Salsa Guadeloupe Toutes les Infos Salsa en Guadeloupe : Cours Salsa Stage Salsa Soiree Salsa Video Salsa Festival Congres

A quand le prochain salsalicious????

Photos, discussions, avis et réactions sur les évènements et soirées futurs ou passés

Modérateur: Modérateurs

A quand le prochain salsalicious????

Messagede Lady so le Mar 12 Jan 2010 19:19:57

Cette première manifestations nous permis de profiter d'un super site autrement ...de plus ce fut le temps d'une nuit....non quelque heure sniff!!l'une des plus grande piste original dont on a plus profiter en plus du spectacle ..et de la super prestations des dj....
Un seul bémol me concernant arréter tout ça àminuit ce fut trop dur pour moi lol....

A quand des super soirée le samedi jusqu'au bout de la nuit...je m'enflamme la lol
..marre du vendredi..lol
Lady so
Tchatcheur
Tchatcheur

Re: A quand le prochain salsalicious????

Messagede sk-fifty le Jeu 14 Jan 2010 14:31:03

la manifestation s'appelait "SALSA BOD L'ANMè" et pas salsalicious....et si tu va dans le débat des tarifs et boissons de salsero tu verra les difficultés des soirées
sk-fifty
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede salsalicious971 le Jeu 14 Jan 2010 15:02:17

Lady so a écrit:Cette première manifestations nous permis de profiter d'un super site autrement ...de plus ce fut le temps d'une nuit....non quelque heure sniff!!l'une des plus grande piste original dont on a plus profiter en plusl

oui piste sur un lieu public ce qui implique BEAUCOUP beaucoup beaucoup de démarche pour avoir ce lieu, et donc ce n'est pas aussi simple d'en avoir l'accès
Lady so a écrit:.et de la super prestations des dj....

Oui encore un grand merci a Mr timba et Gilfredo
Lady so a écrit:Un seul bémol me concernant arréter tout ça àminuit ce fut trop dur pour moi lol....
A quand des super soirée le samedi jusqu'au bout de la nuit...je m'enflamme la lol
..marre du vendredi..lol

Ben oui lieu public,l'autorisation était jusqu'a 23h... on a meme débordé,si sa dépendait que de nous, la fin serait plus tard,mais bref...
Pour répondre a ta question c'était une manifestation gratuite et on a eu un grand nombre de dépenses, heureusement on avait des sponsors qui nous ont apporté leurs aides nous les remercions encores...et malgré les ventes au bar (-que l'on espérait) la facture était salée .Pour finir on refera le salsa bod l'anmè,mais pas tous les mois pour l'instant!Pas d'inquietude,tu sera tenue au courant pour les futurs...
Dernière édition par salsalicious971 le Sam 16 Jan 2010 01:40:52, édité 1 fois.
salsalicious971
Spammer
Spammer

Messagede Lady so le Jeu 14 Jan 2010 19:18:42

Désolé d'avoir modifié le nom de cette belle manifestation et après toute tes explications je comprends mieux les difficultés liés à l'organisation d'une telle manif....merci
Lady so
Tchatcheur
Tchatcheur

Messagede salsalicious971 le Sam 16 Jan 2010 01:42:38

De rien c'est normal...bon vent dans la salsa!
salsalicious971
Spammer
Spammer

Messagede MrTimba le Lun 01 Fév 2010 10:55:44

Petit conseil aux organisateurs...

Afin de renouveler l'évènement plus souvent sur cette place . Fête une convention avec la mairie dans la section animation de la ville afin de prévoir un calendrier annuel par exemple tous les 2 mois. Et que la mairie s'occupe de la sonorisation et de la sécurité ( police municipale ).
Ensuite continuer le bar pour la gestion des frais annexes.
JE vous encourage à monter ce dossier , c'est une animation qui fait vivre la ville donc mettez la en valeur.

Foss, Salsalicious
MrTimba
Tchatcheur
Tchatcheur

Retourner vers Avis & Réactions