AltoSongo a écrit::arrow: Oui je me doute qu il ya eu un probleme de disponibilite soit financiere soit materielle
mais ca reste troublant pour les non inities et donne l ' impression ( je dis bien une simple impression )
que ca va dans tous les sens
Il est plus facile et plus pratique pour une manifestation de 4 jours
que celle ci se deroulat dans le meme espace ...qd on peut bien sur
peut etre cela eut il mis en confiance les nouveaux dont tu parles et qui n osaient point
4 jours ds le meme espace ca doit aider a se lacher
on revient plus facilement sur son lieu de crime n'est ce pas ....
et en 4 jours des "murder on the dance floor" ... y a de quoi faire
ben perso moi jai bien aimé les changements de lieux, des cadres sympathiques et on voit que la Salsa peut s exporter dans n importes quels lieux (lakasa ou zénith....), ça n a pas posé de soucis aux danseurs.
je comprends les débutants mais franchement n ayez aucune honte, je sais bien ce que vous ressentez !! si vous voyez un petit blanc a lunettes crane rasé qui saute partout ben cest moi camino ou plutôt samuel (
oupssss jai perdu mon anonymat...? peu importe c est pour la bonne cause!!) alors venez m invitez ya pas de soucis, j en serais ravi!! jai pas oublié quand j étais tout débutant et que personnes ne voulaient m inviter, je ne suis pas un expert mais j arrive à m amuser maintenant donc voila... 

bref....cest passé dommage que le jury n avait pas de chrono...