Salsa Guadeloupe Toutes les Infos Salsa en Guadeloupe : Cours Salsa Stage Salsa Soiree Salsa Video Salsa Festival Congres

Lindasuave Is Back !

On y parle de tout !

Modérateur: Modérateurs

Lindasuave Is Back !

Messagede calimero le Ven 29 Aoû 2008 23:06:31

Si, si !
J'ai osé !

Voici un sujet dans lequel vous pouvez poster ce que vous voulez tant que ça parle de Lindasuave.
Tout le monde peut poster... à part Lindasuave ! :mrgreen: Image

Et pour en rajouter un peu: pas le droit de l'appeler par son pseudo officiel ! :mrgreen: A votre imagination ! Blue_Light_Colorz_PDT_18

Bien sûr ceci est un topic à but humoristique: pas de diffamation, ni de remarques (trop) désobligeante... etc sinon c'est modération directe! (je précise au cas où...).

Je commence (gentil d'abord... :twisted: ):

Si on regarde les stats de Celle-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom on voit qu'elle en est à 9 messages par jour !
Présage de concurrence dans ma course avec moi même pour le plus gros posteur du forum... Blue_Light_Colorz_PDT_18
Serial dancer !
calimero
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Re: Lindasuave Is Back !

Messagede calimero le Dim 31 Aoû 2008 12:41:04

On passe la cinquième ! Même si j'étais pas déguisé hier soir ... Blue_Light_Colorz_PDT_18
Serial dancer !
calimero
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede latin girl le Dim 31 Aoû 2008 14:22:03

calimero a écrit:Si, si !
J'ai osé !

Voici un sujet dans lequel vous pouvez poster ce que vous voulez tant que ça parle de Lindasuave.

Et pour en rajouter un peu: pas le droit de l'appeler par son pseudo officiel ! :mrgreen: A votre imagination ! Blue_Light_Colorz_PDT_18

Bien sûr ceci est un topic à but humoristique: pas de diffamation, ni de remarques (trop) désobligeante... etc sinon c'est modération directe! (je précise au cas où...).

Si on regarde les stats de Celle-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom on voit qu'elle en est à 9 messages par jour !
Présage de concurrence dans ma course avec moi même pour le plus gros posteur du forum... Blue_Light_Colorz_PDT_18

si on parle de celle qui connaît tous les musiciens cubains. c'est clair que c'est un grande tchacheuse avec une bonne dose d'humour et des avis interressants. au fait la nina cubana ( puisque qu'on ne doit pas donner son pseudo) ce serait sympa de parler de notre forum au salserolocovolante. cela fera un tchatcheur de plus. et puis comme calimero ve bientôt nous... chut il paraît qu'il faut pas dire les mots qui fachent. mais bon je ne peux pas m'en empécher. RETOURNE A L'ECOLE. on doit bien le remplacer .
latin girl
Boss de la Com'!
Boss de la Com'!

Messagede calimero le Lun 01 Sep 2008 10:28:56

latin girl a écrit:
calimero a écrit:Si, si !
J'ai osé !

si on parle de celle qui connaît tous les musiciens cubains. c'est clair que c'est un grande tchacheuse avec une bonne dose d'humour et des avis interressants. au fait la nina cubana ( puisque qu'on ne doit pas donner son pseudo) ce serait sympa de parler de notre forum au salserolocovolante. cela fera un tchatcheur de plus. et puis comme calimero ve bientôt nous... chut il paraît qu'il faut pas dire les mots qui fachent. mais bon je ne peux pas m'en empécher. RETOURNE A L'ECOLE. on doit bien le remplacer .

Je vais ouvrir un post Latin girl is back je croit...
Serial dancer !
calimero
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede Samuel le Lun 01 Sep 2008 23:11:55

calimero a écrit:Je vais ouvrir un post Latin girl is back je croit...

Blue_Light_Colorz_PDT_16

eh ben moi je suis content qu elle soit la voila..je sais qu elle sait ce que je pense d elle donc voila, a plis miss
http://www.salsaguadeloupe.fr
Cours de Salsa et Bachata en Gwadloup
Agenda des soirées Salsa régulières pour Gwada, Madinina, Guyana
Samuel
Prof'
Prof'

Messagede Samuel le Dim 05 Oct 2008 22:00:18

bon je répond a ce poste "AU COMBIEN" intéressant.... Blue_Light_Colorz_PDT_16
- ben, des fois elle n est pas gentille Linda...
- elle casse dur Linda...
- on peut rien lui cacher a Linda..(sauf quand elle sera parti du coté d une certaine ile de la caraibe...YES :mrgreen: )
.............
Blue_Light_Colorz_PDT_18
Samuel
Prof'
Prof'

Messagede LindaSuave-is-back le Lun 06 Oct 2008 00:45:43

Ben je dis simplement les choses de la façon la plus claire qui soit....

La communication n'est pas chose aisée. Et ça l'est encore moins par écrit et sur un forum.Or, l'essentiel dans la communication n'est pas ce que l'on pense, mais la façon dont on le dit ou qu'on le formule et la manière dont ce sera compris par celui qui nous lit ; ça permet d'éviter tout type de malentendus...

Qu'est-ce que vous préférez: l'hypocrisie (des sourires et des critiques virulentes "anbatab") ou une franchise à toute épreuve ? :idea: :idea: :idea:

Et n'allez pas croire que je sois en conflit avec qui que ce soit, ici : désolée, j'en ai pas le temps, ni la volonté.
Je dis simplement ce que j'ai à dire, surtout quand ça dérape grave...

J'ai peut-être aussi un sens de l'humour un peu particulier, je vous le concède.... mais, ça je peux en changer, ou pas... !! :wink:

Bon, Allez, assez parlé de moi !! :evil:

:wink:
LindaSuave-is-back
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede Samuel le Lun 06 Oct 2008 16:28:52

:mrgreen: assez parlez de toi!!! Blue_Light_Colorz_PDT_16 mais ce post ta été consacré, donc ta pas le choix!!
je nai jamais parlé d hypocrisie et tu sais combien je t apprécie, moi aussi jaime bien plaisanter donc no soucy pour moi!!
ou ja sav... biz biz
Samuel
Prof'
Prof'

Messagede LindaSuave-is-back le Lun 06 Oct 2008 16:47:38

tu sais bien que je parlais en général,
et donc pas pour toi, camino :wink:
LindaSuave-is-back