Salsa Guadeloupe Toutes les Infos Salsa en Guadeloupe : Cours Salsa Stage Salsa Soiree Salsa Video Salsa Festival Congres

Dansé NWÈL SALSA

Photos, discussions, avis et réactions sur les évènements et soirées futurs ou passés

Modérateur: Modérateurs

Dansé NWÈL SALSA

Messagede LydiaSalsart le Ven 24 Déc 2010 10:22:36

SUCCÈS +++ :lol: :lol: :lol: pour ce Dansé NWÈL SALSA 2010, tout était réuni, (ou presque):
- quelques ÉLÈVES de la timing class on 2 nous ont offert en cadeau une admirable prestation,
- durant les deux heures de cours, ce fut l'occasion pour une nouvelle vague de Salseros de découvrir : Rueda, Cha-cha-cha en shines et en couple...
- le Mix DJ DIAZ à son TOP
- JAMBON de NOËL offert et délicieux
- et surtout votre honorable présence .
Mais ne voilà t-il pas qu'un extra-terreste :evil: :evil: :evil: , DJ semblerait-il :?: :?: :?: ..., par ces propos indélicats et inqualifiables, nous a coupé le sifflet net :cry: :cry: :cry: . Bien que ni Mr MONDOR le patron des lieux, bien moins encore moi même n'y soyons pour grand chose, je vous pris d'accepter nos plates excuses :? :? :? :? pour cet arrêt sur image si brutal :( :( :( .Pour rattraper le coup, Positive vibs :D :D :D la Soirée du jeudi 30 déc sera une Sals'HappyHours :roll: :roll: :roll: (1 soft acheté = 1soft offerte). Vest-code proposé: Félins- Félines et OR( même les panthères noires sont les bienvenus) 8) 8) 8) . On compte sur vous, ça n'est pas un DJ complètement à coté de ses platines qui nous empêchera de finir l'année en toute beauté, et surtout en toute convivialité.
Cordialement Vôtre :wink: :wink: :wink:
Lydia
LydiaSalsart
Prof'
Prof'

Re: Dansé NWÈL SALSA

Messagede manu le Mar 28 Déc 2010 08:51:52

T'en fais pas Lydia, à aucun moment nous n'avons pensé que cela pouvait venir de Monsieur Mondor ou de toi ! Par contre j'espère que Monsieur Mondor en tirera des conclusions et ne permettra plus que n'importe qui accède aux platines sans l'avoir consulté ! J'ai quand même passé une très bonne soirée, je suis restée sur ma faim comme pas mal d'autres vu qu'elle a été interrompue de cette manière mais bon... On ne vous en veut pas, vous n'y avez rien à voir. A jeudi ! :wink:
Ya pas meilleur médicament que la salsa ! avec le zouk bien sûr !!!
manu
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Retourner vers Avis & Réactions