Salsa Guadeloupe Toutes les Infos Salsa en Guadeloupe : Cours Salsa Stage Salsa Soiree Salsa Video Salsa Festival Congres

freevox à la porto noooooooooon mais quel prof ce Sylvio

Photos, discussions, avis et réactions sur les évènements et soirées futurs ou passés

Modérateur: Modérateurs

freevox à la porto noooooooooon mais quel prof ce Sylvio

Messagede freevox le Ven 10 Juil 2009 18:15:24

Hier pour la première fois de ma vie j ai vu un cours de "porto" :D , je n avais jusqu'ici ici même pas eu la curiosité d'aller en voir un, c'est pour vous dire en 14 ans!!!! :lol: Et voila now c'est fait!!!! Et vous savez quoi? j ai été bluffer par la qualité de l'enseignement de ce prof, par sa philosophie, par les conseils avisés qu il donne à ces élèves, par son humeur, son humour.... Quelle joie par exemple de l'entendre parler d'identité dans la danse, dixit "trouvez votre style" pour ne pas être "des clones" .... j ai failli tourner de l'œil, faire une syncope, tendre et douce extase prénuptiale, non n'exagérons rien mais vraiment cela ma fait plaisir!!!! Merci Sylvio, tu me donnerais presqu' envie de me mettre à la porto lol!!!!! J' ai bien dit presque lol m'enfin je conseille vivement ce prof à ceux qui voudrait se mettre à la porto....la qualité quelque soit le style est toujours très appréciable et fait la différence.....
Un timbero de vielle date!!!! les os qui craquent et tout lol :mrgreen:
freevox
Salsero Caliente
Salsero Caliente

Localisation: Sud Basse Terre gwada du 02 JUIN AU 03 AOUT sinon PARIS

Re: freevox à la porto noooooooooon mais quel prof ce Sylvio

Messagede latin girl le Sam 11 Juil 2009 05:11:38

freevox a écrit:Hier pour la première fois de ma vie j ai vu un cours de "porto" :D , je n avais jusqu'ici ici même pas eu la curiosité d'aller en voir un, c'est pour vous dire en 14 ans!!!! :lol: Et voila now c'est fait!!!! Et vous savez quoi? j ai été bluffer par la qualité de l'enseignement de ce prof, par sa philosophie, par les conseils avisés qu il donne à ces élèves, par son humeur, son humour.... Quelle joie par exemple de l'entendre parler d'identité dans la danse, dixit "trouvez votre style" pour ne pas être "des clones" .... j ai failli tourner de l'œil, faire une syncope, tendre et douce extase prénuptiale, non n'exagérons rien mais vraiment cela ma fait plaisir!!!! Merci Sylvio, tu me donnerais presqu' envie de me mettre à la porto lol!!!!! J' ai bien dit presque lol m'enfin je conseille vivement ce prof à ceux qui voudrait se mettre à la porto....la qualité quelque soit le style est toujours très appréciable et fait la différence.....
Un timbero de vielle date!!!! les os qui craquent et tout lol :mrgreen:

j'aurai voulu faire de la pub pour mon prof (sylvio) je ne m'y seraipas prise autrement; au fait freebox il dnne aussi des cours de rueda :wink:
latin girl
Boss de la Com'!
Boss de la Com'!

