http://www.madininasalsafestival.com/
PS :Il y a des personnes, et même des associations, qui organisent et centralisent, je pense qu'elles se manifesteront ici. Ceux qui n'organisent rien, aussi...
Modérateur: Modérateurs

sk-fifty a écrit:Moi j'ai tou fait et je ne regrette pas de m'être déplacer.Par rapport à l'an dernier moins de personnes,moins d'artistes et profs...Mais la qualité était là Dom et marion +remark tres bon!!!!Mr CAMAGUEY et sa troupe,à lui tout seul il peut faire un festival(show cours etc..)Terry et Cécile,ce n'est même pas la peine de parler, isl ont fait du terry et cécile.Un Grand bravo a solopagozar qui a bien représenter la guadeloupe...Tres beau Msf vivement l'an prochain avec linda suave is back!!!!

LindaSuave-is-back a écrit:sk-fifty a écrit:Moi j'ai tou fait et je ne regrette pas de m'être déplacer.Par rapport à l'an dernier moins de personnes,moins d'artistes et profs...Mais la qualité était là Dom et marion +remark tres bon!!!!Mr CAMAGUEY et sa troupe,à lui tout seul il peut faire un festival(show cours etc..)Terry et Cécile,ce n'est même pas la peine de parler, isl ont fait du terry et cécile.Un Grand bravo a solopagozar qui a bien représenter la guadeloupe...Tres beau Msf vivement l'an prochain avec linda suave is back!!!!
oui et très bientôt les vidéos, dont une certaine rueda sur le parking à 5h du mat'.... n est-ce pas Mr SK fifty ??

Retourner vers Avis & Réactions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités