Salsa Guadeloupe Toutes les Infos Salsa en Guadeloupe : Cours Salsa Stage Salsa Soiree Salsa Video Salsa Festival Congres

ces grands moments de solitude

On y parle de tout !

Modérateur: Modérateurs

ces grands moments de solitude

Messagede latin girl le Ven 05 Sep 2008 17:26:32

voici un post que j'ai trouvé sur salsalyon et que j'ai trouvé sympa.
Vous avez déjà eu des grands moments de solitude sur la piste, ou en cours, en congrès, etc... alors que vous dansiez la salsa. ces instants où tu voudrais disparaître sous terre.
je commence c'était à mes débuts dans la salsa. je danse avec mon prof. et la il s'arrête, bras écartés, il me tient les mains et me dit à toi de t'exprimer. au bout de trente seco ou je reste planter à faire des suzy q je me décide à essayer de faire une fente en avant entre les jambes de mon partenaire.je met mon plan à exécution passe ma jambe, glisse jusqu'en bas sauf que: crac lentre jambe de mon pantalon n'y a pas résisté. je ne vous dit pas . galamment mon prof qui a compris la situation m'aide à me relever et moi j'essaye de sauver le peu de dignité qu'il me reste.heureusement piste bondée c'est resté inaperçu (je crois) et moi j'ai regagné mes pénates en rasant les murs. alors et vous.
latin girl
Boss de la Com'!
Boss de la Com'!

Re: ces grands moments de solitude

Messagede latin girl le Ven 05 Sep 2008 17:36:02

autregrand moment de solitude. je venais de commencer les cours sur le 2 lorsqu'en soirée un très bon danseur de la place qui sait que je débute m'invite à danser. sauf que je lui marche sur les pieds pendant les 3/4 du morceau et pour couronner le tour après un cross body turn je lui colle un pain dans le visage en levant le bras. heureusement ce danseur m'en a pas tenu rigueur et continue régulièrement à m'inviter. d'ailleursj'ai bcp progressé depuis.
ps: je pense écrire un post sur les bobos de la salsa.
latin girl
Boss de la Com'!
Boss de la Com'!

Messagede Stef le Ven 05 Sep 2008 22:17:06

Ben maintenant que je pense au craquement de pantalon, ca m'est arrivé dans une soirée il y a 4 mois environ. C'était sur une cubaine et j'avais le pantalon en lin blanc. Alors je me baisse assis pour faire du style et la craque !!
En fait l'horreur le pantalon ouvert dans toute la hauteur, bref c'était mort pour la suite de la soirée !

Et y'a pas si longtemps environ 2 semaines, pendant une danse avec le chat potté, j'ai glissé dans un simple mambo, à cause d'une goutte de sueur ! Et je suis vautré de haut en bas, je me suis bien réceptionné tout de même.

Ah oui j'ai mis un ptit pain à la soirée salsamania à une fille que je ne nommerai pas. Car il n'y avait personne derrière moi et il se trouve que le couple c'est déplacé juste derrière, c'était la surprise du chef..
http://www.salsaguadeloupe.com : Toute la salsa en Guadeloupe et alentours..
http://www.salsalyon.com : Toute la salsa à Lyon et alentours..
Stef
Boss
Boss

Messagede Samuel le Sam 06 Sep 2008 15:12:17

Stef a écrit:Ben maintenant que je pense au craquement de pantalon, ca m'est arrivé dans une soirée il y a 4 mois environ. C'était sur une cubaine et j'avais le pantalon en lin blanc.

idem.... :mrgreen: cest le lin blanc qui fait ça ou quoi....?? Blue_Light_Colorz_PDT_16
Stef a écrit:Et y'a pas si longtemps environ 2 semaines, pendant une danse avec le chat potté, j'ai glissé dans un simple mambo, à cause d'une goutte de sueur ! Et je suis vautré de haut en bas, je me suis bien réceptionné tout de même.

..... Blue_Light_Colorz_PDT_43 ...jétais la jai tout vu!!! oui oui devant moi... Blue_Light_Colorz_PDT_31
mais bon... :oops:
dans le genre cascade...ca m est arrivé 2 ou 3 fois au Latin(à l époque) et Barrio Caliente (le défunt) : ben cétait en effectuant des tours... Blue_Light_Colorz_PDT_16 peur de rien je me prenais un peu pour le spin-man que je ne suis pas (euh d ailleurs stéf ta retrouver sa vidéo...?) et jessayais de passer 2 ou 3 tours quand oubliant un peu les lois de la gravité je me rapprochait dangereusement de la cabine Dj voir du bar...ou du sol..donc quelques gags en mémoire mais je ne regrette pas ces prises de risques car ca aide à avancer aussi. :mrgreen:
hum...également à mon actif 1 coude qui ma bien marqué à mes débuts..(enfin surtout ma cavalière Blue_Light_Colorz_PDT_16 Blue_Light_Colorz_PDT_14 ) et 2 ou 3 coups de boules.. :lol:
http://www.salsaguadeloupe.fr
Cours de Salsa et Bachata en Gwadloup
Agenda des soirées Salsa régulières pour Gwada, Madinina, Guyana
Samuel
Prof'
Prof'

Messagede calimero le Sam 06 Sep 2008 17:28:01

camino a écrit:
Stef a écrit:Ben maintenant que je pense au craquement de pantalon, ca m'est arrivé dans une soirée il y a 4 mois environ. C'était sur une cubaine et j'avais le pantalon en lin blanc.

idem.... :mrgreen: cest le lin blanc qui fait ça ou quoi....?? Blue_Light_Colorz_PDT_16
Stef a écrit:Et y'a pas si longtemps environ 2 semaines, pendant une danse avec le chat potté, j'ai glissé dans un simple mambo, à cause d'une goutte de sueur ! Et je suis vautré de haut en bas, je me suis bien réceptionné tout de même.

..... Blue_Light_Colorz_PDT_43 ...jétais la jai tout vu!!! oui oui devant moi... Blue_Light_Colorz_PDT_31
mais bon... :oops:
dans le genre cascade...ca m est arrivé 2 ou 3 fois au Latin(à l époque) et Barrio Caliente (le défunt) : ben cétait en effectuant des tours... Blue_Light_Colorz_PDT_16 peur de rien je me prenais un peu pour le spin-man que je ne suis pas (euh d ailleurs stéf ta retrouver sa vidéo...?) et jessayais de passer 2 ou 3 tours quand oubliant un peu les lois de la gravité je me rapprochait dangereusement de la cabine Dj voir du bar...ou du sol..donc quelques gags en mémoire mais je ne regrette pas ces prises de risques car ca aide à avancer aussi. :mrgreen:
hum...également à mon actif 1 coude qui ma bien marqué à mes débuts..(enfin surtout ma cavalière Blue_Light_Colorz_PDT_16 Blue_Light_Colorz_PDT_14 ) et 2 ou 3 coups de boules.. :lol:

Je confirme les tours de Camino d'il y a quelques années sont légendaires. :mrgreen: Blue_Light_Colorz_PDT_18
Serial dancer !
calimero
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede karuk le Lun 08 Sep 2008 02:49:10

Lors d'un congrès , je danse avec une danseuse connu , tout ce passe bine quand au moment ou je lui fait une passe et la je lui plote les seins sans le vouloir, je me susi senti géné :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: mais ca va je me susi excusé et elle ca la faisait marré
karuk
*Guess Star*
*Guess Star*

Messagede Chat Potté le Lun 08 Sep 2008 15:38:43

heu, il m'arrive de porter un jean avec ourlé vers l'extérieur, et ... il m'arrive aussi d'y ranger mon talon en dansant! le résultat est plutot déséquilibrant! Mais j'ai pas encore fait un effet trappe qui s'ouvre comme stef...(ça fait peur ça!Vous dansez et puis d'un seul coup.. pouf! plus de partenaire!ben! où est il passé???)
Chat Potté
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede latin girl le Lun 08 Sep 2008 17:10:16

Chat Potte a écrit:heu, il m'arrive de porter un jean avec ourlé vers l'extérieur, et ... il m'arrive aussi d'y ranger mon talon en dansant! le résultat est plutot déséquilibrant! Mais j'ai pas encore fait un effet trappe qui s'ouvre comme stef...(ça fait peur ça!Vous dansez et puis d'un seul coup.. pouf! plus de partenaire!ben! où est il passé???)

aurait il voulu tenter le saut de l'ange??? :mrgreen:
latin girl
Boss de la Com'!
Boss de la Com'!

Messagede Samuel le Jeu 11 Sep 2008 23:29:02

calimero a écrit:Je confirme les tours de Camino d'il y a quelques années sont légendaires. :mrgreen: Blue_Light_Colorz_PDT_18

:oops: pooooooo....tu ten souviens...?? :mrgreen:
Samuel
Prof'
Prof'

Messagede calimero le Sam 13 Sep 2008 12:01:25

camino a écrit:
calimero a écrit:Je confirme les tours de Camino d'il y a quelques années sont légendaires. :mrgreen: Blue_Light_Colorz_PDT_18

Si, si :mrgreen: ... Inoubliable! :mrgreen:
Serial dancer !
calimero
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede latin girl le Sam 13 Sep 2008 16:00:03

calimero a écrit:
camino a écrit:

Si, si :mrgreen: ... Inoubliable! :mrgreen:

il n'y a pas une petite vidéo qui traine?
latin girl
Boss de la Com'!
Boss de la Com'!

Messagede Chat Potté le Mar 28 Oct 2008 12:12:38

Décidemment!
Je suis abonnée aux partenaires qui téléphonent en dansant...
Il faudrait que j'essaie de prendre mon téléphone sur moi et de tchatcher tout en "dilékénant", en tournant, ou en breakant! ça doit être pas mal!
pffffffff! Blue_Light_Colorz_PDT_14
Chat Potté
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede Samuel le Mar 28 Oct 2008 15:31:04

latin girl a écrit:il n'y a pas une petite vidéo qui traine?

aucune trace...ne cherche pas.. :twisted: :mrgreen: Blue_Light_Colorz_PDT_16
Samuel
Prof'
Prof'

Messagede calimero le Jeu 30 Oct 2008 15:33:14

Chat Potté a écrit:Décidemment!
Je suis abonnée aux partenaires qui téléphonent en dansant...
Il faudrait que j'essaie de prendre mon téléphone sur moi et de tchatcher tout en "dilékénant", en tournant, ou en breakant! ça doit être pas mal!
pffffffff! Blue_Light_Colorz_PDT_14

Ah nan nan ! Toi tu peux pas ! Pasque tu dois donner les deux mains quand on te le demande ! :mrgreen:
Prends une oreillette bluetooth ! :mrgreen:

Qd au camino, je n'ai pas de vidéo, dommage... Blue_Light_Colorz_PDT_18
Dernière édition par calimero le Ven 31 Oct 2008 16:23:38, édité 1 fois.
Serial dancer !
calimero
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede Chat Potté le Jeu 30 Oct 2008 17:09:09

calimero a écrit:Ah nan nan ! Toi tu peux peux pas ! Pasque tu dois donner les deux mains quand on te le demande !
Prends une oreillette bluetooth !

snif!c'est injuste! Blue_Light_Colorz_PDT_14
Chat Potté
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Suivante

Retourner vers Bla Bla