Salsa Guadeloupe Toutes les Infos Salsa en Guadeloupe : Cours Salsa Stage Salsa Soiree Salsa Video Salsa Festival Congres

La CASA DEL TANGO, le rdv "cubain" du dimanche

Photos, discussions, avis et réactions sur les évènements et soirées futurs ou passés

Modérateur: Modérateurs

Re: Le KARAOKE "cubain" du dimanche

Messagede LindaSuave-is-back le Ven 30 Oct 2009 23:25:05

AltoSongo a écrit:
sk-fifty a écrit:Éy pour ceux é celles ki étè dla parti ce week,on a u droi a laniv de gilfredo!2jr de festivité...mieu lotit qu'1président.L'an prochin le 25 sra dcrété jr férié! :-)!Ce fut XELLENT!Jusqu'au bout!La cubaine c bon bon bon!En + Timba a mis sa ht com dab,merci detr vnu prendr 1pié avec nous(surtt ya une ki se souviendra du pti cado ktu l8 a laissé pr son aniv ti-coqin ki veu tt dchiré).Ben voila on aten la suite!

serait on limite par le nombre de caractere
pacrce que ce joli message en texto ....etait plus indigeste a dechiffrer qu un pas de base porto on2

loool
en même temps, ça en dit tellement long sur celui qui se cache derrière le pseudo !! LOL

ps: blague à part, skatteur fifty : essè de fer 1 p'ti efor, steuplé, plise, por favorrrrr....
LindaSuave-is-back
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede sk-fifty le Mar 03 Nov 2009 14:31:00

Mr Altosongo,je m'excuse pour ce petit oubli.Dorénavant je ferai +attention a mes message.Ceci est arrivé car pressé par le temps je suis allé au+ rapide,visiblement ce fut une erreur.Par contre en parcourant le site j'ai constaté que niveau lisibilité de message beaucoup ne sont pas en reste(je ne parle pas d'ecriture en abrégé,mais de syntaxe et construction de phrase)mais bon...Aussi s'il te plait LINDA Suave...etc mon pseudo c'est "Sk-Fifty" ou comme dit dans ma présentation "Skwatè Fifty",alors un peu de compassion pour lui en n'évitant de le déformer.Merci,et pour finir Laly au prochain aniversaire je m'occuperai 2fois +de 3!
sk-fifty
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede latin girl le Jeu 05 Nov 2009 18:10:18

manu a écrit:
sk-fifty a écrit:Éy pour ceux é celles ki étè dla parti ce week,on a u droi a laniv de gilfredo!2jr de festivité...mieu lotit qu'1président.L'an prochin le 25 sra dcrété jr férié! :-)!Ce fut XELLENT!Jusqu'au bout!La cubaine c bon bon bon!En + Timba a mis sa ht com dab,merci detr vnu prendr 1pié avec nous(surtt ya une ki se souviendra du pti cado ktu l8 a laissé pr son aniv ti-coqin ki veu tt dchiré).Ben voila on aten la suite!

Cool !!! Merci fifty pour le compte rendu !!! l'an prochain je ne rate pas le 25/10 :mrgreen: je l'inscris dès maintenant sur mon agenda !! :wink:

:D
latin girl
Boss de la Com'!
Boss de la Com'!

Messagede latin girl le Jeu 05 Nov 2009 18:13:18

LindaSuave-is-back a écrit:eh oui, ça s'explique pas... c'est ça, la magie de la musique cubaine... :D :D

Encore merci à Mr timba et Yanou.. pour le piment subtilement ajouté à la sauce (salsa) !!!!!!!! :wink: :D

merci encore à mr timba et yanou. on viendra en martinique vous rendre la pateille. enfin si on peut
latin girl
Boss de la Com'!
Boss de la Com'!

