Salsa Guadeloupe Toutes les Infos Salsa en Guadeloupe : Cours Salsa Stage Salsa Soiree Salsa Video Salsa Festival Congres

MADININA SALSA FESTIVAL 2011 (22-24 avril)

Photos, discussions, avis et réactions sur les évènements et soirées futurs ou passés

Modérateur: Modérateurs

MADININA SALSA FESTIVAL 2011 (22-24 avril)

Messagede LindaSuave-is-back le Ven 18 Mar 2011 06:14:54

Et c'est reparti comme en l'an...... 2010 :lol:

http://www.madininasalsafestival.com/

PS :Il y a des personnes, et même des associations, qui organisent et centralisent, je pense qu'elles se manifesteront ici. Ceux qui n'organisent rien, aussi... :wink:
LindaSuave-is-back
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Re: MADININA SALSA FESTIVAL 2011 (22-24 avril)

Messagede sk-fifty le Ven 18 Mar 2011 12:48:10

Mieux vaut tard que jamias... :D
Il faudra que l'on te donne un réduction sur ton pass vue que tu fait la promo qu'il ne font pas...hihihi
sk-fifty
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede LindaSuave-is-back le Sam 07 Mai 2011 21:42:19

TRES BON CRU : LE LIVE ET LES SOIREES (en ce qui me concverne, je n'ai pas assisté au reste) :D :D

RDV au 2012 !!!
LindaSuave-is-back
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede sk-fifty le Mer 11 Mai 2011 15:15:09

Moi j'ai tou fait et je ne regrette pas de m'être déplacer.Par rapport à l'an dernier moins de personnes,moins d'artistes et profs...Mais la qualité était là Dom et marion +remark tres bon!!!!Mr CAMAGUEY et sa troupe,à lui tout seul il peut faire un festival(show cours etc..)Terry et Cécile,ce n'est même pas la peine de parler, isl ont fait du terry et cécile.Un Grand bravo a solopagozar qui a bien représenter la guadeloupe...Tres beau Msf vivement l'an prochain avec linda suave is back!!!!
sk-fifty
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede LindaSuave-is-back le Lun 18 Juil 2011 21:54:13

sk-fifty a écrit:Moi j'ai tou fait et je ne regrette pas de m'être déplacer.Par rapport à l'an dernier moins de personnes,moins d'artistes et profs...Mais la qualité était là Dom et marion +remark tres bon!!!!Mr CAMAGUEY et sa troupe,à lui tout seul il peut faire un festival(show cours etc..)Terry et Cécile,ce n'est même pas la peine de parler, isl ont fait du terry et cécile.Un Grand bravo a solopagozar qui a bien représenter la guadeloupe...Tres beau Msf vivement l'an prochain avec linda suave is back!!!!

oui et très bientôt les vidéos, dont une certaine rueda sur le parking à 5h du mat'.... n est-ce pas Mr SK fifty ?? :lol:
LindaSuave-is-back
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede sk-fifty le Ven 12 Aoû 2011 09:55:41

LindaSuave-is-back a écrit:
sk-fifty a écrit:Moi j'ai tou fait et je ne regrette pas de m'être déplacer.Par rapport à l'an dernier moins de personnes,moins d'artistes et profs...Mais la qualité était là Dom et marion +remark tres bon!!!!Mr CAMAGUEY et sa troupe,à lui tout seul il peut faire un festival(show cours etc..)Terry et Cécile,ce n'est même pas la peine de parler, isl ont fait du terry et cécile.Un Grand bravo a solopagozar qui a bien représenter la guadeloupe...Tres beau Msf vivement l'an prochain avec linda suave is back!!!!

oui et très bientôt les vidéos, dont une certaine rueda sur le parking à 5h du mat'.... n est-ce pas Mr SK fifty ?? :lol:

Euuuuuuhhhhh
sk-fifty
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Retourner vers Avis & Réactions