Salsa Guadeloupe Toutes les Infos Salsa en Guadeloupe : Cours Salsa Stage Salsa Soiree Salsa Video Salsa Festival Congres

[CHE] cherche salsero

Recherche de partenaire, co-voiturage, vous vendez les chaussures de grand-mère, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

[CHE] cherche salsero

Messagede francesca le Jeu 16 Juil 2009 23:38:23

bonjour je prends des cours de salsa cubaine depuis décembre 2008 et j ai déjà beaucoup appris seulement un petit hic les femmes sont bien plus nombreuses que les hommes en ce moment les cours sont suspendus la reprise se fera en septembre si vous aimez la salsa et que vous voulez vous joindre à nous se sera avec plaisir les cours se passent au helleux à sainte anne
merci de me laisser un message :)
francesca
Spammer
Spammer

Re: [CHE] cherche salsero

Messagede fabsalsa le Lun 27 Juil 2009 12:47:14

salut moi c fabien je suis en vacance pour un peu plus d un mois en guadeloupe et je danse la salsa cubaine depuis deux ans.
Y a pas de prob je suis bien interressé par les bons plans salsa kil pourrait y avoir!
mon mail:fa_byen@hotmail.fr
fabsalsa
Spammer
Spammer

Re: [CHE] cherche salsero

Messagede Lola le Lun 27 Juil 2009 13:48:26

francesca a écrit:bonjour je prends des cours de salsa cubaine depuis décembre 2008 et j ai déjà beaucoup appris seulement un petit hic les femmes sont bien plus nombreuses que les hommes en ce moment les cours sont suspendus la reprise se fera en septembre si vous aimez la salsa et que vous voulez vous joindre à nous se sera avec plaisir les cours se passent au helleux à sainte anne
merci de me laisser un message :)

Coucou Francesca et Fabien!

bienvenus à vous!
Normalement Fabien tu devrais trouver toutes les infos dans la rubrique "lieux et fiestas permanentes".
Pour ce qui est des cours, à ma connaissance, il y a toujours cours à l'Affirmatif et au Karaoké. Depuis peu au South Beach aussi.

Ca bouge pas mal en ce moment alors à très bientôt sur les pistes!!

Bonnes vacances 8)
Lola
Salsero Caliente
Salsero Caliente

Retourner vers Petites-Annonces