Salsa Guadeloupe Toutes les Infos Salsa en Guadeloupe : Cours Salsa Stage Salsa Soiree Salsa Video Salsa Festival Congres

Avis - Cours à L'Amazone

Photos, discussions, avis et réactions sur les évènements et soirées futurs ou passés

Modérateur: Modérateurs

Re: Avis - Cours à L'Amazone

Messagede manu le Jeu 28 Aoû 2008 16:19:29

woaw ! succeptible le camino !
Bon dsl dorénavant je me garderais bien de donner mon avis.
Bien sur je parlais de Seb, je suis humaine, eh oui et je fais malheureusement des erreurs.
Bien sur je parlais des deux semaines au cours desquels tu as assuré les cours pendant l'absence de seb puisqu'on est dans la rubrique "cours à l'amazone".
Ya pas meilleur médicament que la salsa ! avec le zouk bien sûr !!!
manu
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede Samuel le Jeu 28 Aoû 2008 16:39:44

manu a écrit:woaw ! succeptible le camino !
Bon dsl dorénavant je me garderais bien de donner mon avis.
Bien sur je parlais de Seb, je suis humaine, eh oui et je fais malheureusement des erreurs.
Bien sur je parlais des deux semaines au cours desquels tu as assuré les cours pendant l'absence de seb puisqu'on est dans la rubrique "cours à l'amazone".

euh non non donne ton avis comme je lai dit dans un autre post...cest important..
susceptible pourquoi...? :?: :shock: qu ai je dit....explique moi tout ca....
je tai remercier pour ton compliment, jai juste corriger "séb" par "stef" et je tai dit que des cours en école était sans doute mieux adapter à ta recherche si tu veux une progression car dans un bar quiconque paye le cours est susceptible de le prendre...ou est la susceptibilité...?? je pensais t aider un peu plutôt
et j attend de te voir mardi ou samedi pour qu on parle de cette sono et de ce qu on pourrait améliorer à l Amazone ou en gwada dans les soirées salsa.cest tout..
http://www.salsaguadeloupe.fr
Cours de Salsa et Bachata en Gwadloup
Agenda des soirées Salsa régulières pour Gwada, Madinina, Guyana
Samuel
Prof'
Prof'

Messagede TIMBAMANIA le Ven 29 Aoû 2008 08:15:57

ben tt le monde a raison en fait...c'est vrai manu qu'il y a des gens qui veulent aller plus vite que la musique et que cela peut être génant pour le reste des danseurs mais si je mets la pression à chq début de cours je ne peux pas faire constament la police. Le prb c'est qu'en 2 cours d'1h il faut gérer des personnes qui découvrent la salsa pour la première fois et des danseurs expérimentés comme toi surement...donc c'est pas évident et je me creuse la tête pour faire en sorte que tt le monde soit content (rappel stage vend 12 et samedi 13 intermédiaire -).
Et sam bien sur que tu as raison la priorité depuis 1 année à l'amazone est la convivialité. Des cours sympa et pas chers avec des gens qui ont envie de se détendre et partager qq danses (plutot que des cours un peu plus académique et techniques comme on peut en trouver à bien d'autres endroits). petite () sam je trouve que tu as bcp progresser à la "mixation"lol ..continue comme ça moi ça me convient très bien...
TIMBAMANIA
Prof'
Prof'

Messagede calimero le Ven 29 Aoû 2008 14:45:47

camino a écrit:
manu a écrit:Moi aussi je prends des cours assez régulièrement le mardi et j'apprécie.
Juste un truc, malgré toute la bonne volonté de steph il y en a encore qui ne respectent pas les niveaux et cela tue tout.
J'espère que ces personnes liront ceci et se reconnaitront.
Sinon bonne continuation.

euh manu...toi qui viens souvent à l amazone apparemment, ce nest pas steph qui donne les cours mais séb.... :lol:
sinon pour les cours je te rappel que cest un bar...le but premier étant de créer une atmosphère agréable et des cours ou l on s amuse et progresse avec une soirée sympa ensuite(sauf si Timbamania me contredit...) donc généralement si tu veux progresser techniquement et peut être plus assidument il y a des cours réguliers qui sont peut être plus appropriés par rapport à ce que toi tu recherches...
manu a écrit:Samuel tu as bien assuré pendant les deux semaines.
Vivement mardi !

par contre cette remarque est valable pour le cours je suppose..?? car question musique je n assure pas trop d après ton post dans l avis sur les soirées :mrgreen: mais je l accepte comme un compliment, cest toujours ca, merci.

Heu perso, moi la musique ne me déplait pas tant que ça... (bon a part le micaela... :mrgreen: ) et je trouve que l'ambiance y est donc pour moi c'est tout bon ! Blue_Light_Colorz_PDT_18 Blue_Light_Colorz_PDT_19
Serial dancer !
calimero
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede Samuel le Ven 29 Aoû 2008 15:01:12

calimero a écrit:... (bon a part le micaela... :mrgreen: )

cest bon...tu vas pas le ressortir à chaque fois quand même...surtout que je tai expliqué le pourquoi du comment...méfis toi je vais faire un post juste pour ca... :lol:
et en plus ce nétait même pas un mardi!!
http://www.salsaguadeloupe.fr
Cours de Salsa et Bachata en Gwadloup
Agenda des soirées Salsa régulières pour Gwada, Madinina, Guyana
Samuel
Prof'
Prof'

Messagede calimero le Ven 29 Aoû 2008 16:51:40

camino a écrit:
calimero a écrit:... (bon a part le micaela... :mrgreen: )

cest bon...tu vas pas le ressortir à chaque fois quand même...surtout que je tai expliqué le pourquoi du comment...méfis toi je vais faire un post juste pour ca... :lol:
et en plus ce nétait même pas un mardi!!

Chai plus... y avait pas eu un salsa raï de Yuri aussi ?

Bon je sais... Image
Serial dancer !
calimero
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Précédent

Retourner vers Avis & Réactions