Modérateur: Modérateurs

dLindaSuave-is-back a écrit:Bonne initiative que d'ouvrir ce sujet... vu les récents changements !!
Et par la même occasion, ce serait vraiment TRES BIEN que les futurs DJs appelés à officier à l'AMAZONE, viennent ici annoncer :
- que ce sont eux qui mixeront tel ou tel soir.
- la tendance musicale de leur mix (Porto et/ou Cubaine), ceci afin qu'il n'y ait que des DANSEURS éclairés et heureux...
Merci à tous pour ce petit effort de communication,
Et Bonne continuation à l'AMAZONE du Samedi...

latin girl a écrit: d'ailleurs à ce propos pour les soirées du 3 et du 10 rdv à la rubrisue fiesta permanente

camino a écrit:je rappel juste que javais proposé de changer d ambiance et de dj's ya 10 mois pour fédérer, créer une meilleure ambiance, faire connaitre et donner sa chance à tout le monde, éviter la lassitude pour les danseurs avec différents styles donc un enrichissement pour tout le monde et faire ce qui ne se passe nul part ailleurs je pense...
donc autant en profiter, pas de clivages!!![]()
![]()

LindaSuave-is-back a écrit:Mais je souhaite à tous ceux qui relèveront ce défi, de l'endurance et beaucoup d'enthousiasme !!!
Et que chaque DJ nous apporte un peu de lui-même, et se démarque des autres, par l'originalité, la fraicheur et l'authenticité de son mix (ça va, je vous ai pas trop mis la pression, j'espère...)
non cool...cest bien de se motiver un peu aussi... ben j essaierais de faire de ce que je peux avec ma toute pitite expérience de "dj" .merci pour les encouragements et la motivation 
camino a écrit:latin girl a écrit: (latin peux tu enlever ton post dans la rubrique des soirées stp..? et laissons les dj's participer à ce forum...mici)

salserita a écrit:petite question avec les nouveaux changements :
j ai bien noté que camino animera une fois par mois.
qui sera le DJ pour les autres samedis ?
et les soirées du samedi soir à l'amazone sont elles précédées d 'un cours ? à quelle heure et par qui ?

Retourner vers Avis & Réactions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités