Salsa Guadeloupe Toutes les Infos Salsa en Guadeloupe : Cours Salsa Stage Salsa Soiree Salsa Video Salsa Festival Congres

La CASA DEL TANGO, le rdv "cubain" du dimanche

Photos, discussions, avis et réactions sur les évènements et soirées futurs ou passés

Modérateur: Modérateurs

Re: Le KARAOKE "cubain" du dimanche

Messagede latin girl le Lun 15 Juin 2009 19:05:02

manu a écrit:Merci à :zik_casque_vibrant: Gilfredo pour tous les excellents morceaux qu'il nous a passé hier, lol :!: :!: :!:
Très bonne ambiance, beaucoup de monde en effet à croire que personne ne bosse le lundi :wink: , En tout cas il n'y a pas mieux pour bien finir la semaine et attaquer la nouvelle avec beaucoup de pêche

Latin Girl j'espere que tu vas bien, on ne t'a pas vue :cry:

Je devais venir mais ce n'était pas la grande forme donc je suis restée tranquilement chez moi. mais je serai à l'amazone mardi et sur la piste du karaoké dimanche.j'espère vous y voir lola, lindasuave et toi ainsi que les danseurs pour mettre le feu. :wink:
latin girl
Boss de la Com'!
Boss de la Com'!

Messagede latin girl le Lun 06 Juil 2009 01:59:26

mes chers amis ce soir au karaoké ce fut tout simplement génialissime :D :D :D . un gilfrédo survolté et inspiré, :zik_cool: des salsero(a)s déchainés(e) , une ambiance de folie .ya pa photo le karaoké le dimanche i bon menm. un grand bravo à tous nos amis salseros qu'ils viennent de paris,montpellier etc et qui ont eu l'air de bien s'amuser,..... une mention spéciale d'ailleurs à deux d'entre eux freevox et zoukero: messieurs vous avez assurés. sur ce à tout ce petit monde vous avez une journée pour vous reposer et je vous dis à mardi pour une nouvelle nuit de folie.
ps : lindasuave tu m'as bcp manqué mais ne t'inquiète pas j'ai assuré pour nous deux. Blue_Light_Colorz_PDT_19
latin girl
Boss de la Com'!
Boss de la Com'!

Messagede fanny le Lun 06 Juil 2009 09:56:16

Blue_Light_Colorz_PDT_42 Quel merveilleux baptême salsa j 'ai vécu hier soir!!! :wink: :P :mrgreen:
...c 'était du plaisir en continu et en illimité , je suis enchantée ! le Dj nous a régalés de sons de folie et tous les salseros débordaient de joie de vivre ! ... il y en a deux en particulier que j'embrasse du fond du coeur pour leur accueil dans la communauté :wink: si toutes les soirées de Guadeloupe sont de cette qualité , je pense que j 'aurai du mal à quitter le pays ...en tout cas , j'ai l'intention d 'en profiter à fond et c 'est bien parti ...à mardi !!!!
peace , love and salsa !
fanny
Spammer Caliente
Spammer Caliente

Messagede latin girl le Lun 06 Juil 2009 17:06:20

latin girl a écrit:
fanny a écrit:Blue_Light_Colorz_PDT_42 Quel merveilleux baptême salsa j 'ai vécu hier soir!!! :wink: :P :mrgreen:
...c 'était du plaisir en continu et en illimité , je suis enchantée ! le Dj nous a régalés de sons de folie et tous les salseros débordaient de joie de vivre ! ... il y en a deux en particulier que j'embrasse du fond du coeur pour leur accueil dans la communauté :wink: si toutes les soirées de Guadeloupe sont de cette qualité , je pense que j 'aurai du mal à quitter le pays ...en tout cas , j'ai l'intention d 'en profiter à fond et c 'est bien parti ...à mardi !!!!

contente que la soirée t'es plu et à mardi sur le dance floor.
latin girl
Boss de la Com'!
Boss de la Com'!

Messagede Lola le Lun 06 Juil 2009 17:15:58

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! c'était trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!

et quel bonheur de retrouver sur les pistes guadeloupéennes les salseros que j'ai laissés sur paris!!!!!!!

Que buenooooooooooooooo!!!!!!!
Lola
Salsero Caliente
Salsero Caliente

Messagede freevox le Lun 06 Juil 2009 18:32:47

Salseros, salseras, mes amis je vous le dis quelle ambiance!!!! 8) Des corps moites déchainés , des cris s'émancipant de quelques gorges jadis stressées, une musique envoutante, "transpénétrante" :mrgreen: , des regards qui se croisent, s'apprivoisent, des mains serrées, dé-serrées, perturbées, jolis chassé-croisés.... et quoi dire de l amitié??? Recherchée,retrouvée, acceptée, des petits nœuds qui ne pètent pas de mine mais culminent ici bas, là où l'on ne voit pas.....dans nos cœurs....loin des peurs.

