Salsa Guadeloupe Toutes les Infos Salsa en Guadeloupe : Cours Salsa Stage Salsa Soiree Salsa Video Salsa Festival Congres

[CHE] En vacance sur le sud basse terre

Recherche de partenaire, co-voiturage, vous vendez les chaussures de grand-mère, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Re: En vacance sur le sud basse terre

Messagede latin girl le Ven 26 Juin 2009 13:24:26

freevox a écrit:Super, à bientôt alors bon esprit, bonne humeur.....alors direction le gosier le dimanche 05 JUIL LOL

et puis si tu es sur grande terre avant cette date et que tu veux bouger tu m'envoies un mp et on s'arrange
latin girl
Boss de la Com'!
Boss de la Com'!

Messagede LindaSuave-is-back le Ven 26 Juin 2009 14:44:40

aaaaah ENFIN un danseur de cubaine (pure et dure)... et tu te cachais où, dis moi ??
J'espère que tu es là pour un ti bout' temps.... en tout cas, Bienvenue !!

Latin Girl (entre autres...): je te charge de lui réserver le meilleur accueil et même, s'il le faut, de le...... retenir jusqu'à mon retour, Merci. :mrgreen:
LindaSuave-is-back
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede fanny le Ven 26 Juin 2009 16:06:57

freevox a écrit:Super, à bientôt alors bon esprit, bonne humeur.....alors direction le gosier le dimanche 05 JUIL LOL
of course !!!!! ahiiiiiiiiinama! :lol: :lol:
peace , love and salsa !
fanny
Spammer Caliente
Spammer Caliente

Messagede latin girl le Ven 26 Juin 2009 18:46:31

LindaSuave-is-back a écrit:aaaaah ENFIN un danseur de cubaine (pure et dure)... et tu te cachais où, dis moi ??
J'espère que tu es là pour un ti bout' temps.... en tout cas, Bienvenue !!

Latin Girl (entre autres...): je te charge de lui réserver le meilleur accueil et même, s'il le faut, de le...... retenir jusqu'à mon retour, Merci. :mrgreen:

oui patronne tu es irremplaçable mais je vais essayer de faire de mon mieux
latin girl
Boss de la Com'!
Boss de la Com'!

Messagede Lola le Ven 26 Juin 2009 20:51:00

Harryyyyyyyyyyyyyyy!!!

purée mais tu t'es pas demandé si j'avais un problème!!!!j'ai paumé ton numéro et du coup je n'ai pas pu te rappeler pour planifier nos sorties salsa depuis ton arrivée!!!!je t'appelle samedi pour te proposer une soirée chez un ami et voir comment on peut s'organiser!!

Alors mon pseudo sur ce site c'est Lola...je ne te dirai pas mon prénom parce qu'il y a le "qui est qui"...et on ne m'a toujours pas identifiée!!!!
Au cas où tu ne verrais pas qui je suis, nous avions l'habitude de danser ensemble au diab...et au rétro...

Les salseras guadeloupéennes n'ont qu'à bien se tenir!! Attendez vous à faire la queue pour danser avec lui!!! Harry fait partie de ces danseurs qu'on a du mal à lâcher: un style qui lui est propre et le sourire toujours aux lèvres!!!!

Ca me fait bien plaisir!!!

Gros bizzzouuuuuuuuuuuuuu
Lola
Salsero Caliente
Salsero Caliente

Messagede LindaSuave-is-back le Ven 26 Juin 2009 22:14:48

Ah ben du coup, je sais qui est FREEVOX... merci Lola !! :D

A bientôt Freevox, bizouuuuu mi hermano !!!!
LindaSuave-is-back
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede freevox le Lun 29 Juin 2009 21:32:15