Messagede LindaSuave-is-back le Lun 09 Nov 2009 17:21:28

:shock: Alors là les amis, on a atteint des sommets soufrièriens hier soir !!!!! :shock: :shock: :D
Les stars :D du forum étaient de sortie, et n'ont pas ménagé leurs efforts sur la piste aux étoiles :lol: :lol:

Merci à tous de votre présence,
Merci au "Salséro Loco Volante" d'avoir attéri en Guadeloupe le temps d'une swaré...
UN excellent cru, qui restera longtemps dans les annales !! :P :P

PS : sk-fifty : je sais que tu revendiques haut et fort ton titre de "skwatè", Est-ce une raison pour "skwater" chaque centimètre carré de la piste (déjà trop exigue) du karaoké ?? :mrgreen:
LindaSuave-is-back
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede AltoSongo le Mar 10 Nov 2009 09:04:43

Il fallait meme reserver pour danser
AltoSongo
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede LindaSuave-is-back le Mar 10 Nov 2009 19:46:53

AltoSongo a écrit:Il fallait meme reserver pour danser

Ah oui c'est vrai ça... merci pour la 3ème danse Alto :wink: :D
Dur dur d'être un salséro !! mdr
LindaSuave-is-back
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede sk-fifty le Mer 11 Nov 2009 15:41:16

:D Dites moi cher linda,vous aviez votre "mètre" avec vous pour mesurer mon utilisation de la piste.Par contre,attention si vous avez eu le temps me me surveiller durant toute la soirée,meme pendant que vous dansiez,je trouve cela fort suspect... Blue_Light_Colorz_PDT_15 .En tout cas,quand nous dansions,sa ne vous interpellait point mon "skwatage" de la piste.Auriez vous changé?
sk-fifty
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede Stef le Lun 23 Nov 2009 16:58:20

J'étais au Karaoké dimanche soir, et ben il y a plein de nouvelles têtes !
Ca fait plaisir.
http://www.salsaguadeloupe.com : Toute la salsa en Guadeloupe et alentours..
http://www.salsalyon.com : Toute la salsa à Lyon et alentours..
Stef
Boss
Boss

Messagede LindaSuave-is-back le Mar 29 Déc 2009 07:54:42

:shock: Les hommes du forum sont de plus en plus nombreux sur la piste du Karaoké... Merci Messieurs de nous offrir ce que vous avez de meilleur : le partage d'une passion, en toute simplicité !!!!!!!! :D :D 8)
LindaSuave-is-back
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede laly le Mar 29 Déc 2009 17:48:18

LindaSuave-is-back a écrit::shock: Les hommes du forum sont de plus en plus nombreux sur la piste du Karaoké... Merci Messieurs de nous offrir ce que vous avez de meilleur : le partage d'une passion, en toute simplicité !!!!!!!! :D :D 8)

J'ai même eu droit à deux danses avec notre cher ALto !!!! Sipèw :mrgreen:
laly
Tchatcheur
Tchatcheur

Messagede sk-fifty le Mer 30 Déc 2009 03:12:28

laly a écrit:J'ai même eu droit à deux danses avec notre cher ALto !!!! Sipèw :mrgreen:
Tout s'explique c'est pour cela que je ne put point écrire quelques passes avec vous sur la piste du karaoké...vous fûtes monopolisée par l'homme le plus populaire de ce forum Alt...
sk-fifty
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede latin girl le Dim 03 Jan 2010 20:16:34

laly a écrit:
LindaSuave-is-back a écrit::shock: Les hommes du forum sont de plus en plus nombreux sur la piste du Karaoké... Merci Messieurs de nous offrir ce que vous avez de meilleur : le partage d'une passion, en toute simplicité !!!!!!!! :D :D 8)

J'ai même eu droit à deux danses avec notre cher ALto !!!! Sipèw :mrgreen:

alors lui il sort toujours en soirée quand je ne suis pas là. je suis sure maintenant du l'identité de sk- fifty
latin girl
Boss de la Com'!
Boss de la Com'!

Messagede manu le Dim 03 Jan 2010 21:02:58

latin girl a écrit:alors lui il sort toujours en soirée quand je ne suis pas là. je suis sure maintenant du l'identité de sk- fifty

Hey ce n'est pas le KI C KI !!! :arrow: :D :mrgreen:
Ya pas meilleur médicament que la salsa ! avec le zouk bien sûr !!!
manu
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede sk-fifty le Lun 04 Jan 2010 02:20:32

latin girl a écrit:alors lui il sort toujours en soirée quand je ne suis pas là. je suis sure maintenant du l'identité de sk- fifty

Excusez moi,mais j'ai l'impression aussi madame "la boss de la com'"que vous avez trébuché,ici ce n'est pas le ki c ki?
sk-fifty
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

PrécédentSuivante

Retourner vers Avis & Réactions