Messagede fanny le Sam 11 Juil 2009 08:58:08

sa passion pour la danse est sans limite ... il transmet avec tellement d'authenticité et d'enthousiasme que sa présence est un vrai stimulant... il voit tout , il sent tout , et il explique comment en venir à bout à la perfection, avec une petite pointe d'humour qui met de bonne humeur tout en faisant passer le message :P il n 'est pas cloisonné, il ne se cantonne pas aux étiquettes et il dispense son enseignement avec une générosité sans pareille . Il me fait penser aux grands maîtres qui enseignent les arts martiaux ...bref c 'est un boss++++++ !!!
j'ai retrouvé dans sa pédagogie , la pertinence de ses explications et la précision de ses remarques, la même énergie que dégagent Mike et Erelle pendant les stages . Il y a des profs qui montrent un mouvement qu'on doit reproduire comme on peut , et d 'autres qui expliquent comment réaliser le mouvement ou pourquoi on n 'arrive pas à le réaliser . C'est quelqu'un de rare et d'unique, Sylvio, et non , ce n 'est pas de la pub, c 'est juste ma petite contribution pour tout ce que je viens de recevoir en quelques jours .
quand on vit dans un endroit où quelqu'un de son envergure transmet un enseignement de cette qualité , qu'on aime ou qu'on n'aime pas la porto ,si on aime vraiment la danse,qu'il pleuve,qu'il vente,qu'il neige, on doit se déplacer et répondre présent, juste pour relever le défi, car c 'est en échangeant avec les gens qui sont très très grands que petit petit on devient un peu moins petit ...
peace , love and salsa !
fanny
Spammer Caliente
Spammer Caliente

Messagede manu le Lun 13 Juil 2009 09:19:12

Tu as tout a fait raison Freevox, la qualité des cours de Sylvio est incontestable, on n'a pas assez souvent l'occasion de le dire. Je peux t'affirmer qu'il est tout aussi bon en cours de rueda !!! J'espère que les cours reprendront à la rentrée ils me manquent déja !
Ya pas meilleur médicament que la salsa ! avec le zouk bien sûr !!!
manu
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede seylaur le Lun 13 Juil 2009 10:00:12

mais qui est ce fameux sylvio, où donne t il ses cours???
Je debarque de paris moi! Je suis plutot cubaine, mais je viens de me mettre à la porto! dc ce serait une bonne chose que je continue à apprendre cette derniere durant mes vacances!!
seylaur
Tchatcheur
Tchatcheur

Messagede manu le Lun 13 Juil 2009 13:15:14

Tu demandes à n'importe quel salséro pour lui, tu le trouveras sans peine. Il est souvent au blue night mais il vient un peu partout,
Voilà difficile de t'en dire plus vu que tu n'es pas encore sur place :wink: Mais si tu es déja venu, je suis sure que tu le connais !
manu
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede seylaur le Lun 13 Juil 2009 15:40:55

ah la la! Manu!!
merciii!!! tjrs à la pointe ( avec freevox) pr me renseigner :D ca fé plaiz
bon promis! dimanche prochain, mm si je suis seule, je serai des votres au karaoké
seylaur
Tchatcheur
Tchatcheur

Messagede manu le Lun 13 Juil 2009 16:11:54

seylaur a écrit:ah la la! Manu!!

La "boss de la com" allias Latin Girl n'est pas dans le département, mais je t'assure que tu sauras tout qd elle sera de retour y'aura qu'à demander :P
manu
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede latin girl le Lun 13 Juil 2009 19:49:07

manu a écrit:

La "boss de la com" allias Latin Girl n'est pas dans le département, mais je t'assure que tu sauras tout qd elle sera de retour y'aura qu'à demander :P

même de la martinique je me tiens au courant. alors seylor tu viens à l'affirmatif mardi tu demandes pour les drôles de dames ( lola, lindasuave et latin girl )
latin girl
Boss de la Com'!
Boss de la Com'!

Messagede Lola le Mar 14 Juil 2009 11:29:14

Freevox à la porto....nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :shock: :shock:

et bien!!!! comment t'as pu gérer ton corps???comment tu as pu l'obliger à rester en ligne????? :mrgreen: :lol: :lol:

Franchement bravo!

Hasta pronto!!!
Lola
Salsero Caliente
Salsero Caliente

Messagede seylaur le Ven 17 Juil 2009 06:28:04

latin girl a écrit:
manu a écrit:

même de la martinique je me tiens au courant. alors seylor tu viens à l'affirmatif mardi tu demandes pour les drôles de dames ( lola, lindasuave et latin girl )

zut j y suis pas allée! lol!
Jme suis dit que c etait plutot ambiance porto, g un peu de mal avec les lignes mdr!!!
seylaur
Tchatcheur
Tchatcheur

Retourner vers Avis & Réactions