Salsa Guadeloupe Toutes les Infos Salsa en Guadeloupe : Cours Salsa Stage Salsa Soiree Salsa Video Salsa Festival Congres

Bon retour Freevox !!!

Photos, discussions, avis et réactions sur les évènements et soirées futurs ou passés

Modérateur: Modérateurs

Bon retour Freevox !!!

Messagede manu le Lun 03 Aoû 2009 11:07:28

Bon retour Freevox !!! je n'ai pas eu le temps de venir te voir, je n'etais pas souvent là, mais ce n'est que partie remise !!! Je sais que tu as passé un bon séjour salsa, c'est l'essentiel !!!! A très bientot !!!! Viens nous faire un coucou de temps en temps sur le forum !!! Peut etre pourras tu nous démasquer à travers nos propos Blue_Light_Colorz_PDT_31
Ya pas meilleur médicament que la salsa ! avec le zouk bien sûr !!!
manu
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Re: Bon retour Freevox !!!

Messagede Lola le Lun 03 Aoû 2009 11:21:49

Oui bon retour mon cher Freevox!!!

Rholalaaaaa ça m'a fait tout bizarre de te dire au revoir hier soir :cry: ...avec qui vais-je maintenant gesticuler dans tous les sens en hurlant les paroles de tous les titres???????? :roll:

On se retrouve sur Paname 8)

Merci pour ta gentillesse et ta bonne humeur!! et puis d'avoir également contribué au réveil de salsa guadeloupe!!! (j'espère ne vexer personne...c'est vrai, y'avait plus d'ambiance ces temps-ci...)

Gros gros bizzzouuuu
Lola
Salsero Caliente
Salsero Caliente

Messagede freevox le Lun 03 Aoû 2009 12:18:15

Merci, merci à vous mesdames, d'avoir enchanté mes milles et unes nuits et jours :D .... Comment vais je pouvoir oublier tous ces corps déchainés, désarticulés qui m'auront, en certaines rares mais sûres occasions, ôté jusqu'à l'usage de ce langage qui m'est si cher. Merci de cette chaine de solidarité qui aura permis ce dé pucelage total, à terme presqu' animal et pourtant pas brutal :mrgreen: . Merci à mes Drôles de Dames, sans qui Charly ou plutôt H, n'aurait pu être ou paraître à vos yeux parfois écarquillés mais, bien heureusement, jamais outrés...
Merci à vous messieurs, aussi, pour ces poignées de mains viriles, très viriles; parfois pas assez fertiles et d'autres fois un peu trop serviles, merci pour cet accueil parfois mitigé, mais jamais négligé.... Merci à tous ceux et celles avec qui je ne pus échanger, soit par timidité, ou par manque de volonté ( bilatérale ment amical). Merci de ces sourires abyssaux, dont vous m' aurez tout de même gratifié, preuve qu'il y a une vie, même au plus profond des limbes (et qu'il faut s'y accrocher).
Spécial dédicace, ici, à tous les Dj's qui m'auront fait vibrer et transpirer des litres, des tonnes de litres de sueur!!!! Ce fut messieurs un honneur d'avoir réchauffé et fait grillé vos dancefloors

Merci à la sainte mère Musique pour tant de beauté!!!
MERCI merci merci à tous de m'avoir fait rêver!
freevox
Salsero Caliente
Salsero Caliente

Localisation: Sud Basse Terre gwada du 02 JUIN AU 03 AOUT sinon PARIS

Messagede laly le Lun 03 Aoû 2009 13:51:14

Salut freevox et bon retour!
Euh oui c'est vrai que danser avec toi était particulier :lol: (entre la samba et les chants ) :lol: mais ce fût un réel plaisir pour moi de te rencontrer !!!
Et au fait j'ai raté un épisode :?: Tu sais qui est Manu :?:
Enfin comme l'a dit lola connectes toi de temps en temps pour donner des nouvelles.
bises

Message pour manu : Il y a une soirée salsa samedi au lamentin seras tu là ?
laly
Tchatcheur
Tchatcheur

Messagede LindaSuave-is-back le Lun 03 Aoû 2009 14:28:58

suis trop émue, trop triste, trop boul'vèsée... pour pouvoir parler :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Serait-ce l'effet sin-vox ?? :wink:
LindaSuave-is-back
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede manu le Lun 03 Aoû 2009 14:40:47

laly a écrit:
Message pour manu : Il y a une soirée salsa samedi au lamentin seras tu là ?

Ben figures toi que j'habite le lamentin et je ne suis même pas au courant !! C'est vrai qu'avec les vacances je m'adonne à d'autres loisirs, je profite de la famille et des amis de passage en Guadeloupe et qui malheureusement ne dansent pas la salsa ce qui me laisse peu de temps !!!

Par contre je pense être demain à l'affirmatif et mercredi à Jarry y seras tu ?

Pa pléré Lynda ce n'est qu'un au revoir !!! Freevox ne tiendra pas longtemps et reviendra plus vite que prévu, en tout cas je l'espère !
manu
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede LindaSuave-is-back le Lun 03 Aoû 2009 15:58:58

manu a écrit:Pa pléré Lynda ce n'est qu'un au revoir !!! Freevox ne tiendra pas longtemps et reviendra plus vite que prévu, en tout cas je l'espère !

:cry: Non non et non !! Je suis et je veux rester in-con-so-la-ble !!! lol :cry: :cry:

Lola a écrit: réveil de salsa guadeloupe!!! (j'espère ne vexer personne....)

a priori, non... puisque c'est l'exacte vérité. Rien à voir avec la désinformation et sa soeur jumelle la manipulation... que chacun devrait s'efforcer de combattre !! 8) 8)

PS: manu, je t'ai envoyé un MP (message privé) pour la swaré en question :wink: :wink:
LindaSuave-is-back
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede manu le Mar 04 Aoû 2009 08:10:09

LindaSuave-is-back a écrit:PS: manu, je t'ai envoyé un MP (message privé) pour la swaré en question :wink: :wink:

J'ai vu, je te remercie, je confirmerai comme prévu :wink:
manu
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede latin girl le Mar 04 Aoû 2009 10:48:46

LindaSuave-is-back a écrit:suis trop émue, trop triste, trop boul'vèsée... pour pouvoir parler :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Serait-ce l'effet sin-vox ?? :wink:

moi aussi :cry: : :cry: :cry: :cry: :cry: j'ai fait la connaissance d'un garçon formidable bon vivant toujours partant pour la déconnade. de toute façon on reste en contact et dès que je suis sur paname on se fait unbe virée. sinon ne nous oublies pas et n'hésite pas à venir tchachter avec nous sur salsaguadeloupe. :wink:
latin girl
Boss de la Com'!
Boss de la Com'!

Messagede freevox le Mer 05 Aoû 2009 14:58:42

Ayé suis bien arrivé!!! Pas de choc thermique mais une violente envie de repartir lol. Demain, boulot boulot, mais bon j'ai encore le coeur en fête.... Merci encore à toutes et à tous et à bientôt.... Un livre commence toujours par une page qui se troune :wink:
freevox
Salsero Caliente
Salsero Caliente

Localisation: Sud Basse Terre gwada du 02 JUIN AU 03 AOUT sinon PARIS

Messagede manu le Mer 05 Aoû 2009 15:32:57

Contente que tu sois bien rentré, bon courage pour le boulot !! A tres bientot :wink:
manu
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Retourner vers Avis & Réactions