Salsa Guadeloupe Toutes les Infos Salsa en Guadeloupe : Cours Salsa Stage Salsa Soiree Salsa Video Salsa Festival Congres

[CHE] Juillet en Guadeloupe

Recherche de partenaire, co-voiturage, vous vendez les chaussures de grand-mère, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

[CHE] Juillet en Guadeloupe

Messagede fanny le Jeu 18 Juin 2009 13:58:36

Bonjour à tous ,
Je dois venir passer quelques jours en Guadeloupe en juillet ( à partir du 3 ) et je veux absolument participer à tous les événements de salsa qui auront lieu sur l 'île , sans exception :lol: ! Mon problème , c est que je n 'ai pas du tout le sens de l 'orientation et que je me perds systématiquement , même quand les explications sont parfaites :shock:
Si l'un d 'entre vous veut bien m 'aider à trouver les clubs où se dérouleront les soirées et me tenir au courant , ça me permettra d'éviter de me paumer toutes les 5 secondes , surtout aux Abymes ... :roll:
merci d 'avance , et à très bientôt !
peace , love and salsa !
fanny
Spammer Caliente
Spammer Caliente

Re: juillet en Guadeloupe

Messagede latin girl le Ven 19 Juin 2009 19:57:49

fanny a écrit:Bonjour à tous ,
Je dois venir passer quelques jours en Guadeloupe en juillet ( à partir du 3 ) et je veux absolument participer à tous les événements de salsa qui auront lieu sur l 'île , sans exception :lol: ! Mon problème , c est que je n 'ai pas du tout le sens de l 'orientation et que je me perds systématiquement , même quand les explications sont parfaites :shock:
Si l'un d 'entre vous veut bien m 'aider à trouver les clubs où se dérouleront les soirées et me tenir au courant , ça me permettra d'éviter de me paumer toutes les 5 secondes , surtout aux Abymes ... :roll:
merci d 'avance , et à très bientôt !

le blue night aux abymes le vendredi c'est dans la rue en face du mac do( tourner à gauche au feu et passer devant marché conseil) à la sortie de p-à-p
l'affirmatif (ex amazone) le mardi c'est au bourg du gosier à côté de l'église et de la statue du goeland
le dimanche le karaoké en bas du zénith à bas du fort gosier
le jeudi la cascade route de la riviera au gosier. diretion st françois sortie à droite un peu avant celle de grande ravine. la boîte est derrière le terrain de foot. j'espère que ça t'aidera
latin girl
Boss de la Com'!
Boss de la Com'!

Re: juillet en Guadeloupe

Messagede fanny le Lun 22 Juin 2009 16:39:55

merci beaucoup pour tes explications LatinGirl ,je vais imprimer tout ça et le garder sur moi !
à bientôt !
:wink:
peace , love and salsa !
fanny
Spammer Caliente
Spammer Caliente

Retourner vers Petites-Annonces