Vous attendez quoi d'une soirée salsa. Quels auraient été vos doléances aux organisateurs si il nous lisent?
Moi je dirais plus de recherche niveau déco, un peu plus de cocktails non alcoolisé(je bois pas d'alcool)
et vous?
Modérateur: Modérateurs

latin girl a écrit:touta fait d'accord avec toi timbamania et avec toi camino. c'est bien de danser avec des danseurs confirmés mais c'est encore mieux de faire progresser les débutants. comme on dit "petit ruisseau deviendra grande rivière . et finalement cela fait plus de danseurs(ses) confirmé(e)s avec qui danser. les soirées salsa durent suffisamment lgtps pour avoir le tmps de danser avec le maximum de personnes.

daniel a écrit:Vous attendez quoi d'une soirée salsa. Quels auraient été vos doléances aux organisateurs si il nous lisent?
Moi je dirais plus de recherche niveau déco, un peu plus de cocktails non alcoolisé(je bois pas d'alcool)
et vous?

camino a écrit:cest clair je suis d accord avec toi karuk, en tout cas l échange entre les 2 (cavalières-cavaliers) est important...
initiatives et créativités des 2 cotés pour moi en rajout...

latin girl a écrit:camino a écrit:cest clair je suis d accord avec toi karuk, en tout cas l échange entre les 2 (cavalières-cavaliers) est important...
initiatives et créativités des 2 cotés pour moi en rajout...
un grand sourire de la part du cavalier ou de la cavaière. c'est quand même plus sympa. et puis on a le droit de se planter. une grande crise de fou rire et ouis on recommence. pour se lacher c'est un peu plus difficile quand on , n'est pas très à l'aise. mais on peut toujours essayer

manu a écrit:Moi c'est la qualité de la sono (l'amazone) notamment meme si ailleurs ce n'est pas mieux et puis malgré toute leur bonne volonté , nos "dj" , il faut l'avouer, ne sont pas top !
Sam si tu me lis,ce n'est pas une critique négative, c'est pour permettre au contraire que les lieux de rencontre durent. j'ai connu des lieux agréables qu'on a du deserter à cause de la mauvaise qualité de la sono et du dj.
Autre point, la température dans la salle : après deux danses on est obligé de supporter notre transpiration mutuelle, ce qui n'est pas très hygiènique et désagréable.
mais je voudrais qd meme tirer un grand coup de chapeau à tous ceux qui osent entreprendre pour nous permettre de nous rencontrer samuel , jlc, gilfredo, lydia etc.

Retourner vers Avis & Réactions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités