Salsa Guadeloupe Toutes les Infos Salsa en Guadeloupe : Cours Salsa Stage Salsa Soiree Salsa Video Salsa Festival Congres

Qu'attendez vous des soirées?

Photos, discussions, avis et réactions sur les évènements et soirées futurs ou passés

Modérateur: Modérateurs

Qu'attendez vous des soirées?

Messagede daniel le Mer 16 Juil 2008 14:10:31

Vous attendez quoi d'une soirée salsa. Quels auraient été vos doléances aux organisateurs si il nous lisent?

Moi je dirais plus de recherche niveau déco, un peu plus de cocktails non alcoolisé(je bois pas d'alcool)
et vous?
daniel
Tchatcheur
Tchatcheur

Re: Qu'attendez vous des soirées?

Messagede Samuel le Mer 16 Juil 2008 14:43:03

très bon post, cest bon pour faire avancer les choses meme si pô facile de contenter tout le monde...
pour ma part je dirais juste aux danseurs et danseuses un peu plus confirmés de ne jamais oublier d aller inviter des débutants en soirées... cest la base d un renouvellement pour éviter que les soirées s essoufflent...
http://www.salsaguadeloupe.fr
Cours de Salsa et Bachata en Gwadloup
Agenda des soirées Salsa régulières pour Gwada, Madinina, Guyana
Samuel
Prof'
Prof'

Messagede calimero le Mer 16 Juil 2008 14:46:09

Perso, je sort surtout pour danser (même si le cadre et les boissons sont importantes) mais je pense que se sont surtout les danseurs (enfin les clients quoi !) qui font la qualité des soirées, après le dj bien sûr !
Serial dancer !
calimero
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede TIMBAMANIA le Jeu 17 Juil 2008 10:38:41

ce qui me manque le plus ici ce sont les lives...je sais qu'il est très difficile de faire venir des groupes ici mais je trouve qu'il y a de l'abus. on a à peine un concert par an et à quel prix! orchestra de la luz à plus de 40 euros c'est du vol. pour ma part je n'ai pas besoin de voir ou plutot d'entendre des grosses têtes d'affiche mais quelques groupes locaux ou petits grp cubain feraient bcp de bien à nos soirées. on pourrait retrouver ainsi la base de cette danse de rue et éviter (comme au blue night par exemple) d'avoir plus de monde sur les chaises que sur la piste. a bon entendeur!!!
TIMBAMANIA
Prof'
Prof'

Messagede latin girl le Mer 23 Juil 2008 13:42:07

touta fait d'accord avec toi timbamania et avec toi camino. c'est bien de danser avec des danseurs confirmés mais c'est encore mieux de faire progresser les débutants. comme on dit "petit ruisseau deviendra grande rivière . et finalement cela fait plus de danseurs(ses) confirmé(e)s avec qui danser. les soirées salsa durent suffisamment lgtps pour avoir le tmps de danser avec le maximum de personnes.
latin girl
Boss de la Com'!
Boss de la Com'!

Messagede calimero le Mer 23 Juil 2008 13:48:57

latin girl a écrit:touta fait d'accord avec toi timbamania et avec toi camino. c'est bien de danser avec des danseurs confirmés mais c'est encore mieux de faire progresser les débutants. comme on dit "petit ruisseau deviendra grande rivière . et finalement cela fait plus de danseurs(ses) confirmé(e)s avec qui danser. les soirées salsa durent suffisamment lgtps pour avoir le tmps de danser avec le maximum de personnes.

Venez m'inviter donc ! :mrgreen: :mrgreen:
Serial dancer !
calimero
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede Samuel le Dim 10 Aoû 2008 17:39:42

daniel a écrit:Vous attendez quoi d'une soirée salsa. Quels auraient été vos doléances aux organisateurs si il nous lisent?
Moi je dirais plus de recherche niveau déco, un peu plus de cocktails non alcoolisé(je bois pas d'alcool)
et vous?

je trouve la question très intéressante donc si d autres personnes peuvent mettre un ti mot, ça ne tombera pas dans l oreille d'un sourd...l invitation est lancé à toutes et à tous..meme les inter-salsa-lactiques et non salseros (euh ca existe...?? :lol: :wink: )
Samuel
Prof'
Prof'

Messagede karuk le Lun 11 Aoû 2008 03:46:25

Quel les gens danse et qu'il ne soit pas des exécutants.
Que l'on sentent du bonheur et du plaisir .
j'attend des délires, des ourires et surtout des danseuses qui ce lache vraiment .
karuk
*Guess Star*
*Guess Star*

Messagede karuk le Mar 19 Aoû 2008 03:20:08

Des danseuses et non des suiveuses, des filles qui ce lachent et qui soit naturel. des danseurs qui soit dans l'échange
karuk
*Guess Star*
*Guess Star*

Messagede Samuel le Mer 20 Aoû 2008 15:59:11

cest clair je suis d accord avec toi karuk, en tout cas l échange entre les 2 (cavalières-cavaliers) est important...
initiatives et créativités des 2 cotés pour moi en rajout...
Samuel
Prof'
Prof'

Messagede latin girl le Jeu 21 Aoû 2008 10:26:05

camino a écrit:cest clair je suis d accord avec toi karuk, en tout cas l échange entre les 2 (cavalières-cavaliers) est important...

un grand sourire de la part du cavalier ou de la cavaière. c'est quand même plus sympa. et puis on a le droit de se planter. une grande crise de fou rire et ouis on recommence. pour se lacher c'est un peu plus difficile quand on , n'est pas très à l'aise. mais on peut toujours essayer
latin girl
Boss de la Com'!
Boss de la Com'!

Messagede calimero le Jeu 21 Aoû 2008 16:59:41

latin girl a écrit:
camino a écrit:cest clair je suis d accord avec toi karuk, en tout cas l échange entre les 2 (cavalières-cavaliers) est important...

un grand sourire de la part du cavalier ou de la cavaière. c'est quand même plus sympa. et puis on a le droit de se planter. une grande crise de fou rire et ouis on recommence. pour se lacher c'est un peu plus difficile quand on , n'est pas très à l'aise. mais on peut toujours essayer

Je suis d'accord: surtout que vu que je fait n'importe quoi quand je danse, il vaut mieux que ma partenaire soit sympa et ait le sens de l'humour! :mrgreen:
Serial dancer !
calimero
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede manu le Mer 27 Aoû 2008 13:46:42

Moi c'est la qualité de la sono (l'amazone) notamment meme si ailleurs ce n'est pas mieux et puis malgré toute leur bonne volonté , nos "dj" , il faut l'avouer, ne sont pas top !
Sam si tu me lis, :wink: ce n'est pas une critique négative, c'est pour permettre au contraire que les lieux de rencontre durent. j'ai connu des lieux agréables qu'on a du deserter à cause de la mauvaise qualité de la sono et du dj.
Autre point, la température dans la salle : après deux danses on est obligé de supporter notre transpiration mutuelle, ce qui n'est pas très hygiènique et désagréable.
mais je voudrais qd meme tirer un grand coup de chapeau à tous ceux qui osent entreprendre pour nous permettre de nous rencontrer samuel , jlc, gilfredo, lydia etc.
Ya pas meilleur médicament que la salsa ! avec le zouk bien sûr !!!
manu
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede Samuel le Mer 27 Aoû 2008 19:54:56

manu a écrit:Moi c'est la qualité de la sono (l'amazone) notamment meme si ailleurs ce n'est pas mieux et puis malgré toute leur bonne volonté , nos "dj" , il faut l'avouer, ne sont pas top !
Sam si tu me lis, :wink: ce n'est pas une critique négative, c'est pour permettre au contraire que les lieux de rencontre durent. j'ai connu des lieux agréables qu'on a du deserter à cause de la mauvaise qualité de la sono et du dj.
Autre point, la température dans la salle : après deux danses on est obligé de supporter notre transpiration mutuelle, ce qui n'est pas très hygiènique et désagréable.
mais je voudrais qd meme tirer un grand coup de chapeau à tous ceux qui osent entreprendre pour nous permettre de nous rencontrer samuel , jlc, gilfredo, lydia etc.

merci de ton avis car cest toujours important...et ça fait avancer cest clair! je suis tout à fait d accord avec toi.
juste pour te répondre un peu (mais sans polémiquer) pour ma part je ne suis pas Dj par profession donc je fais ce que je peux, la sono depuis la 1ere fois (et ce nest pas fini) j essaie de l améliorer mais ça à un coup...cest pas toujours facile de prendre des risques, des initiatives, être tout le temps la, garder un concept peu onéreux (5€ pour un samedi...) mais je te passerais volontiers la place à l'Amazone si tu respects tout ça donc passe me voir samedi y a pas de soucis... on en parlera avec plaisir...sincerement
et puis organise une soirée, passes nous du bons sons, je serais le 1er à venir me défouler, je danse peu et ça me manque... :mrgreen:
Samuel
Prof'
Prof'

Messagede manu le Jeu 28 Aoû 2008 11:26:45

Je peux te dire sincèrement que tu es l'un de ceux que j'apprécie le plus en matière de salsa. Donc tout ce que j'ai dit avant c'est vraiment pour vous permettre à tous d'avancer, comme l'a proposé daniel à travers son post.
Et pour te le prouver je viendrais te voir un de ces mardis car j'y suis régulièrement depuis plus de trois mois et ai invité pas mal de monde depuis à venir découvrir ce lieu.
Je ne connais rien en matière de sono et c'est peut etre pour cela que j'en ai parlé de cette manière, mais je précise que j'ai juste donné mon ressenti par rapport à la question : qu'attendez vous des soirées.
Bonne journée à toi.
Ya pas meilleur médicament que la salsa ! avec le zouk bien sûr !!!
manu
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Suivante

Retourner vers Avis & Réactions