Salsa Guadeloupe Toutes les Infos Salsa en Guadeloupe : Cours Salsa Stage Salsa Soiree Salsa Video Salsa Festival Congres

soirée le mardi à la boca seb et dj diaz

Photos, discussions, avis et réactions sur les évènements et soirées futurs ou passés

Modérateur: Modérateurs

soirée le mardi à la boca seb et dj diaz

Messagede TIMBAMANIA le Lun 04 Jan 2010 12:06:22

les soirées à la boca (marina ptp) commenceront dès le mardi 5 janvier.

dans une ambiance surchauffée venez découvrir la nouvelle piste de la boca.

Nous gardons la même formule que précedemment : cours débutant à 20 heures, intermédiaire à 21 heures et soirée à partir de 22 heures.
tarif : 9 euros le cours avec boissson et conso obligatoire pour la soirée.

hasta pronto
TIMBAMANIA
Prof'
Prof'

Re: soirée le mardi à la boca seb et dj diaz

Messagede manu le Lun 04 Jan 2010 19:44:09

Yesssss !!!! LG plus besoin d'emmener de la poudre :zik_cool:

Du moins je l'espere !!! :roll:
Ya pas meilleur médicament que la salsa ! avec le zouk bien sûr !!!
manu
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede sk-fifty le Lun 04 Jan 2010 20:02:26

La question,les tarifs des boissons seront au prix de la bocca,ou tarif style affirmatif? LG vient avec ta poudre quant meme,on ne sais jamais...:-)
sk-fifty
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede manu le Mar 05 Jan 2010 10:08:41

sk-fifty a écrit:La question,les tarifs des boissons seront au prix de la bocca,ou tarif style affirmatif?

Bonne question sk-fifty ! :wink:
manu
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede sk-fifty le Mer 06 Jan 2010 00:40:41

N'étant pas a la bocca hier,j'attends un petit bilan si possible...;-)
sk-fifty
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede Lola le Mer 06 Jan 2010 10:57:00

Coucou!!

alors moi j'y étais pour la première...comme d'hab' difficile de changer ses habitudes et de trouver des repères!

Pour ce qui est du cadre, la Boca est plutôt agréable: c'est un bar accueillant, chaud, où l'ambiance est bonne et ce, quelleque soit la soirée.

Le sol est bon, ni trop glissant ni trop peu.

La Boca s'est agrandie si je ne me trompe: deux salles. Une trop éclairée à mon goût, l'autre pas assez. Et un plafond un peu bas pour ceux qui mesurent plus d'1m95! :lol:
La clim est un plus mais comme toujours on finit par ne plus la ressentir au bout de quelques danses.

Côté bar: à la Boca les bonnes habitudes n'ont pas changé...toutes les 5 min on vient nous demander si on prend quelque chose à boire et même lorsque l'on est déjà servi!et même lorsqu'on en est à son 4ème coca....hum hum...bon ok les salseros sont connus pour ne pas consommer assez mais quand même... :mrgreen:
Les tarifs sont corrects mais plus chers: soda à 5 e, cocktail à 7 et des poussières.
Le plus: une carte tapas très sympa et là pour le coup plutôt accessibles côté tarif (5 à 10 e).

Pour ma part, l'Affirmatif est plus agréable parce que plus aérée. La visibilité est plus agréable également: je ne parle pas de luminosité mais du fait qu'on "se voit" mieux, qu'on se répère plus entre danseurs...

Voili voilou pour ma petite contribution sans aucun doute très subjective!!!! 8)
Lola
Salsero Caliente
Salsero Caliente

Messagede sk-fifty le Mer 06 Jan 2010 12:17:00

Merci,pour ta contribution...6 il y a 2salles c'est que sa c'est agrandi,par contre il est regrettable qu'on harcele toujours les gens pour qu'ils consoment,sa ne me plaisait déja pas a l'époque de Gilfredo.Sa va pas le faire...Mais je verrai l'autre mardi
sk-fifty
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede TIMBAMANIA le Mer 06 Jan 2010 18:06:56

merci lola pour ts ces renseignements. je n'aurais pas su faire mieux et je partage la plupart de tes observations.

quant à tes inquiétudes, sk-fifty, je suis parti de l'affirmatif pour "incompatibilité commerciale"... par principe je n'ai pas accepter que le patron ait augmenté ts les tarifs (cours, boissons) spécifiquement le mardi soir pour les salsero. mais il est vrai que des faire tourner une soirée salsa est un vrai casse tête car compare le nbr de personnes sur la piste et le nombre de personnes autour du bar et tu vas te rendre compte que tt le monde ne joue pas le jeu de la boisson obligatoire...je peux le comprendre compte tenue du fait que les danseurs sortenttrès souvent, non pas forcément un gros portefeuille, veulent avant tout danser et perdre le moins de tps poss au bar...bref pour plein de raison ils ne consomment pas bcp. donc pour finir je comprends tes inquiétudes quant au tarif mais je t'assure que ce n'est pas facile de trouver des compromis avec les gérants.

Pour ma part il est vrai que les conso sont légèrement plus honéreuses mais le service est incomparable. lumière, clim, jeu de fumée, sono...on nous accueille dans une super ambiance dans un endroit qui vaut le coup à mon avis. Moi aussi j'ai eu du mal a trouver des repères dans ce nouvel endroit mais je suis sur que chacun va trouver ses petites habitudes et ça fait du bien de pouvoir danser sans se faire mal...

au plaisir de te voir et d'échanger tes impressions.

PS : énormes merci a tt les gens qui étaient présents en cours et pendant la soirée. cela donne un peu de courage pour continuer à faire preuve d'initiative ds le milieu de la salsa guadeloupéenne.
TIMBAMANIA
Prof'
Prof'

Messagede manu le Mer 06 Jan 2010 20:03:09

Rien à ajouter, tout est dit !!! Meme probleme de repères mais sinon bonne ambiance, beaucoup de monde !
manu
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede latin girl le Jeu 07 Jan 2010 18:00:31

Lola a écrit:Coucou!!

alors moi j'y étais pour la première...comme d'hab' difficile de changer ses habitudes et de trouver des repères!

Pour ce qui est du cadre, la Boca est plutôt agréable: c'est un bar accueillant, chaud, où l'ambiance est bonne et ce, quelleque soit la soirée.

Le sol est bon, ni trop glissant ni trop peu.

La Boca s'est agrandie si je ne me trompe: deux salles. Une trop éclairée à mon goût, l'autre pas assez. Et un plafond un peu bas pour ceux qui mesurent plus d'1m95! :lol:
La clim est un plus mais comme toujours on finit par ne plus la ressentir au bout de quelques danses.

Côté bar: à la Boca les bonnes habitudes n'ont pas changé...toutes les 5 min on vient nous demander si on prend quelque chose à boire et même lorsque l'on est déjà servi!et même lorsqu'on en est à son 4ème coca....hum hum...bon ok les salseros sont connus pour ne pas consommer assez mais quand même... :mrgreen:
Les tarifs sont corrects mais plus chers: soda à 5 e, cocktail à 7 et des poussières.
Le plus: une carte tapas très sympa et là pour le coup plutôt accessibles côté tarif (5 à 10 e).

Pour ma part, l'Affirmatif est plus agréable parce que plus aérée. La visibilité est plus agréable également: je ne parle pas de luminosité mais du fait qu'on "se voit" mieux, qu'on se répère plus entre danseurs...

Voili voilou pour ma petite contribution sans aucun doute très subjective!!!! 8)

Lola tu m'as ôté les mots de la bouche. en conclusion je crois qu'on voudrait un peu plus de lumière et de clim et un peu moins de fumée. on est dans un espace confiné,alors la fumée ce n'est pas le top.
latin girl
Boss de la Com'!
Boss de la Com'!