:D Bon ça y est, la première brique est posée lol. Plus qu'un mois pour mener l'édifice au terme de sa construction!!! Je profite d'ailleurs pour remercier Lola, Latin girl et tout les salseros(as) que j ai pu rencontré lors de ce fantastique week-end.... trop court, toujours trop court les week end c'est marrant :lol: .
Je me rouillais et grâce à vous, ça y est j'ai retrouvé l'usage de mon corps. Corps chéri, jadis maudit, je me languissais tant de ta présence lol. Nous voici à nouveau réuni, sous le gîtes de ces nouveaux amis et devant tous je viens te dire merci Merci MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII; peut être, emporté par la joie de nos prompts retrouvailles, t-ai je malgré moi un peu dévoilé, malmené, trop aimé.... mais comment résister? :lol:
Et puis Mlle lindasuave moi aussi, je sais qui vous êtes lol. Revenez nous en forme!!!!! :wink:
bon ben puisqu'apparemment les fondationsde l'édifice sont posées nous allons passer à la constructrion des murs et on se donne rdv ainsi qu'à tous les salseros et salseras à l'affirmatif (ex amazone) mardi dès 22H. c'est peut être l'une des dernières soirées de l'amazone :mrgreen: alors autant en profiter :wink:
freevox
Salsero Caliente
Salsero Caliente

Localisation: Sud Basse Terre gwada du 02 JUIN AU 03 AOUT sinon PARIS

Messagede manu le Mar 30 Juin 2009 09:22:18

freevox a écrit::D c'est peut être l'une des dernières soirées de l'amazone :mrgreen: alors autant en profiter :wink:

Ah bon !!!??? :shock: :? :cry: Tu en es sur ?? tu dis ça par rapport à l'affirmatif, c'est ça ??

Je crois savoir qui tu es , les "nouveaux" se repèrent tout de suite , :) :wink: :zik_cool:
Ya pas meilleur médicament que la salsa ! avec le zouk bien sûr !!!
manu
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede latin girl le Mar 30 Juin 2009 13:08:30

manu a écrit:
freevox a écrit::D c'est peut être l'une des dernières soirées de l'amazone :mrgreen: alors autant en profiter :wink:

Ah bon !!!??? :shock: :? :cry: Tu en es sur ?? tu dis ça par rapport à l'affirmatif, c'est ça ??

Je crois savoir qui tu es , les "nouveaux" se repèrent tout de suite , :) :wink: :zik_cool:

suite à une discussion avec timbamania il y a de fortes chances que les soirées du mardi se terminent à la fin des cours en juillet
latin girl
Boss de la Com'!
Boss de la Com'!

Messagede freevox le Mar 30 Juin 2009 19:34:55

la derniere partie du message( celle qui concerne l Amazone) n'est pas de moi... je n ai pas, moi perso, d info sur l Amazone surtout que je n y ai pas encore été. Mais apparemment latin girl semble avoir l info..... alors comme ça je suis découvert.... pas si sur lol :mrgreen:
freevox
Salsero Caliente
Salsero Caliente

Localisation: Sud Basse Terre gwada du 02 JUIN AU 03 AOUT sinon PARIS

Messagede fanny le Ven 03 Juil 2009 08:38:54

freevox a écrit::D Bon ça y est, la première brique est posée lol. Plus qu'un mois pour mener l'édifice au terme de sa construction!!! Je profite d'ailleurs pour remercier Lola, Latin girl et tout les salseros(as) que j ai pu rencontré lors de ce fantastique week-end.... trop court, toujours trop court les week end c'est marrant :lol: .
Je me rouillais et grâce à vous, ça y est j'ai retrouvé l'usage de mon corps. Corps chéri, jadis maudit, je me languissais tant de ta présence lol. Nous voici à nouveau réuni, sous le gîtes de ces nouveaux amis et devant tous je viens te dire merci Merci MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII; peut être, emporté par la joie de nos prompts retrouvailles, t-ai je malgré moi un peu dévoilé, malmené, trop aimé.... mais comment résister? :lol:
Et puis Mlle lindasuave moi aussi, je sais qui vous êtes lol. Revenez nous en forme!!!!! :wink:
bon ben puisqu'apparemment les fondationsde l'édifice sont posées nous allons passer à la constructrion des murs et on se donne rdv ainsi qu'à tous les salseros et salseras à l'affirmatif (ex amazone) mardi dès 22H. c'est peut être l'une des dernières soirées de l'amazone :mrgreen: alors autant en profiter :wink:

j ai hâte de m incarner dimanche :twisted: :lol: ...et de construire plein de ponts :wink: :D .
peace , love and salsa !
fanny
Spammer Caliente
Spammer Caliente

Précédent

Retourner vers Petites-Annonces