Modérateur: Modérateurs

Chat Potté a écrit:manu a écrit:Tu oublies le blue night, Camino, c'est 90% porto, mais c'est vrai que c'est de c'est de moins en moins fréquenté, peut etre qu'avec les vacances....
C'est pas vrai, c'est pas 90% porto! Tu devrais y retourner un peu!!!

LindaSuave-is-back a écrit:Eh bien moi, j'y étais le 26 juin (donc y'a pas si longtemps...), et ce que je peux affirmer, c'est que de 22H30 à 1H30, il y a eu tout au plus 3-4 morceaux de "musique cubaine", donc je sais pas à quel pourcentage ça peut correspondre...
Après, je ne suis pas assez calée pour savoir si le reste c'était de la porto ou tout autre nouveau style musical. En tout cas, j'ai entendu des morceaux que je ne connaissais pas, c'était bien agréable, mais il n'y avait pas bcp de danseurs de "porto".
Conclusion : Aux amateurs de porto de réinvestir en masse les soirées porto... (Fin du HS)
Pour revenir à l'Affirmatif, les 2 dernières fois où j'y étais, c'était bondé.
C'est vrai qu'avec le changement de DJ, on s'est éloigné du 50/50 (que j'appréciais aussi, puisque j'aime les 2 styles).
Cela étant, VU que les cours qui précèdent sont des cours de "salsa cubaine" et VU que les gens ont tendance à mettre en pratique ce qu'ils viennent d'apprendre, cela me semble assez naturel de diffuser davantage de musique cubaine que de la porto.... et en l'occurrence, le DJ passe de la Timba, mais aussi du Son, et du Changui moderno, qui à mon avis, sont des styles suffisamment différents pour que chacun puisse y trouver son compte.
Et puis, il y a toute cette série de morceaux que je qualifierais d''hybrides, sur lesquels on peut danser aussi bien de la cubaine que de la porto. Aux Djs de les dénicher et de nous en faire profiter !!!![]()

latin girl a écrit:enfin une bonne soirée à l'amazone. hier soir cela valait vraiment le coup de venir.l'ambiance était toujours là il y avait beaucoup de monde dont plusieurs vacanciers et même si l'ambiance n'était pas aussi explosive qu'au karaoké tout le monde a eu l'air de bien s'amuser. mais ce que je retiens ce sont les efforts au niveau de la programmation musicale. les morceaux choisis étaient sympas (j'avoue que j'étais fatiguée d'entendre les mêmes morceaux chaque mardi à peu près dans le même ordre) et leur programmation était plutôt bien pensée. même l'équilibre porto cubaine était à peu près respecté. dans tous les cas bravo à dj diaz. il y a encore à faire mais hier soir c'était pas mal
Merci pour l'ambiance et les nouveautés qu'on a pu découvrir

LindaSuave-is-back a écrit:Encore une bien bonne soirée de la St Schoelcher.....
Le titre "Tu no me quieres mas na " de BIMBO G, nous a littéralement transportés, mon cavalier et moi.
MERCI A TOUS !!!

Diaz !!! 

sk-fifty a écrit: dt manu ki me surveyai...

Retourner vers Avis & Réactions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités