voila un ti post rien que pour eux et toutes autres personnes voulant dévier de sujets ou se narrer de longues tirades ou lancer des joutes amoureuses....
mais ou est le King... bref, allez y!! défoulé vous cest ici et cest pour VOUS

Modérateur: Modérateurs
mais ou est le King...

camino a écrit:que toutes personnes voulant rentrer en contact avec eux...
voila un ti post rien que pour eux et toutes autres personnes voulant dévier de sujets ou se narrer de longues tirades ou lancer des joutes amoureuses....mais ou est le King...
![]()
bref, allez y!! défoulé vous cest ici et cest pour VOUS![]()

Chat Potté a écrit:cool!un endroit pour raconter plein de choses plein de choses pas interressantes du tout!!![]()

karuk a écrit:heu ,
bonjour, il fait froid a lyon et il pleut.
Il est 7h30, je susi au taff et je pars sur un chantier
je serai mieux en train de danser MERDE
Mais la vie est belle
merci de nous faire partager ca...même si on a du mal à imaginer mais cest bien de nous faire rêver...un ti film glauque ou une fiction dramatique genre "Germinal" ca nous fait pas de mal.. trop de soleil, que veux tu....notre imagination est stérile ou plutôt voit plus de bleu et vert que marron et gris....désolé

LindaSuave-is-back a écrit::lol:![]()
![]()
Bien joué Stéfinou... C'est que tu commences à me plaire..![]()
![]()
Je m'incline 1-0 sur le ring.... mais surtout, ne baisse pas ta garde, car je n'ai pas pour habitude de "me coucher" facilement![]()

LindaSuave-is-back a écrit::lol:![]()
![]()
Bien joué Stéfinou... C'est que tu commences à me plaire..![]()
![]()
Je m'incline 1-0 sur le ring.... mais surtout, ne baisse pas ta garde, car je n'ai pas pour habitude de "me coucher" facilement![]()

karuk a écrit:IL VA Y AVOIR DU SPORT
Journée de merde, mais je pars danser a bern ce week end

calimero a écrit:T'étais jaloux hein?![]()

camino a écrit:calimero a écrit:T'étais jaloux hein?![]()
ok pour la faute...jétais un peu speed..je m incline..
![]()
faute corrigée..
sinon, NON, je ne suis pas jaloux, tout comme je ne triche pas....![]()
je suis un peu comme lindasuave mais ya longtemps......quand elle respectait les lois du forum..
![]()
juste pour mettre certaines choses au clair et puis en meme temps se défouler quelque part à entendre des trucs d une autre planète comme vos histoires dans le Grand Nord....![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités