Salsa Guadeloupe Toutes les Infos Salsa en Guadeloupe : Cours Salsa Stage Salsa Soiree Salsa Video Salsa Festival Congres

HABITATION BARCLEY LE SAMEDI SOIR?

Photos, discussions, avis et réactions sur les évènements et soirées futurs ou passés

Modérateur: Modérateurs

HABITATION BARCLEY LE SAMEDI SOIR?

Messagede Lady so le Ven 15 Jan 2010 15:38:26

Salut dis moi ...
Cest une info ou intoxe concernant la résidence Barcley qui ferait des soirées salsa le samedi soir?? Aurais tu la réponse??Que je sache si je me mets en mode salsa ce samedi soir???
Lady so
Tchatcheur
Tchatcheur

Re: HABITATION BARCLEY LE SAMEDI SOIR?

Messagede Chat Potté le Ven 15 Jan 2010 16:34:19

heu, je ne saurais te dire!
Il y a différents sons de cloche en ce moment pour les soirées du samedi soir....
Chat Potté
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede LindaSuave-is-back le Ven 15 Jan 2010 20:00:53

exceptionnellement pas de soirée au Barclays ce samedi 16 Janvier, mais ça devrait reprendre dès la semaine d'après.

PS : le samedi est très concurrentiel en termes de soirées de toutes sortes, donc c'est toujours difficile de "faire le plein" ce jour là... mais ça vaut certainement le coup d'y faire un tour, ne serait-ce que parce c'est une cubaine (Yalili) qui est à l'initiative de cette soirée.
LindaSuave-is-back
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede latin girl le Mar 19 Jan 2010 13:02:06

Lady so a écrit:Salut dis moi ...
Cest une info ou intoxe concernant la résidence Barcley qui ferait des soirées salsa le samedi soir?? Aurais tu la réponse??Que je sache si je me mets en mode salsa ce samedi soir???

effectivement pour y avoir été yalili anime une soirée salsa au barclay. pour le moment pas trop de monde alors on compte sur vous
latin girl
Boss de la Com'!
Boss de la Com'!

Messagede Lady so le Mar 19 Jan 2010 13:48:49

Merci pour l'info....c'est je suppose que c à partir de 22h....et question communication ce serait bien de le mettre dans le listing des soirées salsa ca ramenera peut etre plus de monde...du forum entre autre...
Lady so
Tchatcheur
Tchatcheur

Retourner vers Avis & Réactions