Salsa Guadeloupe Toutes les Infos Salsa en Guadeloupe : Cours Salsa Stage Salsa Soiree Salsa Video Salsa Festival Congres

vente de billet d'avion vite

Recherche de partenaire, co-voiturage, vous vendez les chaussures de grand-mère, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

vente de billet d'avion vite

Messagede sené le Mer 26 Oct 2011 01:47:55

Salut à tous :D . Je revends un billet d'avion d'air caraibes d'une valeur de 800 euros maximum,la valeur minimum à déboursé serais de 250 euros pour toute destination déservie par l'agence. quel que soit la destination que vous aurais choisie dont la valeur serai compris à plus de 250 euros et 800 euros , 100 euros vous sera déduit du montant réel du billet. c'est bientôt le festival de salsa en guyane ou le festival de cuba ou autre destination. L'offre est valable jusqu'à décembre.
si vous êtes intéressés vous pouvez me laisser vos coordonnés à cette adresse email: sene9700@gmail.com
mercie à vous
sené
Spammer
Spammer

Re: vente de billet d'avion vite

Messagede LindaSuave-is-back le Ven 30 Déc 2011 23:43:49

Très sincèrement, je ne doute pas de ta bonne volonté Sene (même si je n'ai pas vraiment compris tes explications), mais si je peux donner un conseil à ceux et celles qui te liront : adressez vous directement à air caraibes pour tout achat de billet d'avion !!!

8)
LindaSuave-is-back
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Re: vente de billet d'avion vite

Messagede sené le Jeu 12 Jan 2012 21:54:26

Merci de t'a franchise mon billet est déja vendu :roll:
sené
Spammer
Spammer

Retourner vers Petites-Annonces