morceaux choisis étaient sympas (j'avoue que j'étais fatiguée d'entendre les mêmes morceaux chaque mardi à peu près dans le même ordre) et leur programmation était plutôt bien pensée. même l'équilibre porto cubaine était à peu près respecté. dans tous les cas bravo à dj diaz. il y a encore à faire mais hier soir c'était pas mal :wink:
latin girl
Boss de la Com'!
Boss de la Com'!

Messagede manu le Jeu 09 Juil 2009 09:26:47

latin girl a écrit:enfin une bonne soirée à l'amazone. hier soir cela valait vraiment le coup de venir.l'ambiance était toujours là il y avait beaucoup de monde dont plusieurs vacanciers et même si l'ambiance n'était pas aussi explosive qu'au karaoké tout le monde a eu l'air de bien s'amuser. mais ce que je retiens ce sont les efforts au niveau de la programmation musicale. les morceaux choisis étaient sympas (j'avoue que j'étais fatiguée d'entendre les mêmes morceaux chaque mardi à peu près dans le même ordre) et leur programmation était plutôt bien pensée. même l'équilibre porto cubaine était à peu près respecté. dans tous les cas bravo à dj diaz. il y a encore à faire mais hier soir c'était pas mal :wink:

+ 1 :zik_cool: Merci pour l'ambiance et les nouveautés qu'on a pu découvrir
manu
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede LindaSuave-is-back le Mer 22 Juil 2009 02:32:08

Encore une bien bonne soirée de la St Schoelcher.....

De la Cubaine (Son, Changui, timba..), de la Porto, du merengue, de la bachata, du zouk ... et une fois de plus, l'immense plaisir de revoir des visages connus, de retour au péi natal... de présenter les uns aux autres, de voir les gens s'amuser en toute décontraction, en toute simplicité... :D :P :D

:idea: Le titre "Tu no me quieres mas na " de BIMBO G, nous a littéralement transportés, mon cavalier et moi. 8)

MERCI A TOUS !!!
LindaSuave-is-back
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede latin girl le Sam 25 Juil 2009 11:00:19

LindaSuave-is-back a écrit:Encore une bien bonne soirée de la St Schoelcher.....

:idea: Le titre "Tu no me quieres mas na " de BIMBO G, nous a littéralement transportés, mon cavalier et moi. 8)

MERCI A TOUS !!!

transportée :!: ah! oui! Blue_Light_Colorz_PDT_16
latin girl
Boss de la Com'!
Boss de la Com'!

Messagede manu le Mer 29 Juil 2009 10:38:52

Qui y étais hier ? j'ai reconnu quelques uns d'entre vous et les autres ?
manu
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede latin girl le Mer 29 Juil 2009 15:36:39

moi j'étais là? mais tu le sais déjà
latin girl
Boss de la Com'!
Boss de la Com'!

Messagede manu le Jeu 05 Nov 2009 20:17:34

Très bonne soirée mardi soir à l'amazone, une bonne ambiance ! une piste pleine à craquer , il y en a même qui ont du danser pres du dj (n'est ce pas fifty) et pres du bar !!!! Peut etre pour marquer la fin des vacances de la toussaint !!
La musique excellente !!!!! Chapeau :zik_casque_vibrant: Diaz !!!
Grâce à l'excellent choix des djs je me réconcilie avec la porto ! lol !
manu
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede sk-fifty le Ven 06 Nov 2009 02:11:45

Wi wi soiré sympa,bcp dmonde com dab dt manu ki me surveyai...le seul blem pa assé dplace,é il fè tro cho...mè ya dlambiance
sk-fifty
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede manu le Ven 06 Nov 2009 08:17:43

sk-fifty a écrit: dt manu ki me surveyai...

Normal fifty, je voulais etre sûre que ce soit bien toi :D Un fifty pouvait en cacher un autre :wink:
Maintenant que je sais que c'est bien toi, promis je ne te "surveillerais" plus ! :mrgreen:
manu
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede sk-fifty le Ven 06 Nov 2009 13:14:39

tinquiet sa ne me derange point du tout,sa merite bien danse!Et je sui l'unique fifty de l'affirmatif... :D
sk-fifty
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Précédent

Retourner vers Avis & Réactions