Salsa Guadeloupe Toutes les Infos Salsa en Guadeloupe : Cours Salsa Stage Salsa Soiree Salsa Video Salsa Festival Congres

martinique salsa congres 2010

Photos, discussions, avis et réactions sur les évènements et soirées futurs ou passés

Modérateur: Modérateurs

martinique salsa congres 2010

Messagede sk-fifty le Sam 19 Déc 2009 23:19:30

Intéressant!
sk-fifty
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Re: martinique salsa congres 2010

Messagede sk-fifty le Jeu 14 Jan 2010 14:27:33

bon ben je te verrai directement,
sk-fifty
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede Lady so le Ven 15 Jan 2010 15:42:54

Cela m'a l'air de valoir le coup d'y aller....il reste a gerer le samedi pour ce long week end..je te contacterais
Lady so
Tchatcheur
Tchatcheur

Messagede sk-fifty le Sam 16 Jan 2010 01:20:22

Les modé sont passés par la...:-)
sk-fifty
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede Samuel le Mer 20 Jan 2010 11:38:54

sk-fifty a écrit:Les modé sont passés par la...:-)

oui en effet... ya des messages qui apparaissent/disparaissent... cest pourtant ici qu'on donne son avis..et qu'on poursuit les sujets marqués dans "cours, évenements, stages,..." ou alors on poste et on répond (comme ca ce fait déja...) dans les rubriques et notamment "officiel".....?????
bref...( fifty balance moi ton mail sur mon adresse mail merci..@+ )

la gwadloup sera bien représentée et présente! au minimum 30 personnes déja prévu pour le festival... à ma connaissance 1ere délégation salsera guadeloupéenne aussi importante pour un événement en dehors du péyi évidement..cest cool on commence a bouger!
et cest comme ca qu'on avance!
http://www.salsaguadeloupe.fr
Cours de Salsa et Bachata en Gwadloup
Agenda des soirées Salsa régulières pour Gwada, Madinina, Guyana
Samuel
Prof'
Prof'

Messagede Samuel le Mer 20 Jan 2010 14:33:19

toutes personnes intéressées par un Full Pass peut me contacter assez rapidement sur camino.asso@gmail.com pour bénéficier du tarif de groupe..

rappel : http://www.pass-sport-et-danse.com/tarifs.php
- full pass avant le 15 mars 140€ (tarif groupe 125€)
- full pass apres le 15 mars 170€
Samuel
Prof'
Prof'

Messagede Samuel le Mar 26 Jan 2010 13:20:19

bonjour, bonsoir
quelques petites infos concernant le Madinina Salsa Festival... merci à tous les intéressés de lire ce mail entièrement et de me répondre individuellement (camino.asso@gmail.com) pour avoir un meilleur suivi. (pour infos nous sommes 27 guadeloupéens à prendre l'avion sur ces 2 vols )

- ci dessous pour rappel les horaires des vols (complets mais il reste éventuellement 1 place pour le jeudi):

1er vol : jeudi
PTP - FDF, le 01/04/2010
Vol n° TX305, 19H30 - 20H15
FDF - PTP, le 05/04/2010
Vol n° TX304, 15H15 - 16H00

Tarif NET HT : 55 EUR par adulte (13)
Taxes : 96,15 EUR par personne
Frais de service : 9 EUR par personne
TTL : 160.15 Euros

2eme vol : vendredi
PTP - FDF, le 02/04/2010
Vol n° TX403, 09H - 09H45
FDF - PTP, le 05/04/2010
Vol n° TX302, 11H15 - 12H

TTL: 160.15 Euros

SOLDES POUR LE 21 FÉVRIER au plus tard IMPÉRATIVEMENT...
jai besoin des NOMS et Prénoms exact comme stipuler sur votre carte d'identité ou passeport
merci

- concernant les réservations pour l'Hôtel CIS (situé à Fort de France à 10min de l'Espace DD, lieu du Festival) :
http://www.cis-martinique.com/cms/

détails :

* chambres équipées pour votre confort d’un coin bureau et d’espaces de rangement
* Accessibilité pour les personnes à mobilité réduite
* Salle de bain disposant de douche, lavabo, et toilette pour chacune de nos chambres
* Climatisation
* Télévision satellite, téléphone , connexion wifi payante (2h = 1€, 5h = 2€ ....)
* Ouverture par carte à code magnétique

