Lady so a écrit:Cette première manifestations nous permis de profiter d'un super site autrement ...de plus ce fut le temps d'une nuit....non quelque heure sniff!!l'une des plus grande piste original dont on a plus profiter en plusl
oui piste sur un lieu public ce qui implique BEAUCOUP beaucoup beaucoup de démarche pour avoir ce lieu, et donc ce n'est pas aussi simple d'en avoir l'accès
Lady so a écrit:.et de la super prestations des dj....
Oui encore un grand merci a Mr timba et Gilfredo
Lady so a écrit:Un seul bémol me concernant arréter tout ça àminuit ce fut trop dur pour moi lol....
A quand des super soirée le samedi jusqu'au bout de la nuit...je m'enflamme la lol
..marre du vendredi..lol
Ben oui lieu public,l'autorisation était jusqu'a 23h... on a meme débordé,si sa dépendait que de nous, la fin serait plus tard,mais bref...
Pour répondre a ta question c'était une manifestation gratuite et on a eu un grand nombre de dépenses, heureusement on avait des sponsors qui nous ont apporté leurs aides nous les remercions encores...et malgré les ventes au bar (-que l'on espérait) la facture était salée .Pour finir on refera le salsa bod l'anmè,mais pas tous les mois pour l'instant!Pas d'inquietude,tu sera tenue au courant pour les futurs...