Stef a écrit:Chat Potté a écrit:mmm, moi je trouve qu'on est pas mal en guadeloupe!
(j'ai été faire un ti tour ce we à paris...:
-il fait froid: tu portes des bottes, aprés il faut les troquer contre des ptites chaussures à talons pour aller danser...rien que d'y penser ça file la chaire de poule!!quand même chapo au parisiennes!
a h oui, et après il faut faire la queue au vestiaire pdt 107 ans!
-qd tu demandes une menthe à l'eau on te demande 6 euros!!!hihi la bonne blague!
-et sinon...ya vraiment du monde...)
je réitère; on est pas trop mal loti là où on est!!!
Je suis partit vendredi : 6° ! Ca fait très mal aux ch'veux !
Je n'ai fait qu'une soirée, Phil & Madj, c'était top, ça fait plaisir de voir d'autres choses..
Tu passes sur paris et même pas un coup de fil !
J'en souviendrai qd je rentrerai (après il me restera à trouver un moyen de l'éviter alors que c'est lui le DJ... humm...

)
Chat Potté a écrit:mmm, moi je trouve qu'on est pas mal en guadeloupe!
(j'ai été faire un ti tour ce we à paris...:
-il fait froid: tu portes des bottes, aprés il faut les troquer contre des ptites chaussures à talons pour aller danser...rien que d'y penser ça file la chaire de poule!!quand même chapo au parisiennes!
a h oui, et après il faut faire la queue au vestiaire pdt 107 ans!
-qd tu demandes une menthe à l'eau on te demande 6 euros!!!hihi la bonne blague!
-et sinon...ya vraiment du monde...)
je réitère; on est pas trop mal loti là où on est!!!
Non elle exagère: il ne faisait pas si froid...

et le vestiaire c'est compris dans le prix du barrio: 1/4 heure pour les commérages de la salsa!
camino a écrit:calimero a écrit:Certes... Là en ce moment, c'est du chauffage que j'aimerai bien gouter...

poooooooo...désolé je peux rien faire pour toi... bon on se cotise pour envoyer des bougies a calimero..??
sans s éloigner du sujet principal (nest ce pas...) l ambiance est comment la bas..? ils attendent quoi les parigos..?

parce que t en ai quand même un a moitié..nest ce pas...alors la prochaine fois que tu reviens, tu voudrais retrouvez quoi...?
Il fait pas froid je vous dit ! Venez tester !

(Hin hin..)
Et sinon la seule chose que j'aimerais voir changer dans vos soirées c'est ....
...bon là je vois pas pcq j'ai pire ici ( hormis les papas' ça j'avoue que c'est top) on verra qd je reviendrai...