Salsa Guadeloupe Toutes les Infos Salsa en Guadeloupe : Cours Salsa Stage Salsa Soiree Salsa Video Salsa Festival Congres

danseurs de passage recherche lieux para bailar

Photos, discussions, avis et réactions sur les évènements et soirées futurs ou passés

Modérateur: Modérateurs

danseurs de passage recherche lieux para bailar

Messagede silvano le Sam 06 Fév 2010 09:46:50

bonjour, de passage en Guadeloupe je cherche de bonnes adresses pour danser la salsa cubana (plutôt timba). Je serais là du 12 au 28 février, alors j'aimerai rencontrer des salseros "Loco". Nous seront 2 couples de danseur dont un est déjà arrivé à Gwada et qui pour l'instant n'a pas eu la chance de trouver un endroit pour danser. S'il vous plait, donnez moi de bonnes adresse, et peut-être pourrions nous nous retrouver.
PS : Nous sommes aux environs de Pointe à pitre.
silvano
Spammer
Spammer

Re: danseurs de passage recherche lieux para bailar

Messagede manu le Sam 06 Fév 2010 13:12:19

Bonjour, Bienvenus !!! :wink:

Dans la rubrique lieux et fiestas permanentes de ce forum vous trouverez le résumé des soirées régulieres en guadeloupe.
Pour demain dimanche il y a la soirée cubaine au karaoké c'est au bas du fort à gosier, prendre la route qui mène au fort fleur d'épée demander pour la boite de nuit le Zénith c'est en dessous de cette boite.
De19h30 à 21h30 cours de salsa cubaine à partir de 21h30 soirée cubaine. Entrée 5 euros avec une boisson soft.
Pour les autres soirées, voir la rubrique.

Bon séjour, amusez vous bien !!!
Ya pas meilleur médicament que la salsa ! avec le zouk bien sûr !!!
manu
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede Samuel le Sam 06 Fév 2010 17:56:59

silvano a écrit:bonjour, de passage en Guadeloupe je cherche de bonnes adresses pour danser la salsa cubana (plutôt timba). Je serais là du 12 au 28 février, alors j'aimerai rencontrer des salseros "Loco". Nous seront 2 couples de danseur dont un est déjà arrivé à Gwada et qui pour l'instant n'a pas eu la chance de trouver un endroit pour danser. S'il vous plait, donnez moi de bonnes adresse, et peut-être pourrions nous nous retrouver.
PS : Nous sommes aux environs de Pointe à pitre.

1 nouveau lieu salsa qui sera sans doute bientôt rajouté dans la rubrique : le Daoly (gosier direction mathurin)
ambiance salsa latino dès 18h du mardi au dimanche...
si ton ami n'a pas trouvé un lieu cest qu il na pas bien cherché... :mrgreen: ...ya des soirées et lieux au moins tous les 2 jours mais cest vrai qu'il ne va pas les trouvés par "chance" comme on peut trouver des stations services ici...mais bon...juste un tour à faire sur le site ou sur http://www.associationcamino.com/
bonnes vacances...
pour la timba cest quand meme le dimanche manu a raison...
http://www.salsaguadeloupe.fr
Cours de Salsa et Bachata en Gwadloup
Agenda des soirées Salsa régulières pour Gwada, Madinina, Guyana
Samuel
Prof'
Prof'

Messagede silvano le Dim 21 Fév 2010 08:23:32

vraiment, les lieux pour les amoureux de salsa sont nombreux sur votre île (le Gosier étant un vrai spot), j'ai profité de plusieurs soirées depuis mon arrivé et mardi prochain je passerais à l'affirmatif pour la soirée. merci à tous pour vos réponces et votre accueil.
Silvano
silvano
Spammer
Spammer

Messagede sk-fifty le Dim 21 Fév 2010 19:47:26

Sa fait plaisir a entendre :D
sk-fifty
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Retourner vers Avis & Réactions