Modérateur: Modérateurs

freevox a écrit:Ne me parlez pas de plage alors que je caille ici!!!! Un peu de pitié pour un pauvre insulaire sous la neige lol!!!!

sk-fifty a écrit:freevox a écrit:Ne me parlez pas de plage alors que je caille ici!!!! Un peu de pitié pour un pauvre insulaire sous la neige lol!!!!
Tiens donc !!! Un revenant !!! Ca doit cailler grave pour penser à la Guadeloupe !!! Alors aux prochaines vacances ???![]()
Mais non,calme toi...pour te réconforter,dit toi qu'on ferra un petit geste de solidarité avec toi...une petite pensée pour toi,et peut etre meme on enverra un quelques grains de sable pour toi.Tu sentiras la chaleur de nos pieds qui aurront dansé dessus...:-l

Lady so a écrit:qui pourrais me donner le contact de cele qui fesai le lady style , s'il vous plait ???

sk-fifty a écrit:Lady so a écrit:qui pourrais me donner le contact de cele qui fesai le lady style , s'il vous plait ???
C'est gladys qui a fait le cours de lady styling,mais si tu était venue,t'aurai put prendre directement ses coordonées,mais plusieurs intervenants du forum on déja laissé des mesrages pour te renseigner...tu avais déja demandé son contact

Lady so a écrit:j'y etais par contre quand je suis arrivé je ne pense pas que ce soit gladys qui fesait la danse du ventre???..et je rectifie je parlais de celle qui s'est chargé de la démo de danse orientale...et non pas du lady style autant pour moi(effectivement j'ai deja eu mes reponses concernant le lady style...)

Retourner vers Avis & Réactions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités