Salsa Guadeloupe Toutes les Infos Salsa en Guadeloupe : Cours Salsa Stage Salsa Soiree Salsa Video Salsa Festival Congres

Qu'attendez vous des soirées?

Photos, discussions, avis et réactions sur les évènements et soirées futurs ou passés

Modérateur: Modérateurs

Re: Qu'attendez vous des soirées?

Messagede Stef le Jeu 28 Aoû 2008 12:14:05

manu a écrit:Je peux te dire sincèrement que tu es l'un de ceux que j'apprécie le plus en matière de salsa. Donc tout ce que j'ai dit avant c'est vraiment pour vous permettre à tous d'avancer, comme l'a proposé daniel à travers son post.
Et pour te le prouver je viendrais te voir un de ces mardis car j'y suis régulièrement depuis plus de trois mois et ai invité pas mal de monde depuis à venir découvrir ce lieu.
Je ne connais rien en matière de sono et c'est peut etre pour cela que j'en ai parlé de cette manière, mais je précise que j'ai juste donné mon ressenti par rapport à la question : qu'attendez vous des soirées.
Bonne journée à toi.

Je suis daccord avec toi que la sono à l'Amazone n'est pas top !
Le problème en fait n'est pas la, c'est que tout est ouvert et il est donc impossible de mettre du "son" par rapport à la structure même de l'établissement et des riverains.
Malgré tout de nombreuses améliorations se font au fil du temps : ventilo, lumières, mojitos :), déco, etc..
Quand au niveau musique, quels sont tes attentes en la matière. Je serai ravit de parler musique avec toi un de ces quatre.
http://www.salsaguadeloupe.com : Toute la salsa en Guadeloupe et alentours..
http://www.salsalyon.com : Toute la salsa à Lyon et alentours..
Stef
Boss
Boss

Messagede Samuel le Jeu 28 Aoû 2008 16:17:47

manu a écrit:Donc tout ce que j'ai dit avant c'est vraiment pour vous permettre à tous d'avancer, comme l'a proposé daniel à travers son post.
Et pour te le prouver je viendrais te voir un de ces mardis car j'y suis régulièrement depuis plus de trois mois et ai invité pas mal de monde depuis à venir découvrir ce lieu.

mais ne t inquiètes pas cest comme ça que je le prends...personnellement cest ce que j essaie de faire : avancer mais aussi et surtout faire avancer les autres : proposer des soirées pour que les danseurs puissent s amuser, donc avancer...
si je ne pensais qu à moi ben je ne le ferais pas et je prendrais du temps pour moi, pour danser, m entrainer ou tout simplement profiter de mon weekend...
mais je serais ravi d en parler avec toi un mardi ou un samedi...
bonne continuation
http://www.salsaguadeloupe.fr
Cours de Salsa et Bachata en Gwadloup
Agenda des soirées Salsa régulières pour Gwada, Madinina, Guyana
Samuel
Prof'
Prof'

Messagede calimero le Ven 29 Aoû 2008 17:10:12

manu a écrit:Moi c'est la qualité de la sono (l'amazone) notamment meme si ailleurs ce n'est pas mieux et puis malgré toute leur bonne volonté , nos "dj" , il faut l'avouer, ne sont pas top !
Sam si tu me lis, :wink: ce n'est pas une critique négative, c'est pour permettre au contraire que les lieux de rencontre durent. j'ai connu des lieux agréables qu'on a du deserter à cause de la mauvaise qualité de la sono et du dj.
Autre point, la température dans la salle : après deux danses on est obligé de supporter notre transpiration mutuelle, ce qui n'est pas très hygiènique et désagréable.
mais je voudrais qd meme tirer un grand coup de chapeau à tous ceux qui osent entreprendre pour nous permettre de nous rencontrer samuel , jlc, gilfredo, lydia etc.

C'est vrai qu'il fait chaud à l'amazone, mais je pense que là y a pas grand chose à faire (et pis bon faut comprendre que c'est un bar donc c'est mieux s'il y fait chaud :roll: , mm si bruno à fait un effort et a rajouté un gros ventilo dans la salle) et clim faut oublier.
Mais je pense pas que ça soit propre à l'amazone: au karaoké tant que j'ai pas dansé j'ai limite froid alors que je finit tjrs pas mouiller la chemise, donc bon il est difficile d'arranger ça... ( à part piquer une tête dans une piscine de talc avant... :mrgreen: ).
Serial dancer !
calimero
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede Samuel le Ven 29 Aoû 2008 18:19:10

et attention....bientôt un autre grand ventilo....qui a dit que y avait pas d efforts de faits.... :lol:
mais t auras peut être pas le temps de le gouté celui la...
Samuel
Prof'
Prof'

Messagede calimero le Ven 29 Aoû 2008 19:08:47

camino a écrit:et attention....bientôt un autre grand ventilo....qui a dit que y avait pas d efforts de faits.... :lol:

M'en fout: là où je vais il y a une clim permanente... Image

...

Fait gaffe toi avec tes allusions à la noix sur la rentrée...

