Salsa Guadeloupe Toutes les Infos Salsa en Guadeloupe : Cours Salsa Stage Salsa Soiree Salsa Video Salsa Festival Congres

les soirée du samedi soir à l'Amazon!!!

Photos, discussions, avis et réactions sur les évènements et soirées futurs ou passés

Modérateur: Modérateurs

les soirée du samedi soir à l'Amazon!!!

Messagede dj diaz le Dim 21 Déc 2008 04:09:56

petite ambiance hier soir à l'amazone . tout le monde devait être trop fatigué. soirée sympa beaucoup de porto, un peu moins de cubaine. j'ai eu la bonne surprise d'entendre un peu de compas
Dernière édition par dj diaz le Dim 21 Déc 2008 10:07:26, édité 1 fois.
dj diaz
Spammer
Spammer

Re: les soirée du samedi soir à l'Amazon!!!

Messagede LindaSuave-is-back le Dim 21 Déc 2008 07:45:15

Bonne initiative que d'ouvrir ce sujet... vu les récents changements !!

Et par la même occasion, ce serait vraiment TRES BIEN que les futurs DJs appelés à officier à l'AMAZONE, viennent ici annoncer :

- que ce sont eux qui mixeront tel ou tel soir.
- la tendance musicale de leur mix (Porto et/ou Cubaine), ceci afin qu'il n'y ait que des DANSEURS éclairés et heureux...

Merci à tous pour ce petit effort de communication,
Et Bonne continuation à l'AMAZONE du Samedi...

:P
LindaSuave-is-back
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede latin girl le Dim 21 Déc 2008 09:29:52

LindaSuave-is-back a écrit:Bonne initiative que d'ouvrir ce sujet... vu les récents changements !!

Et par la même occasion, ce serait vraiment TRES BIEN que les futurs DJs appelés à officier à l'AMAZONE, viennent ici annoncer :

- que ce sont eux qui mixeront tel ou tel soir.
- la tendance musicale de leur mix (Porto et/ou Cubaine), ceci afin qu'il n'y ait que des DANSEURS éclairés et heureux...

Merci à tous pour ce petit effort de communication,
Et Bonne continuation à l'AMAZONE du Samedi...

:P
d
tout à fait d'assord avec toi lindasuave. d'ailleurs à ce propos pour les soirées du 3 et du 10 rdv à la rubrisue fiesta permanente
latin girl
Boss de la Com'!
Boss de la Com'!

Messagede latin girl le Dim 21 Déc 2008 10:14:50

hier soir le public habituel n'était pas au rdv. trop de manifestations peut être. en tout cas cela à l'air de déstabiliser le dj qui s'est cherché un peu. en tout cas ce fut sympa et je souhaite une bonne continuation à ERIC.
latin girl
Boss de la Com'!
Boss de la Com'!

Messagede Samuel le Dim 21 Déc 2008 10:35:21

latin girl a écrit: d'ailleurs à ce propos pour les soirées du 3 et du 10 rdv à la rubrisue fiesta permanente

jai déposé un post spécial "soirée du samedi a l amazone" pour éviter de se retrouver dans 2mois avec une dizaine de sujets différents dans la rubrique permanente... :arrow: si cest permanent ya pas besoin de faire 50 posts différents, je pense que ca sera plus simple pour tout le monde et nos visiteurs ou vacanciers seront mieux orientés..(nous même aussi sur le style ou type de soirée... :mrgreen: )
je rappel juste que javais proposé de changer d ambiance et de dj's ya 10 mois pour fédérer, créer une meilleure ambiance, faire connaitre et donner sa chance à tout le monde, éviter la lassitude pour les danseurs avec différents styles donc un enrichissement pour tout le monde et faire ce qui ne se passe nul part ailleurs je pense...
donc autant en profiter, pas de clivages!! :mrgreen: Blue_Light_Colorz_PDT_16
(latin peux tu enlever ton post dans la rubrique des soirées stp..? et laissons les dj's participer à ce forum...mici)
http://www.salsaguadeloupe.fr
Cours de Salsa et Bachata en Gwadloup
Agenda des soirées Salsa régulières pour Gwada, Madinina, Guyana
Samuel
Prof'
Prof'

