Coucou!!
alors moi j'y étais pour la première...comme d'hab' difficile de changer ses habitudes et de trouver des repères!
Pour ce qui est du cadre, la Boca est plutôt agréable: c'est un bar accueillant, chaud, où l'ambiance est bonne et ce, quelleque soit la soirée.
Le sol est bon, ni trop glissant ni trop peu.
La Boca s'est agrandie si je ne me trompe: deux salles. Une trop éclairée à mon goût, l'autre pas assez. Et un plafond un peu bas pour ceux qui mesurent plus d'1m95!
La clim est un plus mais comme toujours on finit par ne plus la ressentir au bout de quelques danses.
Côté bar: à la Boca les bonnes habitudes n'ont pas changé...toutes les 5 min on vient nous demander si on prend quelque chose à boire et même lorsque l'on est déjà servi!et même lorsqu'on en est à son 4ème coca....hum hum...bon ok les salseros sont connus pour ne pas consommer assez mais quand même...
Les tarifs sont corrects mais plus chers: soda à 5 e, cocktail à 7 et des poussières.
Le plus: une carte tapas très sympa et là pour le coup plutôt accessibles côté tarif (5 à 10 e).
Pour ma part, l'Affirmatif est plus agréable parce que plus aérée. La visibilité est plus agréable également: je ne parle pas de luminosité mais du fait qu'on "se voit" mieux, qu'on se répère plus entre danseurs...
Voili voilou pour ma petite contribution sans aucun doute très subjective!!!!