Messagede sk-fifty le Jeu 14 Jan 2010 11:27:13

latin girl a écrit:Lola tu m'as ôté les mots de la bouche. en conclusion je crois qu'on voudrait un peu plus de lumière et de clim et un peu moins de fumée. on est dans un espace confiné,alors la fumée ce n'est pas le top.
*
j'y étais mardi et je partage vos avis pas assez de clim,la 2eme salle unpeu basse...et Timbamania continues ton travail!Fos!!!!
sk-fifty
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede LindaSuave-is-back le Mer 24 Mar 2010 16:21:40

:D Alors, moi, j'ai adorrrré l'obscurité... ou du moins le manque de luminosité, ainsi que l'absence de sièges dans la 2nde salle !!!!!

Eh oui, ça permet d'échapper aux éternels regards inquisiteurs Blue_Light_Colorz_PDT_21 Blue_Light_Colorz_PDT_21 , oui oui les regards de ceux qui ne partagent pas (encore ?) notre passion pour :
- cette danse,
- cette musique,
- cette douce folie,
- esos terribles tembleques,
- esas cinturas suaves,
- esa tremenda locura que nos pone la Cabeza malaaaaa.... :P :P

PS: on dirait qu'ils ont enlevé les écrans-vidéos qui jadis, retransmettaient côté bar, tout ce qui se passait côté piste. Du moins je l'espère... (rassurez-moi, please !!! :D :lol: )

PS2: la chaleur, et tout le reste..... c'est des détails !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
LindaSuave-is-back
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede sk-fifty le Jeu 25 Mar 2010 11:27:07

LindaSuave-is-back a écrit::D Alors, moi, j'ai adorrrré l'obscurité... ou du moins le manque de luminosité, ainsi que l'absence de sièges dans la 2nde salle !!!!!

Eh oui, ça permet d'échapper aux éternels regards inquisiteurs Blue_Light_Colorz_PDT_21 Blue_Light_Colorz_PDT_21 , oui oui les regards de ceux qui ne partagent pas (encore ?) notre passion pour :
- cette danse,
- cette musique,
- cette douce folie,
- esos terribles tembleques,
- esas cinturas suaves,
- esa tremenda locura que nos pone la Cabeza malaaaaa.... :P :P

PS: on dirait qu'ils ont enlevé les écrans-vidéos qui jadis, retransmettaient côté bar, tout ce qui se passait côté piste. Du moins je l'espère... (rassurez-moi, please !!! :D :lol: )

PS2: la chaleur, et tout le reste..... c'est des détails !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

si je comprends bien vous n'étiez jamais allé a la boca depuis la reprise avec Seb et Diaz....
Précision quand on parlais de luminosité c'était surtout si vous lisez bien,de lisibilitée de la salle,pas de la lumiere c'est a dire pouvoir voir tout le monde ,surtout quand il faut inviter quelqun ou quelqune sur un morceau c'est + interessant de voir qui est libre rapidement au lieu de faire tout la boca(sachant que ce genre de probleme vous sont étranger).
Au niveau de la fumée les dernieres fois que je m'y suis rendu,je ne l'aie point vue.Apres n'étant pas présent tous les mardi peut-être que...Et pour finir sur la chaleur,à l'affirmatif les gens se plaiganais énormément(dont moi) et au fait une partie pensait qu' à la boca se serait mieu,et finalement Non...même si je trouve que maintenant c'est beaucoup + gérable
sk-fifty
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede manu le Jeu 25 Mar 2010 16:25:31

Moi la dernière fois que j'y étais j'ai ENORMEMENT souffert des pieds !!!! Peut être était ce à cause de mes chaussures de ville, lol, la prochaine fois j'aurais des chaussures de salsa peut etre que ça ira mieux !
Blague à part j'ai vraiment eu mal et je sais que mes shoes ne sont pas en cause mais plutot le sol qui n'est pas du tout adapté à cette danse à mon avis !!!
C'était la seule fausse note !
manu
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Retourner vers Avis & Réactions