(a pa ti spid ou douèt spid, sé jou la sa ..) A dan on dot' !!
Caliméro, c'est une sage décision de supprimer le Net pendant la semaine. Et Partager nos délires le we, c'est déjà pas si mal
Modérateur: Modérateurs

Chat Potté a écrit:Ben, moi, la semaine dernière au barrio, j'ai dansé avec un gar qui essayait de répondre à un texto en dansant...
suivez mon regard!!!![]()
![]()
LindaSuave-is-back a écrit:Allez Camino, encore un p'tit effort, rajoute un T à "on" et on sera quitte !!![]()
![]()
(a pa ti spid ou douèt spid, sé jou la sa ..) A dan on dot' !!![]()
Caliméro, c'est une sage décision de supprimer le Net pendant la semaine. Et Partager nos délires le we, c'est déjà pas si malj'espère que tu reviendras ici avec un grain de folie encore plus
et on t'attend sur la piste, mais en attendant, fo' w travay ti gasson !!

LindaSuave-is-back a écrit:Allez Camino, encore un p'tit effort, rajoute un T à "on" et on sera quitte !!![]()
![]()
(a pa ti spid ou douèt spid, sé jou la sa ..) A dan on dot' !!![]()

camino a écrit:juste le titre a changer...bizar d ailleurs que linda et calim ( respectivement champion de la dictée de b. pivot en 1948 et 2006..) nest pas vu ca..
la perloga....pergola..

LindaSuave-is-back a écrit:1948 ?
tu m'a rajeunie, merci Camino![]()

camino a écrit:LindaSuave-is-back a écrit:1948 ?
tu m'a rajeunie, merci Camino![]()
![]()
![]()

Chat Potté a écrit:mmm!
Dis moi caliméro, c'est pas le week end normalement que tu as le droit d'utiliser internet???!!!![]()

Chat Potté a écrit:o o o!
ça va faire des étincelles!
)
camino a écrit:26 jours sans messages ici....pas possible!!!!!!![]()
![]()
bon cest ici que tu peux écrire tes messages en double ou triple latin girl...
je te rassure je ne me donne pas trop d importance...jai déja effacé des messages sur des stages ou cours qui n étaient plus d actualité ou bien édité plusieurs messages ou lieu d en réécrire donc tu vois que ce n est pas mon objectif....![]()
et puis je sais que caliméro va me dépasser quand il aura 2 mois de vacances devant lui ou toi....apres tout, cest toi la "Boss de la Com"...pas moi!!![]()
allez vas y..défoules toi..![]()

camino a écrit:26 jours sans messages ici....pas possible!!!!!!![]()
![]()
bon cest ici que tu peux écrire tes messages en double ou triple latin girl...
je te rassure je ne me donne pas trop d importance...jai déja effacé des messages sur des stages ou cours qui n étaient plus d actualité ou bien édité plusieurs messages ou lieu d en réécrire donc tu vois que ce n est pas mon objectif....![]()
et puis je sais que caliméro va me dépasser quand il aura 2 mois de vacances devant lui ou toi....apres tout, cest toi la "Boss de la Com"...pas moi!!![]()
allez vas y..défoules toi..![]()
ceci dit on peut te le donner comme titre. tu sembles faire cela si bien 
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités