Salsa Guadeloupe Toutes les Infos Salsa en Guadeloupe : Cours Salsa Stage Salsa Soiree Salsa Video Salsa Festival Congres

Et si les filles guidaient...

Forum général : culture salsa, monde latino, danse, ..

Modérateur: Modérateurs

Re: Et si les filles guidaient...

Messagede sk-fifty le Jeu 14 Jan 2010 10:57:35

camino a écrit:wé fifty..laisse toi encore pousser les cheveux et je tinvite bientot! :lol:
...pas besoin de "quart d'heure" à mon gout, cest la musique qui inspirera tel ou telle personne à inviter ou se faire inviter..
perso en salsa, danser avec un homme ou une femme, faire le role du "guideur" ou du "mener" ca me pose pas de soucis..on danse, on vit... cest que du bon
faut pas trop philospher la dessus..action/réaction... zen/go no zen... :mrgreen:

Si tu regardes je ne suis pas a l'inititive du "quart d'heure",de +danssé avec un gars je l'ai déja fait et le fait régulierement soirée ou cours, avec "Salsalicious", Wilson ou meme dans les cours de Gilfredo ou Timbamania,la c'est avec les femmes c'est pas pareille, et je ne philosophe pas dessus , je prends mon pieds et voila , chaque situation est bonne :lol:
sk-fifty
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede Samuel le Jeu 14 Jan 2010 22:16:18

sk-fifty a écrit:
camino a écrit:wé fifty..laisse toi encore pousser les cheveux et je tinvite bientot! :lol:
...pas besoin de "quart d'heure" à mon gout, cest la musique qui inspirera tel ou telle personne à inviter ou se faire inviter..
perso en salsa, danser avec un homme ou une femme, faire le role du "guideur" ou du "mener" ca me pose pas de soucis..on danse, on vit... cest que du bon
faut pas trop philospher la dessus..action/réaction... zen/go no zen... :mrgreen:

Si tu regardes je ne suis pas a l'inititive du "quart d'heure",de +danssé avec un gars je l'ai déja fait et le fait régulierement soirée ou cours, avec "Salsalicious", Wilson ou meme dans les cours de Gilfredo ou Timbamania,la c'est avec les femmes c'est pas pareille, et je ne philosophe pas dessus , je prends mon pieds et voila , chaque situation est bonne :lol:

je sais bien que tu nétais pas a l initiative du quart d heure et du reste.. :wink:
tu me demandes de voter ben je disais ca en rigolant un peu car javais l impression que tu voulais te faire inviter en soirée et vu que de dos je risque pas encore de te confondre cest pour ca que je tai taquiné un peu..mais je sais bien que tu es dans la meme philosophie que moi ainsi que toute la bande!! :mrgreen: :wink:
http://www.salsaguadeloupe.fr
Cours de Salsa et Bachata en Gwadloup
Agenda des soirées Salsa régulières pour Gwada, Madinina, Guyana
Samuel
Prof'
Prof'

Messagede sk-fifty le Sam 16 Jan 2010 01:14:33

Camino,Toi meme tu c'est...:-) eu,vote qui encore une foi n'est pas de moi,meme 6 ze t'est solicité...;-)
sk-fifty
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede LindaSuave-is-back le Lun 25 Jan 2010 14:33:41

:P ça y est les amis, hier soir je me suis lancée !! :P

Sk-fifty a surmonté sa timidité légendaire :mrgreen: et a osé m'inviter sur le titre "Padrino" de TUMBAO HABANA, morceau qui parle entre autres de "bendicion", de "Elegua" = l'orisha que abre los caminos (qui ouvre les chemins) pour ceux que ça intéresse et qui se sentiraient un peu perdus lol.... Eh bien, figurez-vous que j'ai parfaitement réussi à le guider en... RUMBA !!! :D

Evidemment, je ne suis pas peu fière de moi 8) . Il me faut toutefois admettre que mon "part'ner" était très attentif au guidage, très à l'écoute, et apparemment avide de découvrir de nouveaux pas bénis des Dieux... donc, ce fut un plaisir à renouveler !! :D :D
LindaSuave-is-back
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede sk-fifty le Lun 25 Jan 2010 15:17:32

LindaSuave-is-back a écrit::-) ça y est les amis, hier soir je me suis lancée !! :P

Sk-fifty a surmonté sa timidité légendaire :mrgreen: et a osé m'inviter
pfff Je ne suis pas timide,et "oser" ce n'est pas la 1ere fois non+(c'est juste que sa faisait longtemps qu'on avait pas mover la cintura ensemble)
LindaSuave-is-back a écrit:sur le titre "Padrino" de TUMBAO HABANA, morceau qui parle entre autres de "bendicion", de "Elegua" = l'orisha que abre los caminos (qui ouvre les chemins) pour ceux que ça intéresse et qui se sentiraient un peu perdus lol.... Eh bien, figurez-vous que j'ai parfaitement réussi à le guider en... RUMBA !!! :D

Evidemment, je ne suis pas peu fière de moi 8) . Il me faut toutefois admettre que mon "part'ner" était très attentif au guidage, très à l'écoute, et apparemment avide de découvrir de nouveaux pas bénis des Dieux... donc, ce fut un plaisir à renouveler !! :D :D

Comment ne pas etre attentif a vos guidages...pur moment de plaisir.Cette petite couleur noir...Huumm... :mrgreen:
sk-fifty
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede LindaSuave-is-back le Lun 25 Jan 2010 20:13:57

sk-fifty a écrit: pfff Je ne suis pas timide,et "oser" ce n'est pas la 1ere fois non+(c'est juste que sa faisait longtemps qu'on avait pas mover la cintura ensemble)

LOL Sa mwen di la, sété "en tant que cavalière"... paske tout' moun sav' byen ke, en tant que "cavalier", ou pa ni ayen a pwouvé anko !! :D

sk-fifty a écrit:Cette petite couleur noir...Huumm... :mrgreen:

LOL Aaahhhhh mi bèl coulè mi !! Pli bel coulè ki ni asi la tè..... :wink:
LindaSuave-is-back
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede sk-fifty le Mar 26 Jan 2010 01:58:35

LindaSuave-is-back a écrit:LOL Sa mwen di la, sété "en tant que cavalière"... paske tout' moun sav' byen ke, en tant que "cavalier", ou pa ni ayen a pwouvé anko !! :D

Je vais devenir tout rouge
sk-fifty a écrit:Cette petite couleur noir...Huumm... :mrgreen:
LindaSuave-is-back a écrit:LOL Aaahhhhh mi bèl coulè mi !! Pli bel coulè ki ni asi la tè..... :wink:

Je pense que tout est dit...
sk-fifty
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Précédent

Retourner vers La Casa !