Bonjour Conguerito, je pense que c'est parce que ton post n'était pas à la bonne rubrique, génréralement dans le même cas il est déplacé, je suppose qu'il a été supprimé par erreur. J'espère que le modo te répondra !
Ya pas meilleur médicament que la salsa ! avec le zouk bien sûr !!!
conguerito vu les spams qu il y avait ton message a du etre efface par erreur sinon on t'aurait expliqué le pourquoi de cette suppression et meme du deplacement et comme tu apparais avec 0 messages cela a du etre une meprise simplement et a priori zen y salsa como sempre
le modo m'a expliqué que mon post n'était pas a la bonne place ( ce qui m'étonne un peu puisque la discution tournais sur des soirées du jour même) et qu'en voulant le déplacer il s'est perdu mais bon peu importe. mes vacances prennent bientôt fin et pour la dernière semaine je vais sur marie galante donc je vais aller voir au touloulou si ca bouge. en tout cas ce forum est pas mal du tout et je pense qu'a mon retour dans le Gers je vais essayer d'en créer un du même style car c'est bien pratique pour s'échanger les infos. merci a toutes les personnes qui ont bien voulu répondre a mes questions grâce a vous j'ai passé de bonnes soirées!! conguerito
Effectivement,comme les modo étaient un peu endormi ces temps ci,ben en voulant ratrapper leurs retards,ils en ont trop fait...On les excuses.Appart sa je te souhaite une bonne fin de semaine,si tu va au touloulou tu verra camino!