SERVICES

* Ménage quotidien
* Fourniture des draps serviettes et couvertures
* Réveil automatique
* Présence à la réception 24/24h
* Parking

TARIFS / personnes : http://www.cis-martinique.com/cms/index.php?id=25
la nuit + petit déj
chambre indiv : 57€ seul / 52€ en groupe
chambre double : 37,5€ seul / 35,5€ en groupe
triple : 35,5€ seul / 33,5€ en groupe

se rajoute taxe Taxe de séjour : 0.76€ par personne et par jour
et Adhésion à l'Association : (le CIS association de loi 1901, à but non lucratif, a été créé par l’Association d’Education Populaire (A.E.P.) de SainteThérèse)
2.50€ par personne accueillie et par séjour ou 25€ par groupe à partir de 10 personnes

- JAI BESOIN POUR VENDREDI 29 JANVIER DU NOMBRE EXACT DE PERSONNES CONCERNÉES PAR LA FORMULE HÉBERGEMENT 3 OU 4 NUITS AVEC LE DÉTAIL CHAMBRE INDIVIDUELLE OU DOUBLE...
merci
également pour ces personnes besoin de savoir :
- QUI prend une voiture en location (pour voir également si vous etes plusieurs un tarif de groupe)
- QUI se débrouille seul (famille, autre hôtel, amis ....)
merci
ps : le festival organise des navettes en journée et le soir pour aller et venir de l'Hôtel CIS à l'Espace DD au prix de 2,5€ l'aller (donc aller / retour 5€ , calculer au moins 2 fois par jour )
- également restauration disponible à l'Espace DD ( http://www.pass-sport-et-danse.com/pdf/RESERVATION.pdf )

- concernant le FULL PASS :
rappel du prix : http://www.pass-sport-et-danse.com/tarifs.php
Le full pass comprend l'accès aux stages de samedi et dimanche + les soirées du vendredi au dimanche.
La soirée du jeudi soir au Trois Ilets avec concert est hors full pass... (soirée à 20€)
avant le 15 mars : 140€ (tarif groupe 125€)
apres le 15 mars : 170€

le nombre de full pass n'est sans doute pas extensible..il serait bon de les réserver à l'avance (paiement en 2 ou 3 fois possible...)
jaimerais savoir le nombre EXACT pour le 7 février au plus tard...la fiche d'inscription sera ensuite à renvoyer par courrier avec tout ou partie du règlement. un numéro de code personnel vous sera transmis par mail pour pouvoir récuperer votre Full Pass sur place à l'Espace DD en journée le vendredi.

en l'attente d'une réponse pour chacun des membres intéressés...
merci
cordialement
Samuel
0690 93 98 70
Samuel
Prof'
Prof'

Messagede MrTimba le Ven 29 Jan 2010 09:10:11

Hello les amis ..

A L'occasion du congres j'ai Dans chambres à louer dans 2 bas de villa ( 2 * 8 places )
30 euros la nuits avec petit dejeuner
Vous êtes independant, c'est à 20 min ( en voiture ) du congres, ville de Saint-Joseph.

A l'heure que je vous parle la première villa est presque pleine.

Vous m'envoyez un message en MP pour ceux et celles qui sont intéressés.

PS: Voiture de location à prevoir.

Portez vous bien !
MrTimba
Tchatcheur
Tchatcheur

Messagede Samuel le Dim 31 Jan 2010 09:28:51

merci à ceux qui m'ont répondus...très prochainement des nouvelles par mail individuellement car les groupes sont bouclés pour l hôtel et les full pass. :mrgreen:

camino a écrit:bonjour, bonsoir
quelques petites infos concernant le Madinina Salsa Festival... merci à tous les intéressés de lire ce mail entièrement et de me répondre individuellement (camino.asso@gmail.com) pour avoir un meilleur suivi. (pour infos nous sommes 27 guadeloupéens à prendre l'avion sur ces 2 vols )

- ci dessous pour rappel les horaires des vols (complets mais il reste éventuellement 1 place pour le jeudi):

1er vol : jeudi
PTP - FDF, le 01/04/2010
Vol n° TX305, 19H30 - 20H15
FDF - PTP, le 05/04/2010
Vol n° TX304, 15H15 - 16H00

TTL : 160.15 Euros

2eme vol : vendredi
PTP - FDF, le 02/04/2010
Vol n° TX403, 09H - 09H45
FDF - PTP, le 05/04/2010
Vol n° TX302, 11H15 - 12H

TTL: 160.15 Euros

SOLDES POUR LE 21 FÉVRIER au plus tard IMPÉRATIVEMENT...
jai besoin des NOMS et Prénoms exact comme stipuler sur votre carte d'identité ou passeport
merci

- concernant les réservations pour l'Hôtel CIS (situé à Fort de France à 10min de l'Espace DD, lieu du Festival) :
http://www.cis-martinique.com/cms/

détails :

* chambres équipées pour votre confort d’un coin bureau et d’espaces de rangement
* Accessibilité pour les personnes à mobilité réduite
* Salle de bain disposant de douche, lavabo, et toilette pour chacune de nos chambres
* Climatisation
* Télévision satellite, téléphone , connexion wifi payante (2h = 1€, 5h = 2€ ....)
* Ouverture par carte à code magnétique

SERVICES

* Ménage quotidien
* Fourniture des draps serviettes et couvertures
* Réveil automatique
* Présence à la réception 24/24h
* Parking

TARIFS / personnes : http://www.cis-martinique.com/cms/index.php?id=25
la nuit + petit déj
chambre indiv : 57€ seul / 52€ en groupe
chambre double : 37,5€ seul / 35,5€ en groupe
triple : 35,5€ seul / 33,5€ en groupe

se rajoute taxe Taxe de séjour : 0.76€ par personne et par jour
et Adhésion à l'Association : (le CIS association de loi 1901, à but non lucratif, a été créé par l’Association d’Education Populaire (A.E.P.) de SainteThérèse)
2.50€ par personne accueillie et par séjour ou 25€ par groupe à partir de 10 personnes

- JAI BESOIN POUR VENDREDI 29 JANVIER DU NOMBRE EXACT DE PERSONNES CONCERNÉES PAR LA FORMULE HÉBERGEMENT 3 OU 4 NUITS AVEC LE DÉTAIL CHAMBRE INDIVIDUELLE OU DOUBLE...
merci
également pour ces personnes besoin de savoir :
- QUI prend une voiture en location (pour voir également si vous etes plusieurs un tarif de groupe)
- QUI se débrouille seul (famille, autre hôtel, amis ....)
merci
ps : le festival organise des navettes en journée et le soir pour aller et venir de l'Hôtel CIS à l'Espace DD au prix de 2,5€ l'aller (donc aller / retour 5€ , calculer au moins 2 fois par jour )
- également restauration disponible à l'Espace DD ( http://www.pass-sport-et-danse.com/pdf/RESERVATION.pdf )

- concernant le FULL PASS :
rappel du prix : http://www.pass-sport-et-danse.com/tarifs.php
Le full pass comprend l'accès aux stages de samedi et dimanche + les soirées du vendredi au dimanche.
La soirée du jeudi soir au Trois Ilets avec concert est hors full pass... (soirée à 20€)
avant le 15 mars : 140€ (tarif groupe 125€)
apres le 15 mars : 170€

le nombre de full pass n'est sans doute pas extensible..il serait bon de les réserver à l'avance (paiement en 2 ou 3 fois possible...)
jaimerais savoir le nombre EXACT pour le 7 février au plus tard...la fiche d'inscription sera ensuite à renvoyer par courrier avec tout ou partie du règlement. un numéro de code personnel vous sera transmis par mail pour pouvoir récuperer votre Full Pass sur place à l'Espace DD en journée le vendredi.

en l'attente d'une réponse pour chacun des membres intéressés...
merci
cordialement
Samuel
0690 93 98 70
Samuel
Prof'
Prof'

Messagede LindaSuave-is-back le Lun 05 Avr 2010 21:35:47

Comme dirait Elito Reve, AGUAAAAA......... pour :

Camino, Kilimanjaro, Sk-Fifty, AltoSongo, Salsalicious, Lostinda, Latin Girl, Salsérita, Chat Potté (histoire de commencer par nous-mêmes LOL) !!!!!

SalsaGuadeloupe.com represent, pour le 1er festival de salsa de cette importance in Madinina..... avec un plateau d'invités exceptionnel (j'espère que les comptes seront équilibrés).

MERCI : les organisateurs, les bénévoles (travail de ouf), la MARTINIQUE avec en tête Patrice alias Mr Timba, la GUYANE (Jo et sa troupe, tjrs un plaisir de les revoir), la GUADELOUPE (le vendredi, on aurait dit une soirée en Gpe lol) et bien sûr, tous les autres participants...

BRAVO
à OKILAKUA et AFINCAO pour les Concerts LIVE !! Fueeeego como si fuera en Cuba !!!!!

Merci à AIR CARAIBES d'avoir suspendu sa grêve à temps :mrgreen:

AGUA pa ti, AGUA pa mi.... AGUA BENDITA !!!! (ce morceau d'Elito est tt simplement sensationnnelllll) :P :P :shock: :shock:
LindaSuave-is-back
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede latin girl le Mar 06 Avr 2010 09:00:59

ah ouais c'était vraiment bien.et les guadeloupéens vous avez assurés. qui a ouvert et fermer les soirées? nous bien sur!!!!! en tout cas merci à nos amis de madinina et je leur dit à l'année prochaine.
ps: un grand bravo à camino pour sa gestion du groupe qui a été impeccable.
latin girl
Boss de la Com'!
Boss de la Com'!

Messagede LindaSuave-is-back le Mer 07 Avr 2010 20:25:10

latin girl a écrit: et les guadeloupéens vous avez assurés. qui a ouvert et fermer les soirées? nous bien sur!!!!!

et en plus, c'est vrai !!!!! :D :D
LindaSuave-is-back
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede AltoSongo le Jeu 08 Avr 2010 10:48:48

Ni bapteme, ni premiere comunion
mais une confirmation gwada boys and girls ont assuré
dans un stage en cubaine avec alex dj salserito on s 'est compté
on etait 16 guadeloupeens sur ...22 participants

Sinon LindaS je ne raconte pas nos danses ...como sempre
excellent week end et excellent festival

et un bigbig bitin a CAMINO pour l organisation
Avant , Pendant et après que des eloges
AltoSongo
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede sk-fifty le Dim 11 Avr 2010 18:34:50

Je sais que beaucoup attendais mon comentaire ,ben le voici (sa fait un peu je me la pète,mais j'assume)...
Je constate que tout a presque été dit...Effestivement les guadeloupéens ouvraient et fermaient les soirées.Avec Camino le vendredi on est arrivée en meme temps que les bénévoles et les lumières n'étaient meme pas encore allumées,et vue que l'on faisait les fermetures,les levers devenaient de+ en+ difficiles.Je vous dit même pas le dernier jour c'était dur dur,on était cadavre cadavre!!!Appart sa,comme d'habitude linda a tout fait péter!!!Une Grosse Force pour touts les martiniquais et martiniquaises qui nous et m'ont mit bien pendant ce séjour.Dédicace pour Mr timba,Cindy,les 2 Clarisse,David et les Artistes aussi dont Terry et Cécile!
Un Gros Gros BIG UP a Camino!Le travail était de qualité!!!!Et un dernier Bravo pour touts les 971 qui ont représente
sk-fifty
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede Samuel le Dim 18 Avr 2010 17:41:27

merci pour les petits mots et clins d'oeils de chacune et chacun, ca fait tres plaisir et jen ai pris car je pense qu il yavait beaucoup de gens dont s'était le 1er congres, donc important de partager notre passion avec eux dans de bonnes conditions si possible! et en plus faire ca à l exterieur ben cétait une réussite pour tout le monde je crois..
bravo aux guadeloupéens pour leur présence massive, leur entrain, aux martiniquais pour leur plaisir de danser et aux guyanais pour le déplacement aussi de tous les évenements. je pense qu' il yavait des européens mais pas trop vu (a part une toupie nantaise..lol), enfin bravo a tous! voila :p
un grand big up aux organisateurs, présentateurs et bénévoles du festival : en tete Sylvio Gibon, Monique Assouvie, Laetitia Murciano et David Fagour.
Samuel
Prof'
Prof'

Retourner vers Avis & Réactions