Salsa Guadeloupe Toutes les Infos Salsa en Guadeloupe : Cours Salsa Stage Salsa Soiree Salsa Video Salsa Festival Congres

JEUDI 22 Oct 2009 SURPRISE : ALBERT TORRES à La CASCADE

Photos, discussions, avis et réactions sur les évènements et soirées futurs ou passés

Modérateur: Modérateurs

JEUDI 22 Oct 2009 SURPRISE : ALBERT TORRES à La CASCADE

Messagede LydiaSalsart le Sam 24 Oct 2009 14:30:31

AlbertTorresLaKskd2009.jpg
Albert Torres et sa compagne, Marie-Claude, Lydia et Cedric à La Cascade
(164.69 Ko) Téléchargé 23 fois
¡¡¡SURPRISE!!!Au Cours de La Soirée JEUDI-SALSA de La CASCADE du 22 Oct 2009, Albert TORRES( l'un des plus grands producteurs des évènements salsa mondiaux, et aussi organisateur du congrès de la côte ouest des U.S.A) nous a fait l'honneur de sa visite .
De passage éclair en GWADA pour 4 jours, il s'est souvenu du Jeudi-SALSA de la CASCADE qui l'avait accueilli lors du 1er Meeting Salsa 1999 de Guadeloupe, organisé à La Plantation Ste Marthe.
En effet à cette occasion, Albert TORRES avait été invité et choisi comme parrain de la manifestation.
Il nous a confié avoir fait part de son séjour sur face book. C'est à croire que les Salseros de Gwada (moi la première ne check pas assez souvent cet outil. Il était un peu déçu de ne pas revoir tous les vieux de la vieille, mais certains étaient LÀ et ont pu partager ce moment super sympa. Il a été l'un des derniers à quitter la soirée bien après MINUIT.
Il m'a aussi demandé de saluer les Uns et les Autres de sa part . :wink: :wink: :wink:
Voilà CHOSE FAITE.
Cordialement !!!
Lydia
LydiaSalsart
Prof'
Prof'

Re: JEUDI 22 Oct 2009 SURPRISE : ALBERT TORRES à La CASCADE

Messagede manu le Dim 25 Oct 2009 19:53:00

Mince j'ai raté l'évenement ! :roll:
En tout cas je ne raterai pas la soirée du 29/10 ça c'est sur ! :wink:
Ya pas meilleur médicament que la salsa ! avec le zouk bien sûr !!!
manu
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Retourner vers Avis & Réactions