Quelle belle soirée mouillée!!!
freevox
Salsero Caliente
Salsero Caliente

Localisation: Sud Basse Terre gwada du 02 JUIN AU 03 AOUT sinon PARIS

Messagede LindaSuave-is-back le Lun 06 Juil 2009 21:55:25

freevox a écrit:Salseros, salseras, mes amis je vous le dis quelle ambiance!!!! 8) Des corps moites déchainés , des cris s'émancipant de quelques gorges jadis stressées, une musique envoutante, "transpénétrante" :mrgreen: , des regards qui se croisent, s'apprivoisent, des mains serrées, dé-serrées, perturbées, jolis chassé-croisés.... et quoi dire de l amitié??? Recherchée,retrouvée, acceptée, des petits nœuds qui ne pètent pas de mine mais culminent ici bas, là où l'on ne voit pas.....dans nos cœurs....loin des peurs.

Quelle belle soirée mouillée!!!

aaaaaah c'est bien le Freevox que je connais... plus aucun doute !!
bon je suis de retour... LindaSuave is back, j'espère te VOIR mardi. bisous.
LindaSuave-is-back
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede LindaSuave-is-back le Lun 06 Juil 2009 21:57:27

latin girl a écrit:ps : lindasuave tu m'as bcp manqué mais ne t'inquiète pas j'ai assuré pour nous deux.

je n'en doute pas un quart de seconde...
LindaSuave-is-back
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede manu le Lun 13 Juil 2009 12:15:28

Alors comment était l'ambiance hier ? Je n'y étais pas, n'est ce pas lalie, mais je pense être demain à l'Amazone, alors si tu y es.... Sois discrète bien entendu, il y en a qui guettent, lol !
Pour revenir à l'ambiance j'espère qu'elle était aussi bonne que d'habitude !
Ya pas meilleur médicament que la salsa ! avec le zouk bien sûr !!!
manu
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede laly le Lun 13 Juil 2009 13:43:39

manu a écrit:Alors comment était l'ambiance hier ? Je n'y étais pas, n'est ce pas lalie, mais je pense être demain à l'Amazone, alors si tu y es.... Sois discrète bien entendu, il y en a qui guettent, lol !
Pour revenir à l'ambiance j'espère qu'elle était aussi bonne que d'habitude !

Coucou,

Ben hier soir c'était très bien comm d'hab!! qq nouvelles têtes, des vacanciers je pense, plus de danseurs que de danseuses, du coup les files d'attentes etaient longues :mrgreen: super ambiance !!!
Tu étais en martinique manu ??
Et vous les filles (latin et linda) week end sympa ???
Bises à demain à l'amazone
laly
Tchatcheur
Tchatcheur

Messagede manu le Mer 15 Juil 2009 12:21:05

Je n'etais pas en martinique ce week end, mais le week end dernier. On compte sur LG pour nous faire un compte rendu comme elle sait si bien le faire !
Ya pas meilleur médicament que la salsa ! avec le zouk bien sûr !!!
manu
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede seylaur le Jeu 16 Juil 2009 03:48:15

bon ben on se voit dimanche alors! je serai de votres pr une fois!
et jirai a salsa an la ri aussi
seylaur
Tchatcheur
Tchatcheur

Messagede LindaSuave-is-back le Jeu 16 Juil 2009 11:33:09

seylaur a écrit:bon ben on se voit dimanche alors! je serai de votres pr une fois!

Super, et ce serait bien que tu te présentes.... un de ces 4 !! :D
LindaSuave-is-back
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede latin girl le Jeu 16 Juil 2009 13:19:45

LindaSuave-is-back a écrit:
seylaur a écrit:bon ben on se voit dimanche alors! je serai de votres pr une fois!

ben ouais :mrgreen: je serai au salsa an lari.
latin girl
Boss de la Com'!
Boss de la Com'!

Messagede seylaur le Ven 17 Juil 2009 06:17:09

LindaSuave-is-back a écrit:

lol, je me suis deja presentée, un mois avant toi, vu nos dates d inscription respectives! lol
C juste que je ne poste pas bcp car je ne rentre en guadeloupe qu en juillet aout, dc c difficile pr de participer qd t pas sur place!
On se presentera sur place alors :wink: je connais juste camino sur ce site!
Latin girl, etait deja tres presente l année derniere, mais je n ai jamais eu l honneur de faire sa connaissance...voili voilou :D
seylaur
Tchatcheur
Tchatcheur

PrécédentSuivante

Retourner vers Avis & Réactions