Messagede LindaSuave-is-back le Dim 21 Déc 2008 11:17:19

camino a écrit:je rappel juste que javais proposé de changer d ambiance et de dj's ya 10 mois pour fédérer, créer une meilleure ambiance, faire connaitre et donner sa chance à tout le monde, éviter la lassitude pour les danseurs avec différents styles donc un enrichissement pour tout le monde et faire ce qui ne se passe nul part ailleurs je pense...
donc autant en profiter, pas de clivages!! :mrgreen: Blue_Light_Colorz_PDT_16

Et effectivement, c'est une très bonne idée, Camino.
Et cela rejoint précisément l'idée qu'il serait vraiment souhaitable que les DJs communiquent EN AMONT, sur les dates et le type de soirées, afin que nous sachions de quoi il en retourne, surtout en cette période de vacances, que nous puissions aiguiller nos amis salséros de passage (souvent orientés soit 100% porto, soit 100% cubaine). Cela étant, j'imagine que la programmation peut aussi dépendre du public présent, et en cela, c'est une bonne chose aussi... :wink:

Bref, je n'y étais pas hier soir, car trop fatiguée et mal informée... :?

Mais je souhaite à tous ceux qui relèveront ce défi, de l'endurance et beaucoup d'enthousiasme !!!
Et que chaque DJ nous apporte un peu de lui-même, et se démarque des autres, par l'originalité, la fraicheur et l'authenticité de son mix (ça va, je vous ai pas trop mis la pression, j'espère... :lol: :lol: )
Dernière édition par LindaSuave-is-back le Dim 21 Déc 2008 11:19:59, édité 2 fois.
LindaSuave-is-back
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede Samuel le Dim 21 Déc 2008 11:19:17

LindaSuave-is-back a écrit:Mais je souhaite à tous ceux qui relèveront ce défi, de l'endurance et beaucoup d'enthousiasme !!!
Et que chaque DJ nous apporte un peu de lui-même, et se démarque des autres, par l'originalité, la fraicheur et l'authenticité de son mix (ça va, je vous ai pas trop mis la pression, j'espère... :lol: )

Blue_Light_Colorz_PDT_16 non cool...cest bien de se motiver un peu aussi... ben j essaierais de faire de ce que je peux avec ma toute pitite expérience de "dj" .merci pour les encouragements et la motivation :mrgreen:
http://www.salsaguadeloupe.fr
Cours de Salsa et Bachata en Gwadloup
Agenda des soirées Salsa régulières pour Gwada, Madinina, Guyana
Samuel
Prof'
Prof'

Messagede latin girl le Dim 21 Déc 2008 18:28:55

camino a écrit:
latin girl a écrit: (latin peux tu enlever ton post dans la rubrique des soirées stp..? et laissons les dj's participer à ce forum...mici)

:shock: je te réponds en MP :mrgreen:
latin girl
Boss de la Com'!
Boss de la Com'!

Messagede salserita le Mar 23 Déc 2008 15:45:23

petite question avec les nouveaux changements :

j ai bien noté que camino animera une fois par mois.
qui sera le DJ pour les autres samedis ?
et les soirées du samedi soir à l'amazone sont elles précédées d 'un cours ? à quelle heure et par qui ?

merci pour l'info :o
salserita
Tchatcheur
Tchatcheur

Messagede LindaSuave-is-back le Mar 23 Déc 2008 17:22:58

salserita a écrit:petite question avec les nouveaux changements :
j ai bien noté que camino animera une fois par mois.
qui sera le DJ pour les autres samedis ?
et les soirées du samedi soir à l'amazone sont elles précédées d 'un cours ? à quelle heure et par qui ?

Malheureusement, Salsérita, on n'en sait pas beaucoup plus...
A priori, on attend que les futurs DJ annoncent des dates confirmées. Espérons que ce sera fait, en temps utile...
(J'imagine qu'après une période de rodage, tout rentrera dans l'ordre.)

Sinon Salsérita, pour en savoir plus, c'est ici qu'il faut (dra) cliquer: dans la rubrique "OFFICIEL"
soiree-salsa-samedi-amazone-t260.html
LindaSuave-is-back
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede salserita le Mer 24 Déc 2008 12:13:37

merci pour l info, linda suave et aussi pour le cours d'informatique :D je sais maintenant aller au dernier post . :lol: :lol:

à bientôt sur les pistes !
salserita
Tchatcheur
Tchatcheur

Retourner vers Avis & Réactions