Modérateur: Modérateurs

Mais bien sur,avan mèm y té soti an té ja ni fo tiké an mwen ki té ja fèt!LindaSuave-is-back a écrit:Nonm' ké goumé pou dansé épi nou... sk-fifty, an ka espéré ou ja pwan tikè aw !!!

sk-fifty a écrit:Mais bien sur,avan mèm y té soti an té ja ni fo tiké an mwen ki té ja fèt!LindaSuave-is-back a écrit:Nonm' ké goumé pou dansé épi nou... sk-fifty, an ka espéré ou ja pwan tikè aw !!!

Lola a écrit:hé héééééééééé!!!
Côté guidage, nous en avons une qui arrive directement de Finlande et qui prendra du plaisir à vous guider chers messieurs! bon faudra assurer en finois mais je vous fais confiance!! lollllllll

Excusez moi jolie dame,mais je dois vous contredire...en guadeloupe tres tres peu de vrais femmes invite les vrais hommes.D'óù quand un homme veut danser en tant qu'homme il invite,donc pour que l'homme danse en femme il faut que TU l'invite...LindaSuave-is-back a écrit:Ne sais-tu pas, jeune impertinent, que dans le milieu de la salsa, ce sont les femmes (donc, dans ce cas, les hommes), qui invitent !!!!!!!!!!!!!!!!!

sk-fifty a écrit:en guadeloupe tres tres peu de vrais femmes invite les vrais hommes.D'óù quand un homme veut danser en tant qu'homme il invite

LindaSuave-is-back a écrit:ah bon ??
Vite, Vite, FAUT instaurer un "quart d'heure" guadeloupéen alors...![]()
Le Latin Club avait fait ça, y'a longtemps, tu te souviens Manu ??
alors Messieurs, Qui vote pour ?
- sk-fifty : a voté pour.
- alto :
- camino :
- calimero:
- kilimanjaro :
- timbamania :
- cloclo155 :
- gogol :
-
-
![]()

LindaSuave-is-back a écrit:sk-fifty a écrit:en guadeloupe tres tres peu de vrais femmes invite les vrais hommes.D'óù quand un homme veut danser en tant qu'homme il invite
ah bon ??
Vite, Vite, FAUT instaurer un "quart d'heure" guadeloupéen alors...![]()
Le Latin Club avait fait ça, y'a longtemps, tu te souviens Manu ??
alors Messieurs, Qui vote pour ?
- sk-fifty : a voté pour.
- alto :
- camino :
- calimero:
- kilimanjaro :
- timbamania :
- cloclo155 :
- gogol :
-
-
![]()

sk-fifty a écrit:On attend le vote de Timbamania et Camino!Calimero vote a distance...et pour ce qui est de gogol,cloclo ou kilimanjaro je compte pas trop dessus vue leur inactivitée sur le forum

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités