ça suffira pour aujourd'hui!!!
Ouf! on a eu cho!
Modérateur: Modérateurs

Chat Potté a écrit:Latin girl merci pour ta prestation!![]()
ça suffira pour aujourd'hui!!!
Ouf! on a eu cho!

latin girl a écrit:camino a écrit:26 jours sans messages ici....pas possible!!!!!!![]()
![]()
bon cest ici que tu peux écrire tes messages en double ou triple latin girl...
je te rassure je ne me donne pas trop d importance...jai déja effacé des messages sur des stages ou cours qui n étaient plus d actualité ou bien édité plusieurs messages ou lieu d en réécrire donc tu vois que ce n est pas mon objectif....![]()
et puis je sais que caliméro va me dépasser quand il aura 2 mois de vacances devant lui ou toi....apres tout, cest toi la "Boss de la Com"...pas moi!!![]()
allez vas y..défoules toi..![]()
c'est bizarre je sens un gros poids sur ta poitrine.une épine dans ton pied qui te fais mal depuis un petit moment
qu'est ce que cela peut être
enfin les vacvances de noêl c'est le mosi prochain et à mon avis à ce moment là calimero mettra les bouchées doubles. alors les scores je m'en moque grav

latin girl a écrit:c'est bizarre je sens un gros poids sur ta poitrine.une épine dans ton pied qui te fais mal depuis un petit moment
qu'est ce que cela peut être
enfin les vacvances de noêl c'est le mosi prochain et à mon avis à ce moment là calimero mettra les bouchées doubles. alors les scores je m'en moque grav
........tout le monde nest pas en vacances tout les 2mois........calimero a écrit:

........tout le monde nest pas en vacances tout les 2mois........

LindaSuave-is-back a écrit:Vous êtes un certain nombre à avoir des soucis avec les citations et pour les autres lecteurs, le forum perd en lisibilité. Du coup, cela devient plus ardu de naviguer sur le forum et de suivre une conversation.

latin girl a écrit:super je ne savais pas qu'on pouvait rectifier en appuyant sur éditer. merci linda

camino a écrit:Blue_Light_Colorz_PDT_50

calimero a écrit:+1

Chat Potté a écrit:heueu, je crois que ça n'était pas la peine de s'énnerver comme ça....
Chat Potté a écrit: où l'on mange de la Flammenkuche
Chat Potté a écrit:Pardon camino...pour le hors sujet

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités