Salsa Guadeloupe Toutes les Infos Salsa en Guadeloupe : Cours Salsa Stage Salsa Soiree Salsa Video Salsa Festival Congres

Etes vous accro à la salsa

On y parle de tout !

Modérateur: Modérateurs

Etes vous accro à la salsa

Messagede latin girl le Dim 07 Sep 2008 19:25:28

depuis quatre ans je suis atteinte d'un mal qui me zsemble incurable et qu is'aggrave avec letemps. je mù'explique je suis devenue une salsa addict: son dans la voiture, musique de portable ... soirées ( trois par semaine) , cours voir plus parfois j'écoute quand meme autre chose aussi) . je parle souvent de salsa avec mes amis non salseros mes collègues. je danse salsa même dans les endroits incongrus ( shines dans le hall d'entrée de mon immeuble, au supermarché , près de la photocopieuse au boulot. il m'aarive même d'essayer des sols pour voir s'il aurait fait une bonne piste de salsa. j'essaye quand même d'être discrète. je passe une petite demie heure sur les forums salsa pour pouvoir partager ma passion avec des personnes qui me comprennent .j'ai quand même gardé plein d'amis en dehors de la salsa et il m'arrivede faire autre chose que cela. et puis pendant les vacances j'en ai profité pour décrocher un peu et au final j'avoue que cela ne m'a pas manqué plus que ça . finalement il y aurait en core un espoir. mais j'avoue la salsa c'est tellemnt agréable que finalement je n'ai pas temps envie d'en guérir que ça. et vous?
latin girl
Boss de la Com'!
Boss de la Com'!

Re: êtes vous accro à la salss

Messagede karuk le Lun 08 Sep 2008 02:36:52

Sincèrement, je crosi que tu es définitivement rentrée dans al secte des salsa addict avec un point de non retour :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mais attention a l'overdose
karuk
*Guess Star*
*Guess Star*

Messagede TIMBAMANIA le Lun 08 Sep 2008 07:14:33

hehehehhe t'inquiete chui passe par la aussi..que c bon. Par contre heureusement ou malheureusement ça passe avec le temps...on va moins vite en voiture pour aller à une soirée, le ventre nous sert moins en entendant de la salsa ds la rue et le fait de rester chez soi tranquillement alors que d'autres vont danser nous parait un peu plus supportable...si tu as besoin d'en parler n'hésite pas à me contacter moi j'en suis sorti chui pa peu fier...encore que.....................................................................................
TIMBAMANIA
Prof'
Prof'

Messagede manu le Lun 08 Sep 2008 10:30:57

Moi ça fait près de huit ans que je m'y adonne , et j'eprouve toujours le meme plaisir :D . C'est vrai que je suis raisonnable une à deux soirées par semaine, mais il me faut absolument ma dose ! Rien de mieux pour décompresser !
Ya pas meilleur médicament que la salsa ! avec le zouk bien sûr !!!
manu
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Re: Etes vous accro à la salsa

Messagede calimero le Lun 08 Sep 2008 15:27:16

Je vois pas de quoi tu parles...
Serial dancer !
calimero
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede Chat Potté le Lun 08 Sep 2008 15:41:52

D'aaaaccord!
Ce n'est donc pas une maladie?!!!
Ou alors c'est vraiment trés contagieux! Blue_Light_Colorz_PDT_18
Chat Potté
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede karuk le Mar 09 Sep 2008 02:31:20

Je ne pense pas que l'on leve le pied , je pense qu el'on apprécié les choses différament avec les années.
Il faut aussi bouger pour vivre d'autres émotions et sensations pour explorer l'univers de cette danse
karuk
*Guess Star*
*Guess Star*

Messagede Samuel le Jeu 11 Sep 2008 23:33:58

ou est le psychanalyste....??
ya forte dose la quand même...moi je compte même plus les G..... :mrgreen:
http://www.salsaguadeloupe.fr
Cours de Salsa et Bachata en Gwadloup
Agenda des soirées Salsa régulières pour Gwada, Madinina, Guyana
Samuel
Prof'
Prof'

Messagede latin girl le Lun 15 Sep 2008 17:42:32

camino a écrit:ou est le psychanalyste....??
ya forte dose la quand même...moi je compte même plus les G..... :mrgreen:

tu peux parler toi quien a fait ton métier :mrgreen:
latin girl
Boss de la Com'!
Boss de la Com'!

Messagede Samuel le Mar 16 Sep 2008 16:56:02

latin girl a écrit:tu peux parler toi quien a fait ton métier :mrgreen:

je parlais pour moi justement!!! quand je dis "ne plus compter les G" je parlais de "gramme" pour ne pas faire allusion a une drogue célèbre mais autrement plus toxique et mortelle que la Salsa!!
eux quand au métier..je ne dirais pas ça tout a fait quand même..mais bon...
http://www.salsaguadeloupe.fr
Cours de Salsa et Bachata en Gwadloup
Agenda des soirées Salsa régulières pour Gwada, Madinina, Guyana
Samuel
Prof'
Prof'

Messagede latin girl le Dim 28 Juin 2009 12:15:28

voici un petit questionnaire pour savoir si oui ou non vous êtes accro à la salsa:
Extrait du site...
Salsafuego
http://www.salsafuego.fr/index.php?id_rub=79
Fou de Salsa

1. Tu te donnes comme consigne avec tes amis de ne pas parler salsa sans jamais y arriver

2. Tu montres à tes amis la dernière figure de salsa que tu as apprise au milieu du trottoir, dans un café, au milieu d’un parc….

3. Tu te souviens parfaitement de ta première fois.

4. Tu fais la sieste midi pour récupérer de ta dernière soirée salsa.

5. Tu n’écoutes plus la radio parce que tu n’écoutes plus que des cd de salsa.

6. Dans une discothèque R’n’B, tu te surprends à chercher le rythme de la clavé.

7. Dans une discothèque R’n’B, tu essayes tes nouvelles figures de salsa avec une partenaire qui n’a jamais dansé en couple.

8. Tu danses dans tes rêves.

9. Les cours de salsa font maintenant parti de ton budget mensuel.

10. Tu annonces que tu pars t’acheter un nouveau costume (tailleur) pour ton travail, pour cacher le fait que tu pars faire les magasins pour ta nouvelle tenue de salsa.

11. Ton nouveau petit(e) ami(e) ne peut pas comprendre ta relation platonique avec ton partenaire de salsa, car tu ne peux tout simplement pas attendre votre prochain entrainement…

12. Tu te découvres un intérêt dans de nouvelles disciplines (karaté, tai-chi,gymnastique, etc …) pour trouver l’inspiration pour de nouvelles figures de salsa !!

13. Tu chantes des chansons en espagnol avec des mots que tu ne comprends pas.

14. Tu t’entraînes pour tes tours dès que personne ne te regarde.

15. Tu te surprends à te déplacer au travail en faisant ton pas de base.

16. Tu répètes secrètement tes footworks (shines) quand tu es au telephone.

17. T’as plus le temps de regarder la TV.

18. Tu enlèves la télé de ton salon pour avoir plus de place pour t'entrainer.

19. Tu essayes de te convaincre que tu peux dormir seulement 3 ou 4 heures par nuit.

20. La salsa est meilleure que le sexe!

21. La salsa c’est le sexe.

22. Tu as perdu 5 Kg depuis que tu danses.

23. Tu cherches de nouvelles soirées salsa dans tout le département.

24. Tu commences à dépenser plus d’argent pour tes vêtements de salsa que pour tes vêtements de travail…

25. Tu arrives à une réunion de famille avec une jupe fendue très sexy car tu as arrêté d’acheter d’autres styles de vêtements.

26. Tu commences à chercher un autre/différent travail, plus facile, pour mieux coexister avec tes pratiques de salsa…

27. Tu cherches à changer de travail pour avoir plus de temps pour pratiquer ta salsa.

alors moi c'est oui aux numeros 1,2,3,4,5,6,8,9,11 5 (Je comprends à peu près tout quand même),13,14,15,16,19,23
alors 15/27 ouf pas encore marteau mais sur une pente dangeureuse. mais je refuse de me soigner (enfin pour le moment). allez à vous maintenant
latin girl
Boss de la Com'!
Boss de la Com'!

Messagede sk-fifty le Mer 06 Jan 2010 00:15:36

Je profite pour répondre,OUI mais a petite dose,si javais répondu il y a un an,les doses étaient plus forte,comme le disait karuk,on apprend a lever le pied du moins on a un autre regard sur la salsa,et les questions ci dessus conforte mon idée de détachement...ce qui ne m'empeche pas d'etre dans un max de soirée...c'est dans le sang
sk-fifty
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede rosedesiles le Mer 06 Jan 2010 23:32:08

ben moi aussi sa m est arriver depuis 6 ans maintenan je suis une accro et je passe mes journée a ecouter la salsa je veux tout savoir sur la culture nous avons donc une grande passion en commun . a au faite moi je suis Rosa prof de ssalsa a pointe a pitre et etudiante voila ben sa me ferai vraiment plaisir que tu passe un jours nous voir a l'association salsarosa.
rosedesiles
Spammer
Spammer

Messagede latin girl le Jeu 07 Jan 2010 18:11:52

latin girl a écrit:depuis quatre ans je suis atteinte d'un mal qui me zsemble incurable et qu is'aggrave avec letemps. je mù'explique je suis devenue une salsa addict: son dans la voiture, musique de portable ... soirées ( trois par semaine) , cours voir plus parfois j'écoute quand meme autre chose aussi) .

toujours accro mais moins boulimique; je m'explique j'aime autant la salsa mais je lève un peu plus le pied car on s'enferme un peu dans un monde qui exclu un peu les personnes qui ne partagent pas nos passions. je suis également plus exigeante. avant j'allais à toutes les soirées ou presque, maintenant je sélectionne car même si l'ambiance est bonne en soirée c'est la programmation musicale qui est importante pour moi.attention je n'ai pas dit qu'il y avait de bons et de mauvais DJs . c'est juste que j'ai des goûts musicaux et que j'aime aller dans les endroits où l'on passe ce que j'aime vraiment. je peux avoir envie de rester dans une soirée s'il y a de la musique que j'aime même si je ne danse pas. la réciproque n'est pas vrai même si il y la meilleure ambiance du monde.
latin girl
Boss de la Com'!
Boss de la Com'!

Messagede sk-fifty le Jeu 14 Jan 2010 14:06:02

rosedesiles a écrit:ben moi aussi sa m est arriver depuis 6 ans maintenan je suis une accro et je passe mes journée a ecouter la salsa je veux tout savoir sur la culture nous avons donc une grande passion en commun . a au faite moi je suis Rosa prof de ssalsa a pointe a pitre et etudiante voila ben sa me ferai vraiment plaisir que tu passe un jours nous voir a l'association salsarosa.

je passerai peut etre cher rosa que l'on voit tres rarement en soirée mais bon...
sk-fifty
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Retourner vers Bla Bla