Image
Serial dancer !
calimero
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede Samuel le Mer 01 Oct 2008 16:42:27

calimero a écrit:
camino a écrit:et attention....bientôt un autre grand ventilo....qui a dit que y avait pas d efforts de faits.... :lol:

M'en fout: là où je vais il y a une clim permanente... Image...
Image

ben finalement tu l avais gouté ce ventilo... 8)
Samuel
Prof'
Prof'

Messagede calimero le Ven 03 Oct 2008 15:44:28

camino a écrit:
calimero a écrit:

M'en fout: là où je vais il y a une clim permanente... Image...
Image

ben finalement tu l avais gouté ce ventilo... 8)

Certes... Là en ce moment, c'est du chauffage que j'aimerai bien gouter... Blue_Light_Colorz_PDT_13
Serial dancer !
calimero
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede Samuel le Ven 03 Oct 2008 18:27:45

calimero a écrit:Certes... Là en ce moment, c'est du chauffage que j'aimerai bien gouter... Blue_Light_Colorz_PDT_13

poooooooo...désolé je peux rien faire pour toi... bon on se cotise pour envoyer des bougies a calimero..?? Blue_Light_Colorz_PDT_16
sans s éloigner du sujet principal (nest ce pas...) l ambiance est comment la bas..? ils attendent quoi les parigos..? Blue_Light_Colorz_PDT_16 :mrgreen: parce que t en ai quand même un a moitié..nest ce pas...alors la prochaine fois que tu reviens, tu voudrais retrouvez quoi...?
Samuel
Prof'
Prof'

Messagede Chat Potté le Mar 07 Oct 2008 07:00:43

mmm, moi je trouve qu'on est pas mal en guadeloupe!
(j'ai été faire un ti tour ce we à paris...:
-il fait froid: tu portes des bottes, aprés il faut les troquer contre des ptites chaussures à talons pour aller danser...rien que d'y penser ça file la chaire de poule!!quand même chapo au parisiennes!
a h oui, et après il faut faire la queue au vestiaire pdt 107 ans!
-qd tu demandes une menthe à l'eau on te demande 6 euros!!!hihi la bonne blague!
-et sinon...ya vraiment du monde...)
je réitère; on est pas trop mal loti là où on est!!!
Chat Potté
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Messagede Stef le Mar 07 Oct 2008 19:05:59

Chat Potté a écrit:mmm, moi je trouve qu'on est pas mal en guadeloupe!
-il fait froid: tu portes des bottes, aprés il faut les troquer contre des ptites chaussures à talons pour aller danser...rien que d'y penser ça file la chaire de poule!!quand même chapo au parisiennes!
-qd tu demandes une menthe à l'eau on te demande 6 euros!!!hihi la bonne blague!

Je suis partit vendredi : 6° ! Ca fait très mal aux ch'veux !
Je n'ai fait qu'une soirée, Phil & Madj, c'était top, ça fait plaisir de voir d'autres choses..
http://www.salsaguadeloupe.com : Toute la salsa en Guadeloupe et alentours..
http://www.salsalyon.com : Toute la salsa à Lyon et alentours..
Stef
Boss
Boss

Messagede karuk le Mer 08 Oct 2008 02:13:49

Soirée phil et madj, tu avais les danseuses , le cadre et du bon son qd meme
karuk
*Guess Star*
*Guess Star*

Messagede calimero le Ven 10 Oct 2008 14:43:48

Stef a écrit:

Je suis partit vendredi : 6° ! Ca fait très mal aux ch'veux !
Je n'ai fait qu'une soirée, Phil & Madj, c'était top, ça fait plaisir de voir d'autres choses..

Tu passes sur paris et même pas un coup de fil ! :evil:
J'en souviendrai qd je rentrerai (après il me restera à trouver un moyen de l'éviter alors que c'est lui le DJ... humm... :roll: )

Non elle exagère: il ne faisait pas si froid... :roll: et le vestiaire c'est compris dans le prix du barrio: 1/4 heure pour les commérages de la salsa! :mrgreen:

camino a écrit:
calimero a écrit:Certes... Là en ce moment, c'est du chauffage que j'aimerai bien gouter... Blue_Light_Colorz_PDT_13

poooooooo...désolé je peux rien faire pour toi... bon on se cotise pour envoyer des bougies a calimero..?? Blue_Light_Colorz_PDT_16
sans s éloigner du sujet principal (nest ce pas...) l ambiance est comment la bas..? ils attendent quoi les parigos..? Blue_Light_Colorz_PDT_16 :mrgreen: parce que t en ai quand même un a moitié..nest ce pas...alors la prochaine fois que tu reviens, tu voudrais retrouvez quoi...?

Il fait pas froid je vous dit ! Venez tester ! :twisted: :twisted: (Hin hin..)
Et sinon la seule chose que j'aimerais voir changer dans vos soirées c'est ....
...bon là je vois pas pcq j'ai pire ici ( hormis les papas' ça j'avoue que c'est top) on verra qd je reviendrai... :wink:
Serial dancer !
calimero
Tchatcheur Caliente
Tchatcheur Caliente

Précédent

Retourner vers Avis & Réactions