freevox a écrit:Super, à bientôt alors bon esprit, bonne humeur.....alors direction le gosier le dimanche 05 JUIL LOL
et puis si tu es sur grande terre avant cette date et que tu veux bouger tu m'envoies un mp et on s'arrange
Modérateur: Modérateurs
freevox a écrit:Super, à bientôt alors bon esprit, bonne humeur.....alors direction le gosier le dimanche 05 JUIL LOL

of course !!!!! ahiiiiiiiiinama!freevox a écrit:Super, à bientôt alors bon esprit, bonne humeur.....alors direction le gosier le dimanche 05 JUIL LOL

LindaSuave-is-back a écrit:aaaaah ENFIN un danseur de cubaine (pure et dure)... et tu te cachais où, dis moi ??
J'espère que tu es là pour un ti bout' temps.... en tout cas, Bienvenue !!
Latin Girl (entre autres...): je te charge de lui réserver le meilleur accueil et même, s'il le faut, de le...... retenir jusqu'à mon retour, Merci.

freevox a écrit::D c'est peut être l'une des dernières soirées de l'amazonealors autant en profiter

manu a écrit:freevox a écrit::D c'est peut être l'une des dernières soirées de l'amazonealors autant en profiter
Ah bon !!!???![]()
![]()
Tu en es sur ?? tu dis ça par rapport à l'affirmatif, c'est ça ??
Je crois savoir qui tu es , les "nouveaux" se repèrent tout de suite ,![]()
![]()

freevox a écrit::D Bon ça y est, la première brique est posée lol. Plus qu'un mois pour mener l'édifice au terme de sa construction!!! Je profite d'ailleurs pour remercier Lola, Latin girl et tout les salseros(as) que j ai pu rencontré lors de ce fantastique week-end.... trop court, toujours trop court les week end c'est marrant.
Je me rouillais et grâce à vous, ça y est j'ai retrouvé l'usage de mon corps. Corps chéri, jadis maudit, je me languissais tant de ta présence lol. Nous voici à nouveau réuni, sous le gîtes de ces nouveaux amis et devant tous je viens te dire merci Merci MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII; peut être, emporté par la joie de nos prompts retrouvailles, t-ai je malgré moi un peu dévoilé, malmené, trop aimé.... mais comment résister?![]()
Et puis Mlle lindasuave moi aussi, je sais qui vous êtes lol. Revenez nous en forme!!!!!
bon ben puisqu'apparemment les fondationsde l'édifice sont posées nous allons passer à la constructrion des murs et on se donne rdv ainsi qu'à tous les salseros et salseras à l'affirmatif (ex amazone) mardi dès 22H. c'est peut être l'une des dernières soirées de l'amazonealors autant en profiter

Retourner vers Petites-Annonces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités