Merci, merci à vous mesdames, d'avoir enchanté mes milles et unes nuits et jours

.... Comment vais je pouvoir oublier tous ces corps déchainés, désarticulés qui m'auront, en certaines rares mais sûres occasions, ôté jusqu'à l'usage de ce langage qui m'est si cher. Merci de cette chaine de solidarité qui aura permis ce dé pucelage total, à terme presqu' animal et pourtant pas brutal

. Merci à mes Drôles de Dames, sans qui Charly ou plutôt H, n'aurait pu être ou paraître à vos yeux parfois écarquillés mais, bien heureusement, jamais outrés...
Merci à vous messieurs, aussi, pour ces poignées de mains viriles, très viriles; parfois pas assez fertiles et d'autres fois un peu trop serviles, merci pour cet accueil parfois mitigé, mais jamais négligé.... Merci à tous ceux et celles avec qui je ne pus échanger, soit par timidité, ou par manque de volonté ( bilatérale ment amical). Merci de ces sourires abyssaux, dont vous m' aurez tout de même gratifié, preuve qu'il y a une vie, même au plus profond des limbes (et qu'il faut s'y accrocher).
Spécial dédicace, ici, à tous les Dj's qui m'auront fait vibrer et transpirer des litres, des tonnes de litres de sueur!!!! Ce fut messieurs un honneur d'avoir réchauffé et fait grillé vos dancefloors
Merci à la sainte mère Musique pour tant de beauté!!!
MERCI merci merci à tous de m'avoir fait rêver!