Un timbero de vielle date!!!! les os qui craquent et tout lol
Modérateur: Modérateurs

freevox a écrit:Hier pour la première fois de ma vie j ai vu un cours de "porto", je n avais jusqu'ici ici même pas eu la curiosité d'aller en voir un, c'est pour vous dire en 14 ans!!!!
Et voila now c'est fait!!!! Et vous savez quoi? j ai été bluffer par la qualité de l'enseignement de ce prof, par sa philosophie, par les conseils avisés qu il donne à ces élèves, par son humeur, son humour.... Quelle joie par exemple de l'entendre parler d'identité dans la danse, dixit "trouvez votre style" pour ne pas être "des clones" .... j ai failli tourner de l'œil, faire une syncope, tendre et douce extase prénuptiale, non n'exagérons rien mais vraiment cela ma fait plaisir!!!! Merci Sylvio, tu me donnerais presqu' envie de me mettre à la porto lol!!!!! J' ai bien dit presque lol m'enfin je conseille vivement ce prof à ceux qui voudrait se mettre à la porto....la qualité quelque soit le style est toujours très appréciable et fait la différence.....
Un timbero de vielle date!!!! les os qui craquent et tout lol

seylaur a écrit:ah la la! Manu!!
merciii!!! tjrs à la pointe ( avec freevox) pr me renseignerca fé plaiz

manu a écrit:seylaur a écrit:ah la la! Manu!!
La "boss de la com" allias Latin Girl n'est pas dans le département, mais je t'assure que tu sauras tout qd elle sera de retour y'aura qu'à demander

latin girl a écrit:manu a écrit:seylaur a écrit:ah la la! Manu!!
La "boss de la com" allias Latin Girl n'est pas dans le département, mais je t'assure que tu sauras tout qd elle sera de retour y'aura qu'à demander
même de la martinique je me tiens au courant. alors seylor tu viens à l'affirmatif mardi tu demandes pour les drôles de dames ( lola, lindasuave et latin girl )

Retourner vers Avis & Réactions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités