Pour cette grande première, Johann, plus connu sous le nom de Zoukéro
Au programme :
Tarifs :
Des petits fours vous seront offerts !
A noter
HASTA PRONTO !!!!!!
Modérateur: Modérateurs

Lola a écrit:Vous avez été nombreux à me demander où se trouve le South Beach. Visiblement je suis la seule à danser autre chose que la salsa![]()
je plaisante!!!
Je vais essayer d'être claire...c'est facile à trouver mais pas évident pour une néo-gwada girl de vous expliquer ça! Alors c'est une boite située sur Jarry.
La rue de l'Industrie donne sur la grande avenue où se trouve la Halles aux chaussures (sur la droite), Marimax (sur la gauche). Après Marimax sur la droite vous aurez Equip'pro: la rue de l'industrie est la première à droite après Equip'Pro. La boite se situe sur votre droite au n°1193 juste à côté d'autovision/contrôle technique.
Voilà!
je plaisante!!!
Lola a écrit:Nouvel After Work Salsa au South Beach, rue de l’industrie à Jarry, tous les mercredis de 18h à minuit, et ce dès le 22 juillet !!!!!
Pour cette grande première, Johann, plus connu sous le nom de Zoukéro, nous fera l’honneur d’être présent !
Au programme :
18h-19h : cours de Bachata et Bacha-Tango, tous niveaux. A découvrir absolument !
19h-20h : cours de salsa mixte mambo-cubano en couple (
enfin !!!!), niveau intermédiaire, évolutif
A partir de 20h, tous sur la piste avec Dj Diaz et Zoukéro aux platines pour une soirée caribéenne placée sous le signe de l’ouverture et de la diversité !!
Tarifs :
Entrée simple : 5 euros, une conso
Avec cours : 10 euros
Softs : 3 euros, alcool : 6 euros
Des petits fours vous seront offerts !![]()
A noterA partir du mercredi 29 juillet, Didier et Vanessa assureront les cours en porto et cubaine, pour débutants et confirmés !
HASTA PRONTO !!!!!!

latin girl a écrit:les cours en porto c'est pour les confirmés??

Chat Potté a écrit:pti plan...

Retourner vers Lieux & Fiestas